témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

JulietteGoulette

#251 Offre de prêt

2019-01-07 12:12

OFFRE DE PRÊT
Crédit Entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraité, Interdit Bancaire, Surendettement: des solutions existantes pour obtenir un prêt d'argent rapide!
Je me nomme Juliette GOULETTE. Je suis particulier à déposer un capital pouvant servir au prêt d'argent sans engagement et sans banque entre particulier (e).
Contactez-moi par courriel à l'adresse suivante,
e-mail: juliette-goulette(arobase)outlook.fr
Au plaisir de vous écouter, de partager votre joie de vivre dans vos situations familiales ou personnelles.
Cordialement!
Merci ...

Delphin

#252 Offre de prêt entre particulier

2019-01-24 23:43

je suis le confident et conseiller spécial d'un Grand investisseur expatrié a qui j'ai apporté présentement assistance.

Ce dernier détient d'importants fonds qu'il aimerait investir en Afrique;en Europe etc, dans un pays de paix ;de stabilité 

politique a partir de personne sérieuse; responsable ;de bonne moralité ayant de projets sérieux et rentables. Pour toute 

personne intéressée par cet offre veuillez le contacter directement sur les adresses suivantes

Marie

#253 Témoignage de prêt entre particulier

2019-02-15 23:26

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame JESSIE BRONSE. Elle m'a octroyé
un prêt de 100.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son émail : jessiebronseoutlookfr
JUILLARD

#254 AIDE FINANCIERE

2019-02-17 11:29

Bonjour,

Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et
n’importe quoi dans un moment de détresse.

Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non
fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous
certaines conditions.

afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à
vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des
renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de
situation difficiles)

J’attends de vous lire pour la demande de prêt et je tiens à préciser qu'il aura pas de frais à verser pour votre financement .

peut-être à très bientôt.
Mr JUILLARD
jc.juillard66  ( arobase )  gmail.com

micheelle

#255 aide à la personne

2019-02-20 10:53

 

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Aurelle BOURNE, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mme Mariec-Aude CASTAGNET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

 

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

gerbusne

#256 Temoignage de pret

2019-03-11 23:08

#2: mira59 - témoignage 

Bonsoir je m'appelle Géraldine Busnel et Je suis commerçante de produits cosmétiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Agathe CHESNEAU.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Agathe CHESNEAU et vous serez satisfait pour votre demande de prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Agathe CHESNEAU

 

 

Adelline

#257 Offre de prêt

2019-03-19 22:58

Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l’impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc…… Crédit – Épargne – Mutuelle dispose d’un capital considérable pouvant octroyer de : 2000 EURO…10000 EURO 7.500.000 EURO à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant au taux d’intérêt il est compris entre 1,4% à 5% selon le montant voulu .Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter 

Carlosduvrait

#258 Offre de prêt entre particulier sérieux et Rapide en France,en Belgique,en Suisse,au Canada

2019-03-20 14:44

Je propose des petits prêts (maximum 20.000euros) Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Je peux étudier toutes propositions de remboursement. i vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.


Visiteur

#259 Re: Bien reçu mon prêt

2019-03-22 12:18

Jocelyne Duvivier

#260 Prêt sans frais

2019-03-26 04:51


Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 arobase outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

durand14

#261 Offre de prèt entre particulier

2019-03-27 14:58

Bonjour
 
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 10.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum  selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. 
 
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. 
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.
PS: personnes non sérieux s'abstenir 
Denise

#262 OFFRE DE PRET SANS FRAIS

2019-03-30 04:16

OFFRE DE PRET SANS FRAIS 

Je suis une particuliere qui offre des prêts à l' international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
2000 € à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier 
dans tout les domaines ci après : Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt personnel
, Prêt automobile , Et D'autres ... Etc . .
e-mail :
whasap +33644674494

Monelle

#263 témoignage de pret

2019-03-30 15:58

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Mme Josiane lablanche . Elle m'a octroyé
un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer
votre situation ; Elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email: j o s i a n e l a b l a n c h e 2 6 g m a i l . c o m

Beaulieu

#264 Témoignage de rachat de crédit

2019-03-31 15:35


Je suis avocat de profession et après avoir divorcé avec mon epouse j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté cause de compte fiché et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais à bout de souffle, quand j'ai vu notre témoin de mariage à qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé d'aller voir une Dame du nom de Corinne Renzetk qui fait des prêts et aussi des rachats de crédits entre particulier pour faire la demande de pret. J’ai commencé les procédures et 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 40.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus dund an et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Madame Corinne Renzetk et en ligne en plus. . Elle accorde des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de me contacter pour plus de confirmation.

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver le rachat que vous recherchez sans grande caution ni trop de frais de dossiers à verser .

Marie

#265 Temoignage de pret

2019-03-31 16:36

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si
vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m'a décharger d’un lourd fardeau. Je m'appelle .. Marie Hélène...... je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m'a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme CATHERINE GILLARD elle est bien française , Au départ j'en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J'ai assuré l'assurance et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers
Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver. Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre le contact elle saura vous aidez.
Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ......CATHERINE GILLARD .....
Cette femme est adorable et gentil

auroregallet

#266 Re: témoignage de pret

2019-04-04 14:23

Bonsoir je m'appelle Aurore Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD son e-mail: ajoutez à son prénom et nom 006 ( c'est un compte gmail )
auroregallet

#267 Re: Offre de prêt

2019-04-04 14:26

Bonsoir je m'appelle Aurore Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD Voici son e-mail: prenom et nom 006 ( compte gmail )
Isabelle57

#268 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2019-04-04 20:23

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme AGATHE CHESNEAU une prêteuse particulière , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en moins de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son contact agathe chesCeau00 compte GOOGLE

sarahde

#269 temoignagede pret

2019-04-05 00:58

Bonjour
Après avoir été deux fois anarqués par des faux prèteurs africains je suis tombé plusieurs fois sur les témoignages de Mme LALAOUETTE. étant découragé j'ai portant éssayer et sans vous mentir en 72h jai reçu mon prèt puisque la banque ma tenu informer du virement de l'argent sur mon compte
J'ai reçu 20000 euros pour pouvoir ouvrir mon salon de coiffure et ceci en un temps record
les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.
Je tiens vraiment a la remercier tenter votre chance vous ne serez pas déçu si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, contacter là elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte.
Contacter là par mail: mariannelalouette96   g   m a i l . c o m

carine

#270 temoignage de pret

2019-04-07 13:38

Bonjour Mme / Mr
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme Marianne LALOUETTE. Elle m'a octroyé un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par an et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Je vous conseille de vous rapprochez de cette dame si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet ou pour tout autre raison valable . Vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre fiabilité. Voici son émail mariannelalouette   96   gmail   com

 

carine

#271 temoignage de pret

2019-04-07 13:42

Bonjour Mme / Mr
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme Marianne LALOUETTE. Elle m'a octroyé un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par an et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Je vous conseille de vous rapprochez de cette dame si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet ou pour tout autre raison valable . Vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre fiabilité. Voici son émail mariannelalouette   96   gmail   com

 

carine

#272 temoignage de pret

2019-04-07 15:42

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Marianne LALOUETTE une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son email:mariannelalouette 96 gmail com

Josephine

#273

2019-04-08 20:48

Bonjour
Après avoir été deux fois arnaqués par des faux prêteurs africains je suis tombé plusieurs fois sur les témoignages de Mme LALOUETTE. étant découragé j'ai pourtant essayer et sans vous mentir en 72h j’ai reçu mon prêt puisque la banque ma tenu informer du virement de l'argent sur mon compte
J'ai reçu 40000 euros pour pouvoir ouvrir mon salon de coiffure et ceci en un temps record
les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.
Je tiens vraiment a la remercier tenter votre chance vous ne serez pas déçu si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, contacter là elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte.
Contacter là par mail: mariannelalouette96      gmail  com

Sandrine Clement

#274 PRÊT D'ARGENT

2019-04-10 12:59

Bonjour Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

clementsandrine8/gmail/com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whatsapp ou me laisser un SMS . 


Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . 

Cordialement Mme Clément        

Sandrine Clement

#275 PRÊT D'ARGENT

2019-04-10 14:54

Bonjour Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

clementsandrine8/gmail/com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whatsapp ou me laisser un SMS . 


Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . 

Cordialement Mme Clément