Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#5851

2014-02-08 20:56

Tout simplement incroyable encore une barrière supplémentaire pour l'emploi, a quand un changement radicale de la situation de précarité du monde de l'emploi...

Visiteur

#5852

2014-02-08 20:56

J'espère de tout cœur que cette pétition aura des répercutions positives mais j'en doute car le pouvoir politique vise encore une fois le monde du travail comme d'hab.

Visiteur

#5853

2014-02-08 20:56

et après ce sera quoi !!
Visiteur

#5854

2014-02-08 20:56

Toute la clique de ce gouvernement devraient êtres internés , voleurs ils sont , volés nous le sommes , nous allons vers une forme de dictature et la démocratie fout le camp , de l'argent par n'importe quels moyens et le plus souvent sur le dos des automobilistes , qui rappelons-le sont des pollueurs , assez cela suffit le citron n'a plus de jus , et qu'ils se disent bien une chose , NOTRE VOITURE C'EST NOTRE LIBERTE DE CIRCULER.

Choisir un pseudonyme

#5855 HONTEUX!!!

2014-02-08 20:56

inadmissible...!!! payer une taxe parce que ceux qui nous gouvernent et que nous payons déjà sont incapables de mener à bien un projet de rer que nous payons également c'est encore une fois nous prendre pour des couillons.. c'est vraiment honteux... après le renflouage sur les dos des citoyens, des banques qui nous ont mis dans la merde, on va nous faire cracher encore le peu qu'on nous laisse.. ils n'ont plus honte de rien, et moi je m'insurge, je m'indigne et je fulmine..!
anti-cons

#5856

2014-02-08 20:56

Assez de taxes sur les carburants comme ça.
Les chômeurs et pensionnés ne doivent pas s'en inquiéter.

Visiteur

#5857

2014-02-08 20:56

Nous sommes ASSEZ TAXES !!!!!!!

Visiteur

#5858

2014-02-08 20:57

Une petite voiture payera la même taxe qu'un gros véhicule très polluant , c'est scandaleux !!!

Visiteur

#5859

2014-02-08 20:57

Ongeveer 80% van de mensen hebben hun auto nodig om te kunnen werken. Vertegenwoordigers zijn nu al de dupe door de super zware belasting van Koen Geens CD&V die zelfs belasting heft op de niet betaalde korting van een wagen. Die mensen moeten nu al zwaar betalen om te kunnen werken. Vandaag gaat er reeds meer dan 75% van ons brutoloon terug naar een niet functionerende overheid. Voor de nonbelievers reken maar eens uit, na belastingen betaal je met jouw netoloon btw, taksen, heffingen op AL wat je koopt of gebruikt. Zelfs op je spaargeld! Het moet gedaan zijn de overheid moet besparen, wij zijn al leeggezogen

Visiteur

#5860

2014-02-08 20:57

y a surement mieux à trouver comme solution
faudrait un peu d'imagination intelligente!
Gert

#5861

2014-02-08 20:57

Laat ons als nederlandstaligen en als franstaligen strijden tegen deze elitarisering van de mobliteit. Dit is het begin van het einde van de vrijheid.

Laissez-nous néerlandophones et francophones lutter contre ce elitarisering. Ceci est le début de la fin de la liberté.
Ellipse

#5862 Tout vols autorisés

2014-02-08 20:57

Tout vols autorisés sur les travailleurs, comme si cela ne suffit pas, les banques s'y mettent aussi. Avez-vous entendu qu'un politicard ou un big boss de banque être inquiété ? NON ! La franc maçonnerie à du bon pour eux.

Visiteur

#5863

2014-02-08 20:58

Arrêtez le massacre messieurs les politiciens!

Visiteur

#5864

2014-02-08 20:58

Mr Bruno De Lille (GROEN) et Mr philippe Henry (ECOLO) à boycotter absolument les écolos le 25 mai prochain - N'oubliez pas les écotaxes s'est eux , les panneaux photovoltaïques c'est encore eux et la taxe sur les KM parcourus s'est encore eux qui en ont l'idée!!!! Les écolos ne nous apportent que des ECO.....TAXES!!!!!!!!!!!!!!!! Très très bien de faire cela avant le 25 mai!!!! vous êtes vraiment cons!!!

Visiteur

#5865

2014-02-08 20:58

Le gouvernement ne nous plume pas encore assez??? Devoir payer pour conduire les enfants à l'école et pour aller travailler???? Pays de merde!!!!!!

Visiteur

#5866

2014-02-08 20:58

N'importe quoi!

Visiteur

#5867 DEHORS LES INCOMPETENTS

2014-02-08 20:58

Vraiment ras-le-bol qu'on nous prennent chaque jour un peu plus pour des cons, qu'on les degage une bonne fois pour toute!

Visiteur

#5868

2014-02-08 20:58

On paye déjà assez, nous les automobilistes, y en a marre! Si cette nouvelle taxe voyait le jour, je serait obligée de quitter mon travail car j'habite Leeuw-Saint-Pierre, je suis aide soignante, j'ai besoin de ma voiture pour me rendre à Bruxelles tout les jours, je fait plusieurs maisons par jours, cela me reviendrais trop cher déja qu'avec les parking payant sur toutes les communes bruxelloises, c'est limite car je reçois aussi beaucoup d'amendes pour dépassement de temps sur les tickets, il suffit d'une minute!!! C'est déjà du vol!!! Du racket légal!!!!

Visiteur

#5869

2014-02-08 20:58

Ses vraiment vouloir nous ruiné que il veulent faire. Aussi bien nous les privé que les petites et moyennes entreprises et après il viendront dire que les sociétés parte du pays mais il y a de quoi le faire. Il se foute réellement de nous.

Visiteur

#5870

2014-02-08 20:58

Nos décideurs deviennent fous! Il ne faut pas demander dans quel pétrin ils se trouvent pour en arriver à de telles aberrations! Aucun sens des responsabilités! C'est l'estompement de la norme,honte à vous tous de racler ainsi les fonds de tiroir! S'en souvenir le 25 mai....

Visiteur

#5871

2014-02-08 20:58

beaucoup d'entreprises ferment, on nous pond des taxes a gogo, on supprime beaucoup d'avantages tels allocations de chômage ou les panneau photovoltaïque et j'en passe...mais on entend jamais qu'on va arrêter de donner un revenu d'intégration aux étrangers ( parfois supérieur a 1 Belge qui travaille ), ^de ne plus louer des hôtels, camps de vacances etc pour les loger alors qu'on laisse les sdf belge dans la rue, qu'on va arrêter de donner des allocations pour leurs enfants resté aux pays ( 69 millions d'euros en 2013 ) etc... que du contraire si ils font un prêt ils ne payent pas d'intérêts, si un employeur en engage un il a une prime, et quand on sait que plus de 50 % des délits commis ici sont leurs oeuvres,qu'on doit payer pour louer des prisons aux pays bas ou en construire des nouvelles car il y en a 52 % en prisons c'est quand même grave ! pourquoi faire tout pour les autres et leurs donner de nombreux avantages alors qu'on supprime tout aux belges ! pourquoi ne pas aider les belges dans le besoin au lieu de d'aider gracieusement les autres qui sont ici aux frais de la princesse et qui pour la plus part profite du bon système mis en place par notre gouvernement ? tout pour eux rien pour nous il faut ouvrir les yeux et se rebeller

Visiteur

#5872

2014-02-08 20:59

Ils. Serait temps que les gros du pouvoir pensent moi s à leur gueules et plus aux gens qui ce décarcasse au boulot pendant qu'ils "dirigent" notre pays....
faites 12h par jours comme nous pour un salaire de 1250euro et après vous serez peut être assez mâture que pour comprendre les petits gens!!

Visiteur

#5873

2014-02-08 20:59

Et puis quoi encore?

Visiteur

#5874

2014-02-08 20:59

sans vergogne nos politiques

Visiteur

#5875

2014-02-08 20:59

Bientot nous les citoyens allons payer des taxe d'emissions de methane.
Plus tu petes plus tu payes!!!!!
Messieurs les ministres, vous avez facile a parler avec vos salairs monstrueux!!