Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#18426 Vive le vélo ! Geen last van kilometerheffing, integendeel :-)

2014-02-10 12:45


Visiteur

#18427

2014-02-10 12:45

Les ministres vont arrêter de rouler en grosses voitures avec chauffeur eux?

Visiteur

#18428

2014-02-10 12:45

OK voor een alternatief voor de huidige forfaitaire wegentaks, maar het is absoluut ontoelaatbaar dat we in de nabije toekomst het tienvoudige (of meer) zouden moeten gaan betalen !

Visiteur

#18429

2014-02-10 12:45

Après la taxe carbone, voici la taxe kilométrique qui est le résultat d'une politique à court terme menée en Belgique depuis près de 50 ans. La suppression des gares, des lignes de chemin de fer, des tramways vicinaux a été compensée par une augmentation du trafic routier parce que les décisions ont été prises par des irresponsables qui ne pensaient qu'à servir leurs intérêts.

Visiteur

#18430

2014-02-10 12:45

Cela ne changera pas le trafic à Bruxelles !!

Comme cette fameuse loi sur les plaques d'immatriculation alternatif en cas de pic de pollution,

Cela va rendre les gents plus agressif, et donné la possibilité au transports publique d'augmenté le prix des tickets transport qui est actuellement à 2.50 € pour 1h.

Et l’augmentation a terme de cette ce droit de passage pour rentabilisé je ne sais qu’elle logistique.

Que ce passera t’ il pour les personnes qui sont Obligé de venir à Bruxelles,

exemple :  tribunal de Bruxelles, hôpitaux, écoles,  pour les habitants des brabants de Bruxelles.

Puis c’est un mal pour les entreprises qui doivent déjà prendre en charge les frais de transports de leurs employés.

Mauvais gouvernement = mauvais gestion du pays.

 


Visiteur

#18431

2014-02-10 12:45

Pour qu'ils arrêtent un peu de nous vider les poches par tout les moyens possible!!!!!

Visiteur

#18432

2014-02-10 12:46

Ainsi donc les gens qui travaillent vont devoir PAYER pour aller travailler. Encourageant pour tous les chomeurs qui eux peuvent rester à la maison !

Visiteur

#18433

2014-02-10 12:46

Kan da hier ook ni int vlaams? Of ist weer franse
commerce?

Visiteur

#18434 Re:

2014-02-10 12:46

#1: -

comment on fais pour les etrange qui passe par notre pays eux il paye rien comme d abitude la belg punis ces occupent vous avez rien compris prener les bonne idee des autre pays qui fon payer les etrangé qui passe chez eux et pas tue l economie belg connnnnnneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mai ou on va


Visiteur

#18435

2014-02-10 12:46

J'ai signée cette pétition car mes enfants sont indépendant et ouvrier et que pour se rendre au travaille ,ils sont obligés d'utiliser leur voiture.Les indépendants payent des tonnes de taxe et les ouvriers aussi.Alors faut pas pousser le bouchon.

Visiteur

#18436

2014-02-10 12:46

Après les poubelles a peser et à payer on augmente encore les taxes en faisant payer les KMS sur la capitale .. Magniez vous pour faire un RER valable et demandez à la SNCB d'avoir plus de trains et moins bondés nous ne sommes pas des animaux à compacter . Notre politique fonctionne à l'envers .. Je sens qu'aux élections prochaine je vais fonctionner à l'envers aussi;Vous avez vu les déchets sur les bords des chemins dans 1 an il y en aura le double prendre conscience que plus on met de taxes plus le citoyen essaie de ne pas payer c'est une honte aussi les poubelles . retirer la moitié des ministres et leurs bureaux on gagnera de l'argent

Visiteur

#18437

2014-02-10 12:46

L'intelligence humaine a ses limites, la connerie n'en a pas !!

Visiteur

#18438

2014-02-10 12:47


Visiteur

#18439

2014-02-10 12:47

C est honteux ils y en n a marre que nous les petit de la campagne on paye pour les bruxellois stop on n en na marre Bruxelles Bruxelles il y a pas que Bruxelles qui fait la Belgique est nous il est hors question qu on paye au km qu on parcours sa nous degoute les politique nous degoute

Visiteur

#18440

2014-02-10 12:47

Taxer l'accès aux villes, c'est le réserver aux riches. Discrimination intolérable !

Visiteur

#18441

2014-02-10 12:47

Quid des personnes qui résident dans la zone de taxation? Ils ne peuvent éviter cette taxe pour aucun de leur déplacement, même pour aller chercher les enfants à l'école. En plus de la taxe de circulation!!!
Lucille

#18442 En Flamand svp..

2014-02-10 12:47

Kan da hier ni int vlaams ook ja?
Zijn jullie vergeten dat Belgie tweetalig is..
pays de m....

#18443 dégoûté

2014-02-10 12:47

je suis à ce point choqué que je suis au bord du burn out.
QUi a dit chouette ? Ah oui, je sais, bien au chaud à la maison, comme les clients des gauchistes, je me fatigue, moins, je roule moins en voiture, et en plus je suis entretenu par la classe moyenne qui paye tout ça.
Je n'en peu plus, ce soir, je vais consulter mon médecin.
Et si tous les automobilistes étaient malades le même jour ?

Visiteur

#18444

2014-02-10 12:47

voter tous PTB c est la meilleur des choses je crois qu ont laisse tomber le reste ECOLO PS CDH ect

Visiteur

#18445

2014-02-10 12:47

je suis représentant et je suis régulièrement de passage dans toutes les villes du pays et bien entendu sur tous types de routes et autoroutes.
Si ceci devient réalité je crois que mon patron n'hésiterais certainement pas d'augmenter le prix de nos produits. Conclusion: le prix des produits augmenterons. Belges réveille-toi !!! les politiciens nous sortent des petites lois de plus en plus sadiques et qui enfreignent nos libertés de mouvements. Belgique = état POLICIER et gérer par des capitalistes qui n'ont aucune affinité avec la population. La Belgique est mal gérée !!!
Travailleur >>> Travail encore plus, gagne encore moins et tais-toi et payes tes super taxes.
ENAMARE

#18446 Re:

2014-02-10 12:48

#18272: -

Attention ne jouons pas à ce jeu, wallons, bruxellois et flamands, nous sommes tous belges, ça c'est important, toute  la population s'entend à merveille, mais le politique avec ses discours à dormir debout, nous font des lavages de cerveau pour semer la zizanie entre la population,pour régner ils doivent diviser, heureusement que nous avons une royauté pour tenir l'UNITE du pays, L'union fait la force, citoyen, serrer les coudes, à vos PC, écrivez, l'encre à toujours triompher. Petit pays, beaucoup trop de ministres, prenons exemple les USA ou notre voisin la France, pas autant de ministres que nous.Merci au ROI. Non aux nouvelles taxes.


Visiteur

#18447

2014-02-10 12:48

Ce seront encore les gens qui travaillent qui vont payer le plus... Comment ruiner une économie et la classe moyenne qui entretient les autres...

Visiteur

#18448 Re: In België wordt je eerst door staat en wat ervoor doorgaat bestolen en andere dieven nemen

2014-02-10 12:48

#2: -  

 


Visiteur

#18449

2014-02-10 12:48

j'habite Bruxelles, je me contente d'une petite voiture alors que je pourrais aisément en acheter une plus grande et plus luxueuse.. Je m'en sers pour mes déplacements et je me vois mal transporter une armoire ou un frigo en tram... oui cette petite voiture est très pratique en plus ! je m'en sers pour les vacances aussi. Il vous faut quoi Messieurs ? Comme je comprends il n'y a pas que les navetteurs qui seraient touchés !

Visiteur

#18450

2014-02-10 12:48

Je considère que les personnes qui, comme moi, roulent beaucoup, payent déjà d'avantage de taxes au travers du carburant consommé. Je trouve cela normal car il est vrai que nous contribuons d'avantage aux rejets, mais aussi suffisant.