Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Visiteur

#5926

2014-02-08 21:07

Ok, si on supprime toutes les taxes qui se suivent, mais là ça fait trop !! Si je dois payer pour aller visiter les amis du luxembourg, j'aurai le compte ...

En plus de cela, ils veulent instaurer un GPS ? Faut pas déconner non plus ...

Visiteur

#5927

2014-02-08 21:07

avant de parler de payer au km ,con passe sur toute les route voir dans quelle état elle ce trouve . il ni a pas une seule route sans nids de poule scandaleux .

Visiteur

#5928

2014-02-08 21:08

A qui on essaie encore de prendre de l'argent, les petits poulets d'ouvriers qui produisent les richesses et qui restent la à rien faire, si on y regarde bien, on est des esclaves modernes!!!! On nous oblige a travailler en nous faisant croire qu'on vas gagné de l'argent mais en faite ils s'arrange toujours pour nous le reprendre d'une manière ou d'une autre, donc autant nous obliger a travailler sans rien nous donné, ah mais non j'oubliais, a ce moment la tout ces petits moutons ne se laisseront plus faire, parce qu'ils n'auront plus le minimum qu'on leur laisse pensé avoir pour ne pas se rebellé.

Daniel

Visiteur

#5929

2014-02-08 21:08

arrêtons de voter ,nos voix ils les transforment en taxe
flocon

#5930 Re:

2014-02-08 21:08

#1: -

pays de merde ....  politiciens de merde .....


Visiteur

#5931

2014-02-08 21:08

La voiture est devenu un luxe non payable!!
Taxes, stationnement payant, carburant...

Visiteur

#5932

2014-02-08 21:08

Cette taxe serait discriminatoire pour les habitants de provinces wallonnes comme le Luxembourg où nous devons faire souvent de nombreux kilomètres pour nous rendre au travail, et surtout qu'en terme de transports en commun (train-bus) nous ne somme pas gâtés non plus car région trop peu peuplée et trop grande.

Visiteur

#5933

2014-02-08 21:08

Et dire que si cette taxe voit le jour, ce sera AUSSI le peuple Belge qui paiera tous les déplacements de ces chers politiques, à tous les niveaux de pouvoir...

Visiteur

#5934

2014-02-08 21:08

Pourquoi encore une taxe de plus sur les gens qui se lève le matin pour aller travailler et qui on déjà difficile de joindre les deux bouts.
Et en plus cette nouvelles taxe va servir à quoi?? A rendre le gouvernement encore plus riche. Pourquoi les hauts dirigeants de se pays ne la paye t'il pas eux de leur poche avec les salaires qu'ils reçoive. Eut non aucun problème à la fin du mois pour joindre les deux bouts. Cela veut dire que pour ne pas payer cette taxe il faut se lever encore plus et rentrer encore plus tard dans tout cela demander au ministre ou est encore la vie de famille dans tout se merdiez. Se qui veut dire que même pour aller promener avec ses enfants il faut payer.

Visiteur

#5935

2014-02-08 21:09

mon compagnon doit aller en dyalise a erasme 3 fois par semaine et on devrait encore paye pour cela le depart est aux heures de pointe puisque la prise en charge se fait a 7h45 le matin, pour ma part, je travaille en vacation et ma voiture est un outil de travail et pas de plaisir donc je devrais arreter et rester au chomage a la charge de la societe donc de la population et du peuple belge cela devient fort bete de la part de nos gouvernants

Visiteur

#5936

2014-02-08 21:09

Nos sinistres ont déjà voté des taxes "provisoires", auparavant. Elles sont devenues définitives. Il, n'y a que les travailleurs qui paient; tout çà pour rémunérer des gens qui ne savent pas gérer et qui comptent sur les votes des assistés .

Visiteur

#5937

2014-02-08 21:09

Scandaleux, j'effectue 134Km par jour, juste pour pouvoir travailler, sans compter la crise et quoi nourrir sa famille et etre taxé et surtaxé, on va bientôt etre taxé pour pouvoir respirer...la Belgique une véritable prison ouverte, Les citoyens Belges doivent vraiment se réveiller...
Le jour ou je dois payer une telle taxe, autant se mettre au chomage et regarder belgom tv...

Visiteur

#5938

2014-02-08 21:09

Straks moeten we nog betalen om te kunnen werken.

Visiteur

#5939

2014-02-08 21:09

Chers décideurs politiques, au lieu de créer de nouvelles taxes,pour vous remplir les poches et encore presser les gens, qui travaillent, cherchez plutot à créer de l'emploi et à attirer des entreprises fiables, surtout pour les jeunes et surtout arretez de nous presser,comme des citrons,car bientot, il n'y aura plus de jus, promesses électorales,depuis trois mandatures au moins et encore rien de concret,a part s'occuper de futilités et non de choses réelles,il faudrait taxer certains mandataires au grés de leur conneries,plutot ,que de les payer largement,pauvre BELGIQUE, réflechissez pour les élections futures,chers mandataires,votez une loi pour vos conneries, ainsi que le salaire y affairant.Bien à vous.

Visiteur

#5940

2014-02-08 21:09

Encore une taxe de plus,pour nos politiciens c est facile de pondre de telle taxe car eux ne le sentirons pas,ce sera inscrit quelque part dans leur frais!la crise et les dettes d état ne peuvent pas tout justifier.nous payons déjà une taxe de mise en circulation + une annuelle!c est du vol au peuple!

Visiteur

#5941

2014-02-08 21:09

honteux ,on nous pompe toujours plus de fric pour nous appauvrir encore et encore!!!
flover

#5942 travail social...

2014-02-08 21:10

je travaille dans le social et je me demande comment je pourrais ammener des personnes agees pour leurs rdv medicaux ou autres pas pour leur plaisir mais par obligation!!!!!

Visiteur

#5943

2014-02-08 21:10

le carburant ne vous rapporte pas assez pour encore nous taxer sur les km parcourus ? les personnes ,qui se rendent d'un client à l'autre ou bien celles qui travaillent loin de chez elles, ne pourront payer de telles sommes d'argent . nous ne vivrons plus mais essayerons de survivre.

Visiteur

#5944

2014-02-08 21:10

ne nous laissons plus faire... assez de payer pour eux

Visiteur

#5945

2014-02-08 21:10

On taxe les personnes qui travaillent, on ne diminue pas les loyers qui sont bcp trop eleves, on relache des criminels, ...etc Mais dans quel pays vivons nous?

Visiteur

#5946

2014-02-08 21:10

Avant de nous taxer, offrez des moyens de transport en commun digne de ce nom. Que faite vous pour les personnes qui commencent leur travail à 4h du matin ou finissent après 23h? Ils ont besoin d'un moyen de transport pour aller travaillé!
dégouté

#5947

2014-02-08 21:10

déjà 40000 signatures !!

Visiteur

#5948

2014-02-08 21:10

non seulement on paye la taxe de mise en circulation plus cher que chez les flamands et en plus ils nous pondes cette conneries de taxe en plus pour rouler sur des route pleines de trous ou va t on ou va notre argent???

Visiteur

#5949

2014-02-08 21:11

Faites payer les étrangers qui utilisent nos autoroutes. !

Visiteur

#5950 Re:

2014-02-08 21:11

#1: -

A vous qui formé ce qui nous sert de gouvernement .... Lors de vos entrées en fonction on vs a fait passer un test de QI et la sélection s'est faite part le bas du classement ?! ... A moins que je vive dans un autre monde que le votre mais il suffit de regarder notre cher pays ... Nous sommes en 2014, une année ou on peine a trouver du travail ? et quand par mainte et mainte recherche ( comparer à d'autres qui profite du système autre sujet à débattre) on trouve ENFIN un boulot et qu'on a ENFIN un CDI qui à l"heure actuelle est bien de l'ordre de l'exploit ... Sachez Monsieur que comparez à vous, il y a des gens qui se lève très tôt ( 4h- 5h) du mat' pour se rendre sur le lieu de travail qui Oui se trouve à x km et ce pour gagner leur vie ... Eux qui chaque jour rentre deux heures plus tard chez eux comparer à d'autres pour le même X heure de travail .. qui ne profite pas de leur famille comme il le voudrait mais qui par la force des choses tentent jours après jours à leur offrir le meilleur .. Alors oui Monsieur, comparer à vous qui avez un chauffeur pour vous conduire ou vous le désirez, oui par rapport à vous qui un matin décidé de nous pourrir la vie encore plus chaque jour .....mais bête que je suis , vous vous en foutez car vos propres lois vs ne les appliquer pas pour vous même ... vous votre compte en banque est toujours bien fleurit et ce pour faire quoi ? pondre des lois pour ramasser encore plus d'argent .. L'humain ou est il ? dite le moi ? Votre cher pays, vos chers Belge pour les faites crever ( excusez moi tu terme) un peu plus chaque jour ... Vous en avez oublié d'où vs venez ? Comment vs avez commencé ? vous être devenu à ce point cupide ? ... Honte à vous ! A vous tous !!!! vs êtes la honte de ce pays et dire que vs ns représenté aux yeux du monde ...... Triste réalité .... que sera demain ... je me le demande .... dormez bien et regardez vous sans aucune honte dans le miroir si vous le pouvez !