Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#18251

2014-02-10 12:15

... sans voix !

Visiteur

#18252

2014-02-10 12:15

Rudi VERVOORT journal RTL - le PS trouve la taxe au km au plus juste ???? il est fou , se met-il à la place des Délégués Commerciaux, des infirmières Indépendantes et autres , celui qui a besoin de sa voiture pour aller travailler - paiera-t-il 4000 euros par an pour aller travailler! Mr VERVOORT vous êtes un imbécile - faites votre compte personnel !

Visiteur

#18253

2014-02-10 12:16

Ne sommes nous pas en démocratie ? honteuxxxxx

Visiteur

#18254

2014-02-10 12:16

woon- werkverkeer met auto zal onbetaalbaar worden -
OXO 1950

#18255 Re: NON à la Taxe kilométrique

2014-02-10 12:16

#18207: papylou22 - NON à la Taxe kilométrique

Je suis d'accord que tu signes la pétition, mais apprend quand même un peu l'orthographe.

Daryl Dixon

#18256

2014-02-10 12:16

C'est pour se faire du pognon encore et encore...
Il est grand temps qu'on se révolte !


Visiteur

#18257

2014-02-10 12:16

Inadmissible

Visiteur

#18258

2014-02-10 12:16

Une manifestation le 16 février? Pour engorger Bruxelles :-)

Visiteur

#18259

2014-02-10 12:17

scandaleux de payer pour aller bosser - est-ce que les autorités sont conscientes de que ne vaudra bientot plus la peine de travailler - mais bien de profiter du système - déjà que l'essence est hors de prix - le mazout de chauffage scandaleusement cher - il faut que l'on arrete de manger pour pouvoir payer afin de se rendre au travail - il serait que grand temps que la conscience nos chers décideurs.

Visiteur

#18260

2014-02-10 12:17

Non à cette taxe , on paye déjà assez , diesel accise tva sur un plein , taxe de circulation et ici on a aussi une taxe sur co2 qui double le montant de base on va ou là , réagisser peuple Belge , juste pour rouler ici en Belgique et encore je fait pas le plein taxe et assurance je paye 2300 euro/ans cela fait plus de 1 mois de salaire juste pour vous les imbéciles qui ne savent pas gérer , regarder le Luxembourg on se demande comment font il , regareder ici l'état de nos route elles valent même pas 1 euros de plus vous avez fait des petit trous et reboucher cela comme de la merde sur la A54 qui était en parfait état maintenant c est pire qu'avant faudras m'expliquer ce que vous avez fait la ???????????? Alors PS , CDH , MR etc etc tous dans le même sac , rembourser déjà l'état quand vous vous faite payez pendant 1 ans sans gouvernement , le petit travailleur lui quand il travail pas il perçoit rien et vous dites comprendre et défendre les intérêt du peuple Belge non juste l'intérêt de vos poches oui ça sur


Visiteur

#18261

2014-02-10 12:17

Assez de taxe sur nos voitures, nous payons déjà au km puisque l'essence/le diesel sont déjà taxés à la pompe!!

Visiteur

#18262

2014-02-10 12:17

améliorer la circulation au lieu de mettre une taxe

Visiteur

#18263

2014-02-10 12:17

Il n 'est pas normal de devoir payer une taxe pour ce rendre au travail , ce serais valoriser le gens qui ne font rien

Visiteur

#18264

2014-02-10 12:17

je trouve ce projet de loi scandaleux et tout à fait inapproprié pour tout citoyen qui contribue déjà tellement en travaillant

Visiteur

#18265

2014-02-10 12:18

Vervoort: ce n'est pas une nouvelle taxe PS=Guignolles

Visiteur

#18266

2014-02-10 12:19

Ne sommes nous pas trop taxés en regard du nombre de ministres et députés qui sont inutiles et de sociétés qui s'en mettent plein les poches.

Visiteur

#18267

2014-02-10 12:19

J'habite à 100km de bruxelles et mes enfants (3) et petits-enfants à Bruxelles. Je vais souvent les rechercher à l'école et les garder jusqu'au retour des parents

Visiteur

#18268 Re:

2014-02-10 12:19

#18232: -

pas d'accord sur tout ce que vous dites, car taxer les propriétaires de plusieurs bien immobilier c'est un peu facil! des gens bossent dure pour pouvoir avoir un deuxième pret pour un deuxième bien immobilier, souvent se prive chaque mois pour celà et tout ça pour s'assurer leur propre pension car il ne faudra pas compter sur l'état pour celà! alors taxer des gens qui ont plus de mérite que d'autres parce qu'ils sont propriétaires de plusieurs bien parce qu'ils ont travailler pour celà, je trouve ça aussi injuste que cette nouvelle taxe


Visiteur

#18269

2014-02-10 12:19

IL faudrait commencer par offrir des transports en communs utilisables.
1)Je travaille dans un zoning industriel et pas de bus à moins de 4 km !!
2) Pas de bus la nuit. Quid de la vie sociale ? de la culture ? des loisirs ?

Visiteur

#18270

2014-02-10 12:19

Marre d'ˆetre pris pour des pigeons, on paye assez comme ça !!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-10 12:19



Visiteur

#18272

2014-02-10 12:19

Je viens de regarder le JT sur la Rtbf, ils vont supprimer la TMC et la taxe de circulation selon le mr de la FEBIAC et on ne devrait pas payer plus cher qu'avant.

Je crois qu'il faut vite lui acheter une calculatrice parce que la TMC, c''est payé 1 x à l'achat de la voiture et la taxe de circulation ben tous les ans mais c'est quand même moins cher que la taxe au km.

Et pourquoi nous, Wallons, n'avons pas la même TMC que nos amis flamands

nirvanna

#18273 Re:

2014-02-10 12:19

#1: -

Nederlandstaligen, francophone, tous pour un een voor allen .....

par exemple ....

pour aller de rode sint genèse (sint genesius rode) à uccle commune just à coté il faut prendre le train et ensuite le bus

(trajet 2 heures) en voiture 20 minutes.

 

que l'on mets d'abord le transport en commun en ordre je crois qu'as ce moment il y aurai déjà moins de gens qui prendront la voiture.

 


Visiteur

#18274

2014-02-10 12:19

trop injuste pour les personnes qui n'ont pas moyen de faire autrement (région très rurale, famille agée et sans véhicule à 20 km de chez soi, restons réalistes, ce n'est pas pour le plaisir de faire des km que l'on utilise son véhicule mais parce simple nécessité

Visiteur

#18275

2014-02-10 12:19

Degoutant gewoon, mensen die moeten opstaan om 3uur zoals ik die geen andere keuze hebben dan de wagen te nemen die elke dag 160km heen en weer rijden om te gaan werken worden hierdoor beboet! Ik kan evengoed als dit erdoor komt mij laten ontslaan en op de kap van t'ocmw of van den dop leven!!!!
Ik betaal jaarlijks bij voor belastingen om deze regering zijn incompetentie te financieren, een werkloze (met alle respect voor de mensen die buiten hun wil, en dit door de crisis gevoed door onze politici die geen enkele competentie heeft om te regeren, hun job verliezen door al de faillissementen en hoge bijdragen die men aan de werkevers aanrekend) trekt ieder jaar terug van de belastingen terwijl werkende mensen GEPLUIMD EN UITGEMOLKEN WORDEN OMDAT ZE NOG DE MOED HEBBEN OM TE GAAN WERKEN IN DIT KLOTELAND!!!

Wie deze regel uitgedacht heeft zouden ze het peloton moeten geven.
Politici voeden het onenigheid van dit land NIET DE BEVOLKING!
WORDT WAKKER BELGEN HOE LANG GAAN WE DIT NOG PIKKEN?!

Deze politici weten niet hoe het is om te moeten rekenen om hun kosten te betalen die iedere maand stijgen!
Wij verdienen geen 5000€ / maand of krijgen geen 650.000€ per jaar voor onze jobs!!!!


C'est dégeulasse, les gens qui se levent a 3h pour aller bosser n'ont pas d'autres options que leur vehicule!
Autant me faire virer de mon boulot et vivre grace au cpas ou au chomage! Je me leve a 2h du matin pour aller travailler a 3h! Quel transports en commun me deposeras pres de mon travail? Qui est situé a 80km de mon domicile 160km aller retour!!!!
Autant rester á la maison au lieu de travailler et financer les incapables qui gouvernent ce pays grace aux impots!
Je paye toutes les années aux impots une personne sans emploi se voit reverser des contributions alors pourquoi me crever?!?
(Sans manque de respect aux gens qui perdent leurs emplois a cause de la crise generée par l'incompetence de nos politiciens!)
LES GENS SE FONT PLUMER COMME DE LA VOLAILE AU PLUS ON TRAVAILLE AU PLUS ON PAYE DANS CE PAYS DE MERDE!!!!

La personne qui a ue l'idee de cette initiative merite le PELOTON!!!!

La politique nourrit les tensions entre la population, pas la population en elle meme!!!

REVEILLEZ VOUS BELGES!!! COMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS ENCAISSER SANS BRONCHER?!?

Les politiciens ne savent pas ce que c'est de devoir arrondir les fins de mois!!
Nous ne gagnons pas 5000€ par mois ou 650000€ par ans pour notre travail!!!

TROP C'EST TROP!!!!