Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Quoted post

Pat

#853 Re:

2016-01-28 12:11

#1: -  

 Desolé mais cette pétition est fausse.

 

Les permis conduire pour les immigrants ne sont pas gratis et encore moins les examens Et personne ne désire changer cette façon de faire.

La seule différence de nous c que les 6 premiers mois de leur arrivée et s'il détiennent un permis dans leur pays mais le cours de conduite n'est pas obligatoire.

Alors cette pétition est fausse et vous ne devez pas y croire.

 

Et je trouve plate les commentaires négatifs face au immigrants quand le sujet est faux.

 

Réponses


Visiteur

#856 Re: Re:

2016-01-28 12:51:56

#853: Pat - Re:  

 Pour ma part le cours devrait être obligatoire quand même pour eux même s'ils ont déjà un permis; autre pays autres coutumes!

Le trois quart du temps les incompétents au volant ne sont pas québécois je peux vous l'assurer!! Regarder autour de vous et arrêtez de protéger les étrangers c'est totalement pathétique!


Visiteur

#858 Re: Re:

2016-01-28 13:04:37

#853: Pat - Re:  

 Je suis immigrant sa fait 12 ans je suis ici javais mon permis dans mon payer dorigine mais quebec ma oubliger de payer et faire mes cours avant de transferer mon permit!....pourquoi eux autre sont speciale?!

AH NON !!!
Visiteur

#872 Re: Re:

2016-01-28 18:04:33

#853: Pat - Re:  

 

L'ISLAM religion d'AMOUR et de PAIX est une BLAGUE MONUMENTALE.

Tu devrais leur écrire un petit commentaire comme quoi ILS MENTENT en disant ça puisqu'ils prônent la mort de tous ceux qui ne croient pas en l'islam.