Nous soutenons l'UVSQ !

Quoted post


Visiteur

#32 Re:

2013-12-19 11:29

#31: -

Le président de l'université a organisé beaucoup de réunion d'informations sur les différents sites de l'université. L'équipe présidentielle en place montre dans sa gestion actuelle beaucoup de sérieux. Sérieux reconnu par ses tutelles.

On oubli que l'université a été reconnue pour la qualité de ses formations, pour la réussite de ses étudiants.

Les évaluations de performances et d'activités sont excellentes.

Nous avons une belle université, préservons la.

Réponses


Visiteur

#38 Re: Re:

2013-12-19 12:32:01

#32: - Re:

Tant mieux si ces réunions ont eu lieu, mais je n'en ai vu aucune annonce, et je suis sur les 2 sites de Guyancourt et de Versailles régulièrement. Pas d'affiches, pas de mails?


Le débat n'est pas sur la réussite en licence et la qualité du corps professoral; nous sommes d'accord, et comme je l'ai dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à étudier ces 3.5 premières années.


Ne me convainquez pas de la nécessité de la préservation de l'UVSQ; je le suis. Je veux cependant, pour une intégrité nécessaire, de l'information claire, notamment sur les accusations de malversations (il me semble que l'UVSQ est la seule à être au tribunal parmi les 18 universités en cessation de paiement, j'ose espérer cette accusation infondée).


Visiteur

#64 Re: Re:

2013-12-19 17:45:34

#32: - Re:

N'oublions pas que le président était le numéro 2 de l'UVSQ sous Faucheux et que le Directeur Général des Services était le Directeur financier et que c'est cette équipe qui a fait une gestion calamiteuse et nottement la signature des PPP.

La direction actuelle a mis en place cette pétition car elle refuse l'état d'inventaire et préfère accuser le ministère de tous ses malheurs, même s'il en a, bien évidemment sa part.


Visiteur

#83 Re:

2013-12-19 20:28:44

#32: - Re:

des réunions ? ou et quand. l'information ne passe pas du tout. Il n'y a pas grand choses sur le site. Et trouvez vous normal que des courriers soient envoyés au étudiants pour les informer de la possible fermeture de la faculté? A la veille des partiels? Que fait on de l' être humain ? tout cela montre à quel point notre société dysfonctionne.