Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#21501

2014-02-11 18:05

moi perso je ne roule pas bcp mais je pense aux personnes qui travaillent avec leur véhicule et je trouve incorrect de nous faire encore payer alors qu on paye déjà bcp même si on ne prend pas l autoroute,et quand je vois l état de celle-ci je me pose la question de savoir ou par tout cet argent
c est toujours aux petits qu on demande d ouvrir le portefeuille alors qu on a bcp trop de ministre et que eux pourrai donner une partie de leur salaire (pas toujours mérité)là aussi on y gagnerais
nous les petites gens si on n as pas d'argent on ne peu le dépenser,il faut faire le même avec le gouvernement ,pas d'argent tu ne dépense pas
une maman en colère

Visiteur

#21502

2014-02-11 18:05


Visiteur

#21503

2014-02-11 18:06

Rage taxatoire de l'état belge qui à côté fait preuve de gabegie dans sa gestion des finances!

Visiteur

#21504

2014-02-11 18:06

Comment appauvrir de plus en plus la classe moyenne qui a déjà beaucoup de mal à joindre les 2 bouts en inventant chaque mois une nouvelle taxe

Visiteur

#21505

2014-02-11 18:07

je vit et travaille a bxl. je paye mes impôts, payes toute les taxes, fait mes courses, ... a bxl ou tout est plus chère qu ailleurs. ça en plus !
le chômage est plus rentable.

a l heure actuelle la classe moyenne n existe plus, il ne reste plus que les riches et les pauvres vache a lait.

Manu Fry

#21506 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-11 18:07

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.

Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez cette pétition sur Twitter & Facebook.

Tous unis, nous serons plus fort !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 21 personnes RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité 

.*.

http://d22r54gnmuhwmk.cloudfront.net/photos/2/av/xh/gcavXHdPHoiCblV-556x313-noPa...


Visiteur

#21507

2014-02-11 18:08

Les travailleurs sont comme toujours les "pigeons payeurs". Ca devient inadmissible !
A quand des "Park & Ride" avec ticket tram ou bus comme dans toutes les autres grandes villes ! ! !

Visiteur

#21508

2014-02-11 18:11

Contre

Visiteur

#21509

2014-02-11 18:12

scandalisé de devoir payer une taxe kilometrique pour me rendre sur mon lieu de travail ( 200 km par jour ) combien paieront les membres du gouvernement pour leurs deplacements au km ?
BaertDW

#21510 Re:

2014-02-11 18:12

Ceux ou celui qui a inventé cette loi, c'est sûr il n'a aucun probléme de transport, ça ne lui coûte rien à la fin du mois, l'argent pousse tout seul pour lui!

On fera comment pour aller conduire nos enfants aux différentes écoles le matin? Se lever à 4h du matin? Déposer les enfants à 6h30/7h du matin? Parce qu'on commence le boulot à 8h?

Une bande de voleurs, comme l'autre qui s'achete pour 400.000€ d'iphones avec l'argent du contribuable... et on est sensé avaler la pilule?

Non ça ne se passera pas comme ça!


Visiteur

#21511

2014-02-11 18:13

vraiment ils ne savent plus quoi inventer

Visiteur

#21512

2014-02-11 18:15

inamissible pour les particulier de Bruxelles et périférie

Visiteur

#21513

2014-02-11 18:16

Nous, bruxellois, payons suffisamment de taxes pour pouvoir rouler avec notre voiture: taxe de roulage, accises sur le carburant, parking payant dans quasi toutes les communes de la Région Bruxelloise (entre 25 et 40 euros la journée), etc. De plus, lorsque comme moi les 3/4 du temps vous vous déplacez en transports en commun, l'abonnement annuel STIB est hors de prix (499 euros/an) pour des transports en commun inefficaces aux heures de pointe (tram 51 Heysel: 1 tram toutes les 15 minutes; pas de métro à Uccle ni Evere; trams bondés en heures de pointe où il faut parfois attendre plus de 7 minutes pour un tram en plein centre ville)...

Visiteur

#21514

2014-02-11 18:16

NON à la taxe kilométrique, nous ne sommes pas de vache à lait. Non à cette idée, il est totalement injuste de devoir être encore être taxé pour pouvoir se rendre sur son lieu de travail, c'est HONTEUX, ne fusse que même d'en émettre l'idée... Pensez plutôt à surtaxer tous ces indépendants qui "pour faire des frais" roulent en berline de luxe ;-)

Visiteur

#21515

2014-02-11 18:17

non a cette taxe,le carburant est déjà bien trop taxé!!!

Visiteur

#21516

2014-02-11 18:18

Il serait plus judicieux d'instaurer une taxe sur le CO2 que nous rejetons en expirant, parce que si nous pouvons, parfois, restreindre nos déplacements en voiture sans inconvénient ou danger majeur pour notre santé et notre vie, nous ne pouvons pas arrêter de respirer sans en mourir. Enfin, je dis ça, c'est un petit conseil!!

PS: je suis indépendante, je ne prends ma voiture que lorsque cela est vraiment indispensable et je ne roule pas en berline (ma voiture rejette moins de 100g de CO2). On peut être indépendant et avoir une conscience!


Visiteur

#21517 Re: Re:

2014-02-11 18:22

#19: Pomme - Re:

cette taxe c'est GROEN et pas le PS qui la propose... Faut pas tout mélanger


Visiteur

#21518

2014-02-11 18:22

et puis quoi encore nous sommes pas des pigions il faut arrêter de prendre les citoyents pour des cons

Visiteur

#21519

2014-02-11 18:25

Je roule près de 200 km par jour, je me levé a 04h00 le matin pour aller travailler a Bruxelles depuis 30 ans, ça me coûte déjà 350 euros par mois de carburant , si je dois payer en plus cette taxe, j'arrête de bosser. Impossible d'assumer c'est du n'importe quoi. On nous a déjà pressé pas mal nous les travailleurs, trouvez l'argent ailleur que dans notre portefeuille . Réduisez a 2000 euros par mois les salaires de nos ministres et vous ferez de plus grosses économies , nous sommes des milliers a prendre la route tous les jours pour aller bosser, et vous trouvez encore le moyen de nous pomper notre argent , si durement gagné . C'est encore une histoire Belge ...... Quand les Belges vont ils se réveiller, enfin les quelques belges qui restent , car a la vitesse ou ça va, ...... Mais ça c'est une autre histoire......
visiteuse

#21520 Re: Re: Re:

2014-02-11 18:26

#21517: - Re: Re:

ok, mais les 4 partis y était pour en 2011, à ne pas oublié, Groen la ramène tout simplement à la surface.


Visiteur

#21521

2014-02-11 18:26

ça suffit!
Manu Fry

#21522 Re: Re: Re:

2014-02-11 18:27

#21517: - Re: Re:

faux, c'est un projet europeen d uniformisation de la taxe de roulage par la technologie galileo

http://gg.gg/kilometre


Visiteur

#21523

2014-02-11 18:27

Honteux,c'est encore les travailleurs qui vont trinqué pour les autres ...
visiteur

#21524 Re:

2014-02-11 18:28

#21519: -

Il semble que le somnifère qu'ils ont pris est costaux, quand à se réveillé, nous les belges ont iberne. Quel gachis

Mais arretez tout ça

#21525 Re:

2014-02-11 18:28

#21486: -

et là non aussi  https://13360.lapetition.be

accidenté sur le chemin du travail on prend aussi mes sous à la pension,

mon employeur m'indemnise et moi aussi c'est l'etat via FAT qui se fait verser mes

indemnités, et moi je suis handicapé et eux ils se gavent de nos indemnités...

STOP et j'en ai marre