Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!.


Visiteur

#751

2016-01-27 12:12

Pourquoi eux l on gratuit et nous on doit payer

Visiteur

#752

2016-01-27 12:39

Le matin je partais pour le travail

Visiteur

#753

2016-01-27 12:53

27/01/2016 c est absurde

Visiteur

#754

2016-01-27 13:02

je l ai signer le 27 janvier 2016 tous le monde doit payer leur permis

Visiteur

#755

2016-01-27 13:07

Le mercredi 27 janvier 2016 !! Pourquoi les québécois paie pour leur cour et les immigrant non ?! Ces ridicule

Visiteur

#756

2016-01-27 13:11

Pourquoi ils ne respecteraient pas la loi. Tout le monde au Québec doivent prendre leurs cours de conduite alors eux aussi.

Visiteur

#757

2016-01-27 13:34

Pour quoi tous les Immigrants pourais tous avoir quand il entre dans notre Paye????
Nous si on irais chez eu ca cetais pas comme ca,,,,,
Nous ici on doit payer pour nour cour et et payer nous permis...
Nous jeune aussi voudrais aller faire leur permis mes ca coute tres chere...
si vous payer pour les immigrants est que il vas avoir autre chose de reconpance pour nous ceux qui la dejas le permis ou est que il vas avoir une baisse de prix pour les nouveux quil veux apprend a conduire...
ces tous des chose a verifier avant de donner au Immigrant....
NOUS LES QUEBECOIS AVANT LES IMMIGRANTS NOTRE PAYE>>>>merci

Visiteur

#758 Re:

2016-01-27 13:38

#1: -  

 Il y a pas d'égalité la dedans et pas de logique quand 9n voit les pauvres qu'il y a au Québec.


Visiteur

#759

2016-01-27 13:56

il fo les cours pour conduit il a trop de monde sa route qui meriterai de se le faire enlever et bocoup trop de mort par la distraction et ne respecte pa les signalisation de la route mrc

Visiteur

#760

2016-01-27 13:59

Mon point de vue c'est qu'ils payent comme toute le monde. Sinon c'est de l'injustice. Ils on voulu venir au Canada, sa change pas qu'ils sont une personne comme une autre. Nous on travail fort pour pouvoir payer nos choses, bien qu'ils travaillent pour payer leurs choses c'est de meme que sa marche.. Parce que crée moi mon argent pour mes permis immatriculation assurences d'auto maudît que je le mètrerais ailleurs, mais jai pas le choix c'est la vie et on doit payer c'est comme sa que le système fonctionne. Alors c'est bon pour TOUTE le monde sans exception, sinon j'change de pays moi !

Visiteur

#761

2016-01-27 14:08

pourquoi donnez tous a immigrations... vous êtes entrain de donnez le Canada...la logique ou quel est ...je suis tanné de payer toute le temps pour les autres


Visiteur

#762

2016-01-27 14:34

non mais y a un maudit bout a tout

Visiteur

#763 Re:

2016-01-27 14:37

#1: -  

 n'importe quoi, les immigrants paient pour leur permis de conduire http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/conditions.php 

 


Visiteur

#764

2016-01-27 14:38

Ben voyons donc! Il on déjà plus d'argent que nous quand ça arrive ici! Et en plus il faudrait qu'il aillent tout gratuit??? Notre Quebec est malade... 


Visiteur

#765

2016-01-27 14:45

Pqoi ns autres les québécois on paye cher et eux non. Vraiment pas d accord.
Tannée de la désinformation

#766 Re:

2016-01-27 14:58

#1: -  S.v.p. vérifiez vos sources avant d'alarmer tout le Québec avec une pétition bidon. Il n'a jamais été question de donner le permis de conduire gratuitement à qui que ce soit. UN propriétaire d'une école de conduite à EDMONTON, donc un PARTICULIER, a décidé d'offrir un COURS de conduite gratuitement à des réfugiés. Point. C'est tout. Rien d'alarmant. Personne ne crée de pétition pour empêcher les tricoteuses de leur donner des tuques? Pourtant, nous les Québécois, on travaille fort pour les payer nos tchuques... (La dernière partie, c'est du sarcasme en passant. Ne partez pas en guerre contre les tricoteuses!)

 


Visiteur

#767

2016-01-27 15:04

Qui paye comme tous le monde quand on arrive dans leur pays on a rien de gratis nul part voyons dont astii
b'en écoeurée! :(

#768 migrants

2016-01-27 15:11

Ce n'est pas à écrire sur les résaux sociaux (de plus est avec des fautes incroyables) que ça changera, agissons plutôt et montons aux barricades....mais personne ne le fait, alors payons et continuons à écrire de stupides commentaires mals écrits.


Visiteur

#769

2016-01-27 15:16

Avec le lot de réponses [51k] , cette pétition mérite que la décision soit réviser !

Visiteur

#770

2016-01-27 15:19

y a des limites a tout leurs donner ca cuit dans la bouche car nous les québécois ont travaille fort pour survivre et eux le gouvernement leur donne tout ca gratuitement la ca me fait enragé de voir des imigrants se servir a même le peuple ca le bout du crisss assez c'est assez grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Visiteur

#771

2016-01-27 15:33

J'espère de tout cœur qu'ils vont devoir suivre un cours de conduite avant de conduire sur nos routes.

Visiteur

#772

2016-01-27 15:36

Nous on doit payer par la loi et eux arrivent dans notre pays et faudrait que leur permis de conduire soit gratuit... un chausson aux pommes avec ça... Réveillez-vous !!!

Visiteur

#773

2016-01-27 15:46

Je signe cette pétition aujourd'hui le 27 janvier car je comprends pas moi je galère à me payer mon permis et les immigrants devrai pas galères comme nous je suis pas d'accord

Visiteur

#774 Message important- Pétition fait par le gouvernement conservateur

2016-01-27 15:52

Protégez votre vote

Justin Trudeau tente d’imposer un changement fondamental à la façon dont nous votons – sans même demander aux Canadiens s’ils sont d’accord.


Ce nouveau système n’a qu’un seul objectif : faire en sorte qu’il soit pratiquement impossible pour les Libéraux de perdre le pouvoir.


Les Canadiens doivent pouvoir se prononcer avant que Trudeau et ses Libéraux changent à jamais la façon dont nous votons.


Assurez-vous de vous faire entendre : Joignez-vous à nous pour exiger un référendum :

 

http://www.conservateur.ca/cpc/protegez-votre-vote/


Visiteur

#775

2016-01-27 15:55

les immigrants recoivent plus d'argent que nos personnes agées, certain sont pas content d'être dans un petit motel il veule retourner chez eux. Était-t-il vraiment en danger?? en plus ils arrivent chez nous et veulent nous changer, changer notre facon de vivre. On a un gouvernement bien mou. Et que fait le gouvernement pour les vrais Québecois il coupe notre chomage, l'assistance social, il coupe dans les hopitaux ........ et pourtant il donne au immigrant a deux mains. il y a des gens ici qui ont besoin d'aide du gouvernement et qui sont oubliés adroitement. Les gouvernements devraient aider les autres pays a gérer leurs situation au lieu de nous mettre les problèmes sur le dos.Tellement d'erreur sont faites! Arrêtez de payer pour faire bonne figure, parce que les masques vont tombés un jour ou l'autre et ces immigrants vont vous remplacez.