Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#25176

2014-02-25 15:20

MIA, toi qui est ici 24h/24h; surement au chomage pour etre autant là!

Que vas tu faire de concret?
Tu fais de la propagande politico-anarchique, mais qui es-tu pour juger se qui serait bon ou mauvais pour la Belgique?

Si tu suivais ce que tu clames depuis des semaines sur ce site, tu montrerais le bon exemple.
Fais cette manif que tu proposes à tout va..., contacte tous ceux que tu voudrais contacter au lieu de faire du vent ici, récolte des votes dans la rue, ...etc...

Non, au lieu de ça tu passes ton temps ici à ecrire tout et n'importe quoi et à essayer de rendre les gens fous !

C'est pas avec des comme toi qu'on aurait gagné la guerre!
Désolé, mais suis furieux quand je vois des gens comme toi qui gueule dans le désert !
Va sur les plateaux tv dire ce que tu penses bon sang !!! au lieu de polluer ce site, ici on attend des votes, c'est pas un "chat" de rencontre pour déprimés !

Visiteur

#25177 Re:

2014-02-25 15:33

#25176: -

-))))))))))))))))))))


Visiteur

#25178 Re:

2014-02-25 15:38

#25176: -

Bien vrai ça, elle nous prend pour des ahuris celle là!

Elle croit qu'elle va changer la Belgique et les lois en lachant des commentaires ici ! lol


Visiteur

#25179

2014-02-25 15:51

et les gens comme nous qui n'avons rien comme transport en commun ?

Visiteur

#25182

2014-02-25 16:12

La Belgique est dirigée par des individus qui manquent d'imagination et de courage. La seule méthode (aveugle) qui soit encore entre leurs petites mains est la taxation à outrance ! Honte à eux.

Visiteur

#25183 Re:

2014-02-25 17:18

#25176: -  

 wow propagande politico- tu est dans quelles partis PS - ECOLO - MR - CDH  ont t'as blessé!!  surement du coté noeud papillon


Visiteur

#25184 Re:

2014-02-25 17:25

#25182: -  

 non la Belgique est simplement dirigée par une mafia P$ (depuis 125ans) et des corrompus et le chantages pour toutes leurs magouilles


Visiteur

#25185

2014-02-25 17:32

Tapez sur Google 'magouilles politiques belges' vous aurez que 2 lettres P.S
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25186 Re:

2014-02-25 17:52

#25176: -

Visiteur #25176 j'accepte de répondre à vos questions et à ceux qui vous suivent, parce que je n'aime pas laisser les gens dans l'ignorance je cite :

MIA, toi qui est ici 24h/24h; surement au chomage pour être autant là!

réponse: si je suis ICI 24H/24h, c'est que vous y êtes aussi, et donc nous serions 2 a être au chômage, n'est ce pas? Je cite :

Que vas tu faire de concret?Tu fais de la propagande politico-anarchique, mais qui es-tu pour juger se qui serait bon ou mauvais pour la Belgique?

réponse:  tout être humain normalement constitué est doté d'une conscience- qui sache faire la différence "entre ce qui est bon ou mauvais" ( même les animaux sont dotés d'une conscience) il suffit d'observer la nature, qui elle au moins, nous a donné des bons exemples pour nous donner des leçons! c'est de cette façon que l'on peut savoir ce qui est "bon ou mauvais"- les animaux aussi sans le savoir font de la politique et même anarchique!

seulement la différence entre les animaux et nous, c'est qu'ils n'ont pas l'obligation de se soumettre à des maffieux par des lois corrompues!

Je site: Si tu suivais ce que tu clames depuis des semaines sur ce site, tu montrerais le bon exemple.Fais cette manif que tu proposes à tout va..., contacte tous ceux que tu voudrais contacter au lieu de faire du vent ici, récolte des votes dans la rue, ...etc...

réponse:  il y a une ( devise) juridique qui dit : Nul n'est censée ignorer la loi" cette devise je l'utilise pour respecter et faire respecter la loi, pour autant qu'elle ne soit pas contraire à la constitution et qui n'entrave pas la vie privée et personnelle.. par ce site pour la pétition, j'estime que ceux qui ne savent pas comment se défendre, il est intéressant d'utiliser "d'abord la loi" plutôt que de suivre dans une manifestation anarchique et qui en plus peut provoquer des dégâts matériels aux dépens de celui qui manifeste! ok?

-Pour ma part, je n'ai jamais conseillé de manifester dans la rue, mais rien ne m'empêche de manifester en faisant entendre nos voix en toutes légalités!par conséquent,

je ne produis pas du vent!puisque beaucoup de personnes me soutiennent sur ce site et qu'en plus, JAMAIS aucun de mes commentaires n'a été "supprimer"Et c'est dans ce sens que je récolte gratuitement des signatures au "NON pour la taxe au kilomètre"

je n'ai donc pas besoin d'aller dans les rues en imitant ces politiciens pour ( avoir des votes)!

je cite vos propos : Non, au lieu de ça tu passes ton temps ici à ecrire tout et n'importe quoi et à essayer de rendre les gens fous !

ceux qui deviennent fous, se sont ceux qui n'ont aucun esprit d'analyse, et ceux-là sont toujours les PREMIERS à critiquer

je cite:C'est pas avec des comme toi qu'on aurait gagné la guerre!Désolé, mais suis furieux quand je vois des gens comme toi qui gueule dans le désert !Va sur les plateaux tv dire ce que tu penses bon sang !!! au lieu de polluer ce site, ici on attend des votes, c'est pas un "chat" de rencontre pour déprimés

Quand vous comprendrez que nous sommes des victimes "des espaces publics( médias, la presse, la rue, etc.) alors vous comprendrez aussi que la liberté des consciences est: mise en cause!

il ne suffit pas simplement d'aller devant un plateau tv pour vraiment se faire entendre,,,, la télé est une "boîte pour endormir les spéctateurs"

même les médias,ne sont pas libre de dire ce qu'ils veulent, tout est pré-programmé à l'avance,

ou est la liberté de parler librement?

Ils n'y a que les réseaux sociaux, qui retiennent en mémoire ce que l'on a dire......

Et pour terminer mon commentaire, moi je vous pose aussi ces questions :

qu'avez-vous fait sur ce site de pétition depuis le début?

vous apparaissez en "visiteur" sans même un pseudo, pour venir donner des leçons de critique, ,,de jugement, ,,,

d'aucun esprit d'analyse pour apporter des solutions,,,,, mais seulement apte à critiquer !

Alors répondez-moi...qui est le pollueur entre nous deux?

Qui est le plus déprimer entre nous deux?

Je vous laisse avec votre conscience, ,,parce que la mienne est sûrement plus active que la vôtre et de tous ceux qui seront d'accord avec vos critiques "stériles"

Mettez ça dans vos favoris, pour bien Cogiter


Visiteur

#25187

2014-02-25 18:16

Que l'on taxe les parlementaires européens d'abord!
Fred

#25188 Taxe kilomètres

2014-02-25 18:19

Ce qui est assez comique dans leur lâcheté c'est que tous les parti Ps , CD H , ECOlLO MR on dit oui pour cette taxe et ensuite vu que c'est les élection ils disent que leur parti ne veulent pas cette taxe de très gros menteur. Vous. Ne savez même pas répondre à une question en disent oui ou non. Des menteur des profiteur attention. Ce qui arrive en Ukraine peut vous sauter au visage en belgique. Attention

Visiteur

#25189

2014-02-25 18:28

J'ai choisi l'achat d'un nouveau véhicule avec petite taxe, alors je ne paie pas davantage.
sigmund freud

#25190 venez nous rejoindre

2014-02-25 19:21

venez rejoindre les 45 personnes les plus intelligentes du monde qui ont voté oui en signant avec nous la meilleure pétition de l'univers démocratique et intelligent du oui.

http://www.petitions24.net/oui_a_la_taxe_kilometrique

Visiteur

#25191 héRe: Re:

2014-02-25 19:28

#25186: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re:  

 Hé Hé +1 bien repondu


Visiteur

#25192 Re: Taxe kilomètres

2014-02-25 19:32

#25188: Fred - Taxe kilomètres  

 Ils savent qu'ils jouent gros aux elections, deja qu'ils sont en chute libre lol lors de derniers sondages ,ils ont en effet fait marche arrière mais une fois les élections finies ils reviendront avec cette taxe; Donc tous pour les PETITS PARTIS


Visiteur

#25193 Re: Bonne nuit

2014-02-25 20:10

#25147: - Bonne nuit

Attention à la taxe sur le sommeil lol

 


Visiteur

#25194 Re: venez nous rejoindre

2014-02-25 20:28

#25190: sigmund freud - venez nous rejoindre

wazza 45 personne t'es trop fort

c'est bien on voit 45 nantis qui sont d'accord contre 172.000 personnes qui sont contre

oufti tu devrais te mettre sur les listes tu vas avoir des voix

 


Visiteur

#25197 Re:

2014-02-25 22:15

#25189: -

achete une ligier tu ne payera pas de taxe

 


Visiteur

#25198

2014-02-25 22:39

eux n'auront pas de problème pour payer la taxe au kilomètre : 9.000 euros de pension par mois à 50 ans
https://14191.lapetition.be

Visiteur

#25199

2014-02-25 23:09

Marre de toujours payer plus.

On veux encore nous mettre des frais alors que le carburant augmente sans cesse.


Qu'ils commencent déjà par nous faire de vraies routes bien belle avant de vouloir nous faire payer pour rouler dessus.


Quand je vois rien que la tronche des autoroutes avec des nids de poules où l'on pourrait se coucher dedans entièrement...
philihp

#25200 no more tax

2014-02-25 23:29

VIE PRIVÉE VIOLÉE pas QUESTION DE SE LAISSER ENTUBER, si Dirupo aime çà c'est son problème nous les Belges sommes un peuple de vrais hommes et nous vivants cette saloperie de balise ne rentrera pas dans notre véhicule ,ceux qui participent au projet sont des collabos de la pire espèce qu'il faut dénoncer publiquement, réfléchissez à çà , pour ceux qui connaissent ou en ont déjà entendu parler l’ère de BIG BROTHER de 1984 de George Orwell arrive à grand pas à savoir une ère de surveillance généralisée dans tous les a aspects de notre vie; ne laissons pas faire et ne nous laissons pas plumer par ces gens qui trouveront un moyen de contourner la taxe