Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#21601

2014-02-11 19:50

Nous payons deja asser chère nos taxe de circulation.

Visiteur

#21602

2014-02-11 19:50

Ne serait-il pas plus intelligent de faire payer les camions qui traversent notre pays pour éviter la France...

Visiteur

#21603

2014-02-11 19:50

Et ça ce n'est pas un piège à l'emploi? la prochaine ce sera un taxe sur le volume d'air respiré par jour. Faite payer la crise aux multinationales et aux rentiers.

Visiteur

#21604

2014-02-11 19:51

Ce projet est une vraie pourriture gouvernementale afin d'encore taxer ( plumer ) l'automobiliste qui souvent DOIT avoir recourt à un véhicule personnel pour pouvoir assurer les obligations de son emploi, si le travail existait partout en belgique il ne serait pas nécessaire de devoir se dépl

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-11 19:52



Visiteur

#21606

2014-02-11 19:52

J'ai 72 ans et une jambe récalcitrante.
Me voyez-vous à vélo ou dans les trams et métros aux heures de pointe ?

De plus pour aller du palais de justice à la Justice de Paix de Forest ( chaussée d'Alsemberg) puis à celle de Molenbeek(place communale de Molenbeek)sur la même matinée, on peut toujours essayer sans voiture...

Visiteur

#21607

2014-02-11 19:52

Entre les taxes de mise en circulation, immatriculation, écologiques, les accises sur l'essence, le gouvernement ne sait plus qu'inventer pour grever encore et toujours les mêmes portefeuilles, soit ceux de la frange de la population qui doit se déplacer pour travailler sans aucune distinction du montant du salaire net perçu.
Ceci est d'autant plus révoltant que des taxes pourraient être levées pour les véhicules type 4x4 ou autres véhicules de standing, que ce serait une bonne idée de ''compenser '' le dumping social qui sévit chez les transporteurs en taxant les camions étrangers ou encore de taxer les véhicules de société destinés aux cadres. Sans parler d'autre taxes plus judicieuses comme les taxes sur le capital, les opérations boursières à risques, ... Le gouvernement manque singulièrement d'imagination ... les travailleurs de la classe moyenne (si tant est qu'elle existe encore) ne sont pas les seules vaches à lait. De plus et pour terminer, ce sont les personnes qui ne savent ni faire du covoiturage ni prendre les transports en commun qui seront encore défavorisées (parents avec enfants à conduire à la crèche ou l'école, personnes qui travaillent dans les zonings, ...). A quand une réflexion constructive sur les moyens de transport en commun ? S'il était si facile de trouver des alternatives de même ou moindre coût, serions-nous assez bêtes pour les écarter et continuer ainsi à détruire notre capital santé, temps, sans compter l'état de la planète que nous laisserons à nos enfants. La courte vue, c'est comme les impôts improductifs (du moins pour la majorité de la population), la spécialité de nos chers élus. A bon entendeur, à vos urnes !

Visiteur

#21608 Re:

2014-02-11 19:52

svp  a toute est a tous c est le gouvernement vote pour ce loi  de la mésere    Une révolution est nécessaire !!! Di Rupo baisse ton salaire

attention attention  ne laissé pas faire

putain  9 cent le kilométre  c est monstrieux  .

en imagine le matain avant de démaré la voiture est avant d arrivé  ou travaille en va laisse des centaine d euro deriere nous

la voiture devient un monstre pour nous .

toujours le pauvre qui paye .

attention  ce taxe de kilométrage c est trés denageureux. le gouvernement  je pense il va faire une grosse bitise est ca va lui couté chére

 

 

Visitrice

#21609

2014-02-11 19:53

Cher, en temps que femme, j'avoue que cela me déçois, j'en ai honte, pour eux, j'ai vu un jour la voiture de son excellence(rire) Rudy Demotte garée sur un trottoir et son Gsm à l'oreille, puis son chauffeur démarrer en trompe en me coupant la route, pas de policiers pour constater ses deux infraction, rue de la Loi, est à 30km/h quel exemple ministériel, quand on est con avec le pouvoir, et oui, nous on a rien à dire


Visiteur

#21610

2014-02-11 19:54

c'est politique il devient de plus en plus fous il faut c'est révolte mrd?

Visiteur

#21611

2014-02-11 19:54

MERDE à cette taxe, encore faite pour les gros pour qui celle ci ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais pour nous petits... une malédiction

Visiteur

#21612

2014-02-11 19:56

La Russie se modernise et nous devenons une prison!!! On deviens des vaches à traire! L'état place son argent chez nous avec ce qu'il appelle un "salaire" et vient se servir quand il en a besoin! C'est honteux! Qu'il pense d'abord eux à passer en Renault Clio avant de se balader en grosse Audi!! Bande de .....
ENAMARE

#21613

2014-02-11 19:56

IL faut atteindre plus de 250.000 voix, même plus aller au boulot, diffuser, partager, faites suivre, le travail et la sueur auront le dernier mot

Visiteur

#21614

2014-02-11 19:56

si ils le font : je délocalise mes sociétés. Teveel is teveel, leve de NVA. Le PS dominant la Wallonië et la Flandre est contre tous ceux qui travaillent et qui entreprennent. Alors : the floor is theirs, la Grèce a la mer du Nord se réalise plus vite que je ne pensais.


Visiteur

#21615

2014-02-11 20:00

Il est grand temps de maîtriser les dépenses et de trop nombreuses pertes d'argent pour l'état mais aussi les organisations internationales que nous finançons avec peu de résultat

Visiteur

#21616

2014-02-11 20:00

Encore un délire de politiciens que nous avons élus
pour nous servir, qu'ils s'attaquent aux banques s'ils en sont capables .

Visiteur

#21617

2014-02-11 20:00

Ok pour désengorger les villes mais alors il faut cibler spécifiquement les navetteurs concernés et ne pas tirer dans tout et surtout à ce tarif là !!!

Visiteur

#21618

2014-02-11 20:01

Trop injuste

Visiteur

#21619

2014-02-11 20:01

Nous payons déjà une taxe routière, une assurance auto et un contrôle technique. Je suis résidente de Bruxelles capitale. La voiture c'est ma liberté de déplacement car je m'y trouve plus en sécurité que de prendre les bus, trams et métros où je peux me faire bousculer, voler etc....

Visiteur

#21620

2014-02-11 20:03

après le coup des panneaux solaire,ils remettent le couvert..
je sais pas pour qui je voterai mais je sais pour qui je ne voterai plus

Visiteur

#21621

2014-02-11 20:04

#21607: -

svp  a toute est a tous c est le gouvernement vote pour ce loi  de la mésere    Une révolution est nécessaire !!! Di Rupo baisse ton salaire

attention attention  ne laissé pas faire

putain  9 cent le kilométre  c est monstrieux  .

en imagine le matain avant de démaré la voiture est avant d arrivé  ou travaille en va laisse des centaine d euro deriere nous

la voiture devient un monstre pour nous .

toujours le pauvre qui paye .

attention  ce taxe de kilométrage c est trés denageureux. le gouvernement  je pense il va faire une grosse bitise est ca va lui couté chére

ENAMARE

#21622 Re:

2014-02-11 20:04

#21612: -

mon ami, nous devenons les plus pauvres d'europe on suivra l'espagne, le portugal, la grêce, les prochain c'est la belgique, l'italie, les pays fondateur de l'europe s'appauvrisse, la belgique est la prochaine et nos politiciens le savent, mieux vaut un peuple ignorant qu'un peuple intelligent, quand on voit dans les pays de l'est le nombre d'universitaires, et chez-nous le peu


Visiteur

#21623

2014-02-11 20:06

Moyen de transport très limité.
Plus de gare.

Visiteur

#21624 Re:

2014-02-11 20:07

#21621: -

ca fait peur bientot en sera taxé pour l aire quand respire

 


Visiteur

#21625 taxe kilométrique

2014-02-11 20:09

Ras le bol d'etre pressé comme des citrons il est vrai que l'automobile et l'automobiliste est la vache a lait du gouvernement une bande d'incapables qui nous pressent pour s'en mettre pleins les poches.
Tout cela pour sois disant une meilleur mobolité c'est de l'intox on nous prend vraiment pour des cons
Et dire que le 25 mai ont doit aller voter pour les meme ils ont un fameux culot cette bande d'hypocrites