Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25276 et ils veulent venir nous Taxer???

2014-02-27 14:01

INFOS Depuis 2013

Le 14 Octobre 2013, l'Allemagne a décidé de mettre le pied dans le plat de l'écologie européenne en faisant repousser l'application des normes contraignantes sur la baisse des émissions de CO2 par les voitures et baisser seulement de 95gr de CO2 en 2020, au lieu de 130gr en 2015 comme prévu par les textes soumis aux ministres européens.
Et tous les autres 27 pays de l'UE vont l'apprendre à leurs dépends,
des décisions ont été prises depuis des mois sur la pollution afin de protéger BMW et Mercedes.(grands pollueurs)
Touche pas à la puissante industrie automobile allemande"
ENAMARE

#25277 Re: D'ieteren ferme 5 concessions à Bruxelles

2014-02-27 14:02

#25275: - D'ieteren ferme 5 concessions à Bruxelles

mais l'heure est grave, 5 d'un coup,


Visiteur

#25278

2014-02-27 14:29

Ils ne savent que FOUTRE LE PAYS EN L AIR, ces connards de politicards a deux noix, des avocats ratés qui s occupent de diriger, on voit ou cela nous mènes, a la RUINE, que le peuple se reveille
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25279 Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 14:36

#25278: -

cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez :
- les commerçants( textiles, commerçants et autres...)
- les livreurs pour fournir la nourriture dans les commerces et la grande distribution
-Les professions libérales( médecins, infirmières, délégués commerciaux, et toutes les professions dans le domaine de la santé
-les taxis, les moyens de transports,(trains, Bus, trams, les retards que cela va entraîner, à cause du nombre des passagers;
-toutes les classes vont être touchées de plein fouet
- ils augmenteront leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le kilométrage
- cette taxe, provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats et les ventes chez les commerçants, diminuerons en même temps !
cela signifie, qu'ils courent vers la FAILLITE !
- et ceci au-delà des obligations des citoyens ( boulot, scolarité, etc.)

et je n'ai pas écrit ça pour faire peur,,,, mais pour prévenir !


Visiteur

#25280 Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 14:41

#25279: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

D accord avec toi, cela a deja commencer, il est Grand temps d ouvrir les yeux et ne plus se faire enculer


Visiteur

#25281 Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 14:42

@ Mia la virago et @ Enamare, son godemiché : ceux qui sont pour la taxe à la possession d'un véhicule plutôt que pour la taxe à son usage sont vraiment et depuis longtemps de fameux myopes ...
Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!!

#25282 Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 15:03

#25281: - Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

Pour vous donnez la peine d'écrire seulement 2 phrases sans donner d'explication, c'est que le godemiché vous l'utilisez depuis longtemps sans modération :-)

vous pouvez argumenter? ou bien c'est simplement le plaisir d'une critique !


Visiteur

#25283 Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 15:07

Ça fait un millier de pages que vous ne comprenez rien . C'est incurable . Et à ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la vache qui rit : ras-le bol . Salut .
ENAMARE

#25284 Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 15:11

#25282: Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!! - Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

Mia, c'est qui celui-là un Pandaslisme, facile de venir critiquer, de cette manière.

Bien dit! c'est que le godemiché vous l'utilisez depuis longtemps sans modération :-)


c'est simplement le plaisir d'une critique !

Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!!

#25285 Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 15:23

#25283: - Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

"Ça fait un millier de pages" je n'ai pas besoin de lire ce millier de pages pour m'y perdre !

simplement si l'on vous dit que cette Taxe kil, va nous conduire vers les faillites,mais aussi  de nous privé Du droit de    circuler librement!

-nous privés de notre  espace de vie!! nous privé de liberté !! ok?

- nous devrons payer CHER pour pouvoir utiliser cette liberté !

cette taxe n'est pas UNE VIGNETTE,


Visiteur

#25286 Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-27 15:27

Vraiment bouchés à l'émeri ...

Visiteur

#25287 Re: Re: Re: Re: Sujet

2014-02-27 16:25

#25255: Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!! - Re: Re: Re: Sujet 

OUI MIA mais Il faut etre prudent, les 30 km autours de Bxl est le projet, ensuite petit a petit ce sera la TAXE pour toute la Belgique au tarifs connus  mais les tarifs risque d'augmenter avec le temps ALORS prudence

Alix

#25288 La Région bruxelloise aura son ministère de l'Intérieur

2014-02-27 16:26

Et on crées de nouveaux sinistreurs... en cette période de rage taxatoire sur l'automobiliste!

La Région bruxelloise aura son ministère de l'Intérieur.

BRUXELLES M. Vervoort a présenté devant les parlementaires régionaux une note du gouvernement du 19 décembre sur l'organisation des transferts de compétences vers la Région: emploi, tourisme, nouvelles matière fécales, sécurité routière, etc.

Silence quant au transfert des fonctionnaires
M. Vervoort ne s'est pas prononcé sur le nombre de fonctionnaires qui seront transférés vers Bruxelles (toutes Régions confondues, il est question de 4.366 équivalents temps plein).

Lisez la suite sur:
http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/la-region-bruxelloise-aura-son-ministere-de-l-interieur-52dd62733570ba3e183ed536

Et aussi sur:
http://www.lecho.be/actualite/economie_politique_belgique/Bientot_un_ministere_de_l_Interieur_a_Bruxelles.9453958-3157.art?ckc=1

Quelque chose me dit que nous ne savons pas tout???
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25289 Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2014-02-27 16:49

#25287: - Re: Re: Re: Re: Sujet

tout à fait d'accord avec toi,,,

et je redis que :

avant de penser que cette taxe kil, va s'étendre dans toutes la Belgique,,, il serait plus judicieux d'empêcher que ce projet pilote soit d'application---------- même simplement dans la périphérie des 30 Kilomètres------ DONC, ne voter plus pour les partis  maffieux!

les tarifs iront en augmentant, tout comme le prix les compteurs en d'électricité, en gaz, en eau ;

quand tu n'arrive pas  payer tes factures, on ne te donne plus le droit d'utiliser ces services!!!


Visiteur

#25290 Re: Re: D'ieteren ferme 5 concessions à Bruxelles

2014-02-27 16:56

Et je rappelle que Chrysler se barre complètement l'année prochaine . A cause de la pluie ou à cause de l'odeur des frites ? Par contre, provisoirement, Lada reste . Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles .

Visiteur

#25291

2014-02-27 16:58

On ferait mieux de taxer tous ces camions venant de l'étranger, qui viennent inonder notre marché de leurs produits, créant chez nous tant et plus de chômage, qui viennent défoncer nos routes, profiter de nos infrastructures sans payer aucun impôts sur le sol belge, plutôt que de ponctionner une fois de plus les citoyens belges qui veulent se rendre à leur boulot et qui payent déjà des taxes de mise en circulation, de circulation, des accises sur le carburant, sans oublier les amendes dont le seul but est de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, et tout ça pour des routes qui sont dans un état lamentable! Quand je compte que mes frais de déplacement me coutent déjà plus de 800 euros par mois (sans compter les pare brise qu'il faut régulièrement remplacer vu l'état des route) pour aller travailler avec une voiture qui n'a rien de luxueux, si l'on nous colle encore une taxe pour rentrer dans BXL, J'y gagnerai plus en n'allant plus travailler. Vous avez une drole de façon de gerer le pays et de relancer l'économie!!!

Visiteur

#25292 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2014-02-27 17:00

#25289: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

Pour info, ce projet pilote est d'application depuis le 17 fèvrier.

Il faut le faire stopper

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25293 Re: taxe kilométrique

2014-02-27 17:07

#25291: -

-relancer l'économie ????? très bonne remarque, seulement voila, ce n'est pas leur but!

et pour preuve----- le budget de l’Etat

Au cours des 10 dernières années,les entreprises ont rapporté à l'état 10 milliards d’euros par AN !

je pose la question : Ou sont passé ces bénéfices?



Visiteur

#25294 Re: Re: Nouveau slogan

2014-02-27 17:11

Dans le fond, oui . Mais comme je sens que vous aimez les bruxellois, j'en ai inventé un autre : NON PEUT-ÊTRE !
oh non pitié

#25295

2014-02-27 17:14

aaaaaaaaaahhh ca y est y z ont trouve comment faire encore pire ! et si allez lire ca
aaaaaahhh
http://fr.metrotime.be/2014/02/12/news/rapport-annuel-de-la-bnb-cout-du-travail-meme-le-salaire-net-commence-a-poser-probleme/

Visiteur

#25297 Re:

2014-02-27 17:40

#25295: oh non pitié -

Ils ont raison sur le fond mais ils oublient de dire que tout coûte relativement moins cher dans ces pays. Taxe de roulage en Allemagne dérisoire par rapport à nous et ne parlons pas du prix des assurances. L'omium est calculée au prorata de l'âge du véhicule, il est possible d'avoir des assurances au mois et le tout moins cher qu'ici. J'ai une connaissance là-bas qui paie 1200 euros pour deux voitures à l'année et ce montant comprend la RC, l'omium et la taxe de roulage. Et pour couronner le tout le coût de la vie est nettement moins élevé qu'en Belgique.

On nous prend vraiment pour des cons.


Visiteur

#25298

2014-02-27 17:41

Si tout le monde ne paie pas il feront quoi?

Visiteur

#25299 Re:

2014-02-27 17:44

#25298: -

Ils feront venir les huissiers


Visiteur

#25300

2014-02-27 17:47

Scandaleux..... pas d'autre mot. Après la saga panneaux solaires voilà une de leur nouvelle idée pour pomper de l'argent