Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #18260

2014-02-10 12:17

Non à cette taxe , on paye déjà assez , diesel accise tva sur un plein , taxe de circulation et ici on a aussi une taxe sur co2 qui double le montant de base on va ou là , réagisser peuple Belge , juste pour rouler ici en Belgique et encore je fait pas le plein taxe et assurance je paye 2300 euro/ans cela fait plus de 1 mois de salaire juste pour vous les imbéciles qui ne savent pas gérer , regarder le Luxembourg on se demande comment font il , regareder ici l'état de nos route elles valent même pas 1 euros de plus vous avez fait des petit trous et reboucher cela comme de la merde sur la A54 qui était en parfait état maintenant c est pire qu'avant faudras m'expliquer ce que vous avez fait la ???????????? Alors PS , CDH , MR etc etc tous dans le même sac , rembourser déjà l'état quand vous vous faite payez pendant 1 ans sans gouvernement , le petit travailleur lui quand il travail pas il perçoit rien et vous dites comprendre et défendre les intérêt du peuple Belge non juste l'intérêt de vos poches oui ça sur