Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#21426

2014-02-11 16:28

"Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" (Manuel Valls)
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs

Visiteur

#21427

2014-02-11 16:31

refuser de payer
quil fasse payer les etrangers
moi je ne payerais pas

Visiteur

#21428

2014-02-11 16:31

Comment faire comprendre à nos décideurs qu'à force de toujours presser plus le même citron, à soir les bas et moyens revenus, ils plombent le pouvoir d'achat et donc l'économie du pays. Ils feraient bien d'être plus présents sur le terrain et non derrière leur bureau pour pondre des idées de la sorte en ne se basant que sur des chiffres et des statistiques en imaginant mieux remplir les caisses de l'état alors qu'il suffirait de moins les vider en gérant bcp mieux l'argent publique et en commençant les économies sur leur mode de fonctionnement (repas d'affaire, primes en tous genres, "copinages" et maintien des mauvaises personnes à certains postes empêchant une meilleure gestion des fonds publics,...)
Ou bien est-ce peut-être aussi le financement des élections qui arrivent qui justifie (en cachette) une telle recherche d'argent frais dans la poche du contribuable ???
Mon dieu que le peuple est naïf ! Mais comment faire bouger les choses ? Sommes nous proches d'un nouveau mai 68 ? Personne ne le souhaite mais lorsque qu'il n'y aura plus de jus dans le citron, c'est ce qui va se passer ! Quel triste sort que le notre tout cela par manque de courage et d'honnêteté des pouvoirs publics. La seule chose qui compte étant de garder l'électorat alors que leur boulot est d'essayer avant tout de gérer un pays et non de tout faire pour courir à sa perte. Quelle démocratie ! Bcp de belles paroles, de chants de sirènes, mais quel manque de courage et de résultats au bout du compte !!! Pauvre Belgique !!!

Visiteur

#21429

2014-02-11 16:31

le belge sera a nouveau le cochon payeur alors que lesvehicules(voitures et camions) etrangers abimerons nos routes a nos frais,mais nous nous devrons toujours payer sur leurs autoroutes

Visiteur

#21430

2014-02-11 16:31

Au lieu de dégorger les villes , ils vont faire fuirent les gens de ce pays ;)


Visiteur

#21431

2014-02-11 16:35

Quand nos dirigeants auront-ils la présence d'esprit que ce sont les personnes qui travaillent qui font tourner l'économie du pays? Plutôt que d'être sanctionnés, nous devrions être encouragés... C'est beau de rêver!

Visiteur

#21432

2014-02-11 16:36

Zo wordt autorijden onbetaalbaar voor jonge mensen met kleine budgetten. Mijn benzine is zo al duur genoeg !

Visiteur

#21433

2014-02-11 16:36

je fais 120 km pour aller au boulot! et je veux bosser!! imaginez combien je vais débourser!

Visiteur

#21434

2014-02-11 16:37

Gare au tourisme , au commerce , à l'activité du pays . Les nombreux conducteurs d'autres nationalités participent comment pour entretenir nos routes ...?

Visiteur

#21435

2014-02-11 16:37

je pense que nous sommes déjà taxés au kilomètre.... accises sur les carburants, taxe de circulation, taxe de mise en circulation... Même si ces différentes taxes sont supprimées,ce n'est pas pour autant que tout le monde roulera en porsche, mazzerati ou autres... cette nouvelle taxe permettra seulement à ceux qui on déjà beaucoup d'argent pour s'acheter ce genre de véhicule de ne plus payer de taxes surélevées par rapport à la puissance du moteur ou au taux de pollution... Ils leur permettra seulement de faire participer tout un chacun au paiement de leurs taxes précédentes.... Les loups ne se mangent pas entre eux ....

 

et quid de la vie privée des gens avec ce systrème implantée dans les véhicules???? et quid des cyclistes, skate-board, trottinette et même piéton qui font également usage des routes???? paieront-ils également une taxe ?????


Visiteur

#21436

2014-02-11 16:37

je fais plus de 100 kms par jours pour aller travailler ... très belle somme a payer en retour ...
Eh bien si l on m'impose de cette manière je ferai tout pour ne plus me déplacer en voiture et je ferai le necessaire pour me retrouver au chômage .... non mais de qui se moque t' on ???? ils ne manquent pas d'air les gugus qui pensent a instaurer cette taxe !!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#21437

2014-02-11 16:38

C'est une fois de plus un moyen de pénaliser des personnes actives.Nous faisons beaucoup de kilomètres mais il y a une seule voiture dans le ménage.
Nous faisons des déplacements pour les sports des enfants,d'autres ne les font pas Nous serions pénalisés une fois de plus.
guillaume

#21438

2014-02-11 16:41

je ne payerais pas qu il fasse payer les ètranger et même les hommes politique etranger
ras le bol de tous ces hommes politique qui tous les ans trouve de nouveaux trou

Visiteur

#21439

2014-02-11 16:41

pas normal de payer pour aller travailler et rendre visite a sa famille

Visiteur

#21440

2014-02-11 16:42

Belgique=taxland

Visiteur

#21441

2014-02-11 16:44

Un max de signatues svp, il est inadmissible que cette taxe voit le jour

Visiteur

#21442

2014-02-11 16:45

Il serait plus judicieux de permettre aux gens d'utiliser des transports en commun dignes de ce nom et avoir des parking de délestage aux entrées des grandes villes du pays.

Visiteur

#21443

2014-02-11 16:46

salaire de titre service. kms payés au ras des paquerettes alors que déplacements indispensables. Merci nos ministres pour ce nouveau projet qui va encore nous presser un peu plus le citron. Vive la Belgique !!! Pays le plus taxé au monde !!!

Visiteur

#21444

2014-02-11 16:47

Scandaleux ! Encore une idée pour remplir toujours les mêmes poches, de frics !

Visiteur

#21445

2014-02-11 16:47

Cette taxe ne changera rien à l'engorgement de nos villes. Un simple constat : y a t-ils beaucoup de voyageurs dans les trains travaillant dans le privé : non. Seuls les fonctionnaires peuvent se permettre 1/2 heure de retard en moyenne le matin, ou d'arriver 1 heure à l'avance le matin pour être certain d'être à l'heure aux réunions fixées à 9h00. Donc les travailleurs du privé devront tjs utiliser leur voiture. Ce sera donc une nouvelle taxe sur les revenus du travail. Et dans ce cas pourra-t-on encore parler de revenus ou devrons-nous parler d'exploitation ? Je pense qu'il est temps que nous nous réveillions car nos politiciens s'en foutent royalement. Une fois réélus, ils remettront le dossier à l'actualité parlementaire alors que nous seront en vacance. Et je pense que là une pétition ne suffira plus; il faudra que chaque citoyen prenne ses responsabilités.


Visiteur

#21446

2014-02-11 16:50

on nous prend vraiment pour des Belges !!

Visiteur

#21447

2014-02-11 16:55

Je pense qu'il a d'autres alternatives à évaluer.
Cela va pénaliser (encore) les tous les travailleurs et les indépendants.
Et puis quoi après???

Visiteur

#21448

2014-02-11 16:58

Quel Pays! C'est encore les travailleurs qui ont besoin de leur véhicule qui vont casquer! C'est pas ça qui va diminuer le chômage. Ils nous encouragent à rester chez nous.

Visiteur

#21449

2014-02-11 17:00

trop c est trop
Orphee

#21450

2014-02-11 17:00

Non Niet nô on en veut pas non merci