Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#18376

2014-02-10 12:35

Il faut encore y ajouter le prix des parcmètres de Bruxelles.
A Uccle : 12 € par jour - pas de carte de commerçant !
Sans CHICHI, VRAIMENT

#18377

2014-02-10 12:36

A part nous endoctriner, a quoi sert encore la RTBF (cfr reportage du Jt de ce midi ?)

Proposition supplémentaire : suppression de la TV REDEVANCE EN WALLONIE et SUPPRESSION DE LA RTBF (comme en Grèce)

Autre proposition supplémentaire : supression de tout subside à tout asbl ou parti, mais réduction fiscale intégrale à celui qui souhaite y cotiser. Celui qui ne cotise pas ne paye pas.

Autre proposition encore : suppression du payement du précompte immobilier pour la maison que l'on occupe et dont on est propriétaire. Pourquoi ? On n'a pas à payer un loyer aux entités publiques lorsque l'on est propriétaire de son habitation. C'est de la confiscation et de la mauvaise gestion.

Encore une autre : Suppression des Provinces.

Une autre : suppression de l'enseignement provincial et communal. L'enseignement communautaire public et privé, c'est assez.

Visiteur

#18378 Re:

2014-02-10 12:36

#1: -

Pays de merde en effet et bien triste...


Visiteur

#18379

2014-02-10 12:36

Arrêtons de rrâlé sur ce site, nous devons nous mobiliser pour qu'ils comprennent!!!!!

Visiteur

#18380

2014-02-10 12:36


NEEN AAN DE KILOMETERHEFFING

kris en hilde ik zal u de rekening geven in het kieslokaal


Visiteur

#18381

2014-02-10 12:36

Schandalig

Visiteur

#18382

2014-02-10 12:37

1036 € par ans pour aller travailler a bxl a l'hôpital et commencer a 6h45 ... bien sûr que je vais prendre les transports !! Du grand n'importe quoi! Allez tous vous faire foutre les partis écolos!

 


Visiteur

#18383

2014-02-10 12:37

goed initiatief

Visiteur

#18384

2014-02-10 12:38

non a la taxe kilométrique ont pense pas au handicapé qui se rende plusieurs vois par semaine a l’hôpital pour des reson x et la ont rentre dans ma vie prive et ça regarde que moi

Visiteur

#18385

2014-02-10 12:38

c'est un scandale de plus,on paie déjà assez de taxe,mise en circulation,taxe de roulage,impot,taxe environnement,j'en passe et des meilleurs,assez,pense aux petits salaires et pensionnes

Visiteur

#18386

2014-02-10 12:38

RAS LE BOL DE PAYER. LE TRAVAILLEUR EST MOINS BIEN LOTI QU'UN CHOMEUR. LE CHOMEUR NE TRAVAILLE PAS MAIS RECOIT TOUTES LES AIDES. LE TRAVAILLEUR PAIE
J AI FAIT LE CALCUL DES TAXES QUE JE PAIE SOIT :
369 euros de Précompte immobilier, 400 euros de taxe voiture ( mon compagnon a la même en france et ne paie qu'une seule fois à la mise en circulation, après plus rien), 139 euros de taxes immondices, sans parler des sacs poubelles à 0.75 euros.....CELA ME FAIT PLUS D'un mois de salaire.
Et tous ces chomeurs qui sont payes à rien faire, qui recoivent des aides de toutes parts, et tous ces étrangers qui viennent chez nous pour les allocations ( l'argent part d'ailleurs dans leur pays ou la plupart construise une maison à nos frais)STOP A LA CONNERIE. STOP A LA TAXE. QUE L ETAT DIMINUE LES SALAIRES DE TOUS CES REPRESENTANTS DE LA LOI. QU ILS ESSAIENT DE VIVRE AVEC LE SALAIRE D UN OUVRIER. ON VERRA SI ILS ACCEPTERONT DE PAYER DES TAXES ET ENCORE DES TAXES
RAS LE BOL RAS LE BOL RAS LE BOL
CITOYEN BELGE SOULEVEZ VOUS MONTREZ VOTRE MECONTENTEMENT

Visiteur

#18387

2014-02-10 12:38

Ils sont devenus fous, là-haut?
Je roule 40.000 km par an pour mon travail.
2.800 € représentent plus d'un mois de salaire net moyen en Belgique.

Visiteur

#18388

2014-02-10 12:38

als ze dit erdoor krijgen dan kunnen we gaan werken om te mogen rijden

Visiteur

#18389

2014-02-10 12:39

Pas besoin de nous plumer un peu plus nous les habitants des zones rurales de la province du Luxembourg. Que les politicards viennent essayer de prendre un bus Tec pour voir si ils arriveront à temps à leur travail et ne parlons pas des trains il n'en reste presque plus nous avons besoin de nos voiture ce n'est pas un luxe
NONDIDJU

#18390 1200 collaborateurs actifs à l'espionnage généralisé

2014-02-10 12:39

Les 1200 collaborateurs qui jouent dans ce spectacle doivent faire immédiatement un pas de côté, même s'il s'agit d'encartés et d'employés de Cabinets. Une liste publique doit être communiquée avec tous les noms et adresses de ces participants à ce massacre de la démocratie.

Visiteur

#18391

2014-02-10 12:39

faudrait qu'il arrête de se foutre de la figure du peuple !!

Visiteur

#18392

2014-02-10 12:39

Tous ensembles

Visiteur

#18393

2014-02-10 12:39

il nous oblige de prendre les transport en commun qui coute une fortune j'allais acheter une voiture si la taxe sort j'en veut plus qu'il mette les transport en commun gratuit c'est de l'inconscience des politique voté encore ps ils vont vous enterrer vivant on ne veut pas de cette taxe une grosse manifestation va être a prévoir c'est scandaleux comment peuve t'il faire des chose comme ca on enferme les gens pour moins que ca il doive se faire soigné un spy ne leur ferai pas de male
visiteur

#18394 Big Brother est à notre porte !! Réveillez vous

2014-02-10 12:39

Ce n'est pas tant le principe de la taxe qui me gêne que la façon dont elle va être calculée : Extrait pris sur le site de l'Echo :"Comment? Près de 1.200 personnes participeront à ce projet pendant environ deux mois, à l'aide d'un GPS qui calculera les distances parcourues."
Trackés en permanence par un GPS qui saura dire à tout heure où on se trouve... Big Brother est à nos portes!! On critique les américains et la NSA et on laisse notre gourvernement faire la même chose sans rien dire!!

Visiteur

#18395

2014-02-10 12:39

on prend les "automobilistes en europe pour des vaches à lait"

Visiteur

#18396 Re:

2014-02-10 12:39

#18379: -  

 Comme en France pour l'éco taxe, tout bloqué et tant qu'on n'y est tout cassé et brûler.


Visiteur

#18397

2014-02-10 12:39

dat de regeringsleden zelf betalen hiervoor en dat de kleine man met een kleine auto , die na een werkweek zijn familie eens wilt bezoekn, met gerust wordt gelaten en dat de dikke voituuren en ceo's enz...hiervoor betalen!! NOOIT EEN KILOMETERHEFFING!! laat de buitenlanders tol betalen zodat wij ook moeten dooen in onze buurlanden...

Visiteur

#18398

2014-02-10 12:39

Je suis d'accord avec tous les messages postés, mais il ne faut pas penser que c'est en signant une pétition derrière un clavier au coin du feu que cela va véritablement changer quoi que ce soit. Si tous les gens qui ont signés cette pétition descendaient dans la rue, je pense que ça aurait un plus grand impact sur nos politiciens. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent qu'il y a une pétition qui circule sur le net. Il suffit de les écouter parler pour se rendre compte qu'ils sont déconnectés de toute réalité du quotidien de leurs concitoyens. A l'heure qu'il est, ils n'ont plus qu'un seul problème, se faire réélire au mois de mai. Comme ça, ils pourront revenir en fanfare avec de nouveaux mécanismes afin de nous faire payer un peu plus, encore et toujours. Comme nous sommes tous des pigeons, je me pose la question de savoir quand on va taxer les graines ? Si une manifestation dans la rue s’organise, j’en serai. Bien à vous mes amis…

Visiteur

#18399

2014-02-10 12:39

RAS LE BOL DE PAYER; lE TRAVAILLEUR BELGE EST MOINS BIEN LOTI QUE LE CHOMEUR BELGE QUI RECOIT TOUTES LES AIDES DE PART ET D AUTRE, QUE L ETRANGER QUI VIENT EN BELGIQUE POUR LES ALLOCATIONS
CITOYEN BELGE SOULEVEZ VOUS MONTREZ VOTRE MECONTENTEMENT

Visiteur

#18400

2014-02-10 12:40

Pas une semaine en Belgique sans l'idée d'une nouvelle taxe. Nous sommes un des pays les plus chers d'Europe, mais aussi le plus taxé.
La pauvreté ne cesse d'augmenter. Un jour tout va explosé au nez de nos politiciens. Décidé pour la première fois ma voix ira au PTB