Nous soutenons l'UVSQ !

Quoted post


Visiteur

#38 Re: Re:

2013-12-19 12:32

#32: - Re:

Tant mieux si ces réunions ont eu lieu, mais je n'en ai vu aucune annonce, et je suis sur les 2 sites de Guyancourt et de Versailles régulièrement. Pas d'affiches, pas de mails?


Le débat n'est pas sur la réussite en licence et la qualité du corps professoral; nous sommes d'accord, et comme je l'ai dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à étudier ces 3.5 premières années.


Ne me convainquez pas de la nécessité de la préservation de l'UVSQ; je le suis. Je veux cependant, pour une intégrité nécessaire, de l'information claire, notamment sur les accusations de malversations (il me semble que l'UVSQ est la seule à être au tribunal parmi les 18 universités en cessation de paiement, j'ose espérer cette accusation infondée).

Réponses

claire

#50 Re: Re: Re:

2013-12-19 14:58:40

#38: - Re: Re:

L'UVSQ n'est pas au Tribunal. La Cour des comptes publiera son rapport début 2014 et il sera public. Toute la clarté sur les question posées par la Cour sera donc faite. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'accusation pour malversations, mais de questions posées sur la mauvaise gestion, questions auxquelles des réponses ont été apportées et seront rendues publiques à la parution du rapport.