Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #25291

2014-02-27 16:58

On ferait mieux de taxer tous ces camions venant de l'étranger, qui viennent inonder notre marché de leurs produits, créant chez nous tant et plus de chômage, qui viennent défoncer nos routes, profiter de nos infrastructures sans payer aucun impôts sur le sol belge, plutôt que de ponctionner une fois de plus les citoyens belges qui veulent se rendre à leur boulot et qui payent déjà des taxes de mise en circulation, de circulation, des accises sur le carburant, sans oublier les amendes dont le seul but est de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, et tout ça pour des routes qui sont dans un état lamentable! Quand je compte que mes frais de déplacement me coutent déjà plus de 800 euros par mois (sans compter les pare brise qu'il faut régulièrement remplacer vu l'état des route) pour aller travailler avec une voiture qui n'a rien de luxueux, si l'on nous colle encore une taxe pour rentrer dans BXL, J'y gagnerai plus en n'allant plus travailler. Vous avez une drole de façon de gerer le pays et de relancer l'économie!!!