Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #5950 Re:

2014-02-08 21:11

#1: -

A vous qui formé ce qui nous sert de gouvernement .... Lors de vos entrées en fonction on vs a fait passer un test de QI et la sélection s'est faite part le bas du classement ?! ... A moins que je vive dans un autre monde que le votre mais il suffit de regarder notre cher pays ... Nous sommes en 2014, une année ou on peine a trouver du travail ? et quand par mainte et mainte recherche ( comparer à d'autres qui profite du système autre sujet à débattre) on trouve ENFIN un boulot et qu'on a ENFIN un CDI qui à l"heure actuelle est bien de l'ordre de l'exploit ... Sachez Monsieur que comparez à vous, il y a des gens qui se lève très tôt ( 4h- 5h) du mat' pour se rendre sur le lieu de travail qui Oui se trouve à x km et ce pour gagner leur vie ... Eux qui chaque jour rentre deux heures plus tard chez eux comparer à d'autres pour le même X heure de travail .. qui ne profite pas de leur famille comme il le voudrait mais qui par la force des choses tentent jours après jours à leur offrir le meilleur .. Alors oui Monsieur, comparer à vous qui avez un chauffeur pour vous conduire ou vous le désirez, oui par rapport à vous qui un matin décidé de nous pourrir la vie encore plus chaque jour .....mais bête que je suis , vous vous en foutez car vos propres lois vs ne les appliquer pas pour vous même ... vous votre compte en banque est toujours bien fleurit et ce pour faire quoi ? pondre des lois pour ramasser encore plus d'argent .. L'humain ou est il ? dite le moi ? Votre cher pays, vos chers Belge pour les faites crever ( excusez moi tu terme) un peu plus chaque jour ... Vous en avez oublié d'où vs venez ? Comment vs avez commencé ? vous être devenu à ce point cupide ? ... Honte à vous ! A vous tous !!!! vs êtes la honte de ce pays et dire que vs ns représenté aux yeux du monde ...... Triste réalité .... que sera demain ... je me le demande .... dormez bien et regardez vous sans aucune honte dans le miroir si vous le pouvez !