Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#16351

2014-02-10 08:12

Comme d'habitude, dans ce pays, on taxe la classe laborieuse au profit des classes végétatives.

Visiteur

#16352

2014-02-10 08:12

Encore une taxe sur le travail ! La voiture est déjà tellement taxée en Belgique qu'on se demande comment on va encore pour voir se l'offrir. De plus, c'est toujours aux Belges qu'on demande de faire des efforts pour l'entretient des routes alors que nous sommes un point de passage obligé pour toute l'Europe du Nord. Et les étrangers, dont les camions défoncent nos routes, ne paie évidement rien ! Il est vrai qu'il est bien plus facile de tondre le Belge que de mettre en place une "taxe de passage" pour les étranger. Et en plus ils essaient de nous culpabiliser en nous expliquant que c'est pour notre bien. Chers hommes politiques, faite bien attention à ne pas aller trop loin sinon vous allez vous retrouver avec un "printemps européen" a gérer.
ddrpttjn
Visiteur

#16353 taxe kilométrique

2014-02-10 08:12

bonne initiative - nous devons être solidaire dans la démarche

Je trouve scandaleux cette proposition - l'automobiliste est la "vache à lait" de l'état -nous payons ( en autres ) une taxe de circulation ( ou roulage ) - si la taxe kilométrique nous était imposée, je propose que TOUS les automobilistes ne paient plus cette taxe de circulation. La TVA sur l'achat du véhicule, la TVA sur les assurances, la taxe de mise en circulation, la nouvelle plaque à payer, les accises sur le carburant, CELA SUFFIT !!!

Gérard Manvusa

#16354 Taxe kilométrique

2014-02-10 08:12

Ben voilà, pas bête la proposition !! il manquait justement quelques milliers d'Euros pour les primes de nos différents représentants "démocratiques"..... alors une taxe déguisée pendant 2 mois, juste pour faire rentrer l'argent et clôturer les comptes......

Visiteur

#16355 Re:

2014-02-10 08:12

#16283: -

C'est mon idée aussi !!


Visiteur

#16356

2014-02-10 08:12

BRAVO POUR VOTRE INITIATIVE

Visiteur

#16357

2014-02-10 08:12

ce gouvernement pourri payera aussi cette taxe au km ??? ....je n'y crois pas un seul instant

Visiteur

#16358

2014-02-10 08:13

Nous payons déjà assez cher notre taxe annuelle de circulation sans oublier la fameuse taxe de mise en circulation lors de l'achat d'un véhicule (neuf ou d'occasion)! Faites payer les étrangers qui empruntent nos routes quotidiennement !

Visiteur

#16359

2014-02-10 08:13

-cela n'est certainement pas la meilleur solution pour augmenter le pouvoir d'achat.
-cela aura un cout pour certaine société a l'avenir,un taux d'absenteisme,des frais de km qui seront appeler a la hausse par les syndicat...
ce qui risque encore de mettre des emploi a la trappe.
On peut constater que se sont des hommes d'affaires qui gouvernent le pays,et non plus des personnes representant une parties de la populations et parlant pour ceux-ci.

Visiteur

#16360

2014-02-10 08:13

Je n'ai pas d'autre choix que d'aller travailler à Bruxelles puisqu'on me refuse ma mutation près de chez moi. ça va me coûter avec les frais de voiture, de carburant et de taxes, plus d'un quart de mon salaire. SCANDALEUX

Visiteur

#16361

2014-02-10 08:13

La taxe au kilomètre est déjà implicitement incluse dans le prix du carburant...

Visiteur

#16362

2014-02-10 08:13

Nous ne sommes pas des vaches à lait! Qu'attendent-ils encore de nous? bientôt nous devrons choisir entre remplir notre frigo ou se déplacer pour aller travailler! Encore une fois, ce seront nos entreprises belges et bruxelloises qui se trouveront pénalisées! Comment ne pas imaginer déserter Bruxelles pour échapper à cette mesure sortie d'une autre dimension! Que nos politiques viennent avec des idées constructives plutôt que d'inventer des solutions abjectes visant une fois de plus les citoyens travailleurs!!
bye-B

#16363 Re:

2014-02-10 08:13

#37: -

Exacte du racket légale ... les armes sont des bics !!!


Visiteur

#16364

2014-02-10 08:13

certains ne peuvent se passer d'une voiture pour leur travail, d'autre part on met la charrue avant les boeufs, où sont les transports en commun ? Je promets de ne jamais voter écolo

Visiteur

#16365

2014-02-10 08:13

et les étrangers qui utilisent nos routes !!!!
pour eux, toujours gratuits. et la vignette POUR TOUS, où est-elle ? comment font les suisses, soi-disant que ça coûte plus que ça rapporte, menteurs !!!

Visiteur

#16366

2014-02-10 08:13

Il est preferable d'améliorer d'abord les infrastructures (parking de dissuasion + metro/RER) avant de penser à punir. Si je prends ma voiture,c'est parce que j'y suis oblige: travail. Les transports en commun me feraient predre 2x plus de temps que je préfère consacrer à ma famille.

Visiteur

#16367

2014-02-10 08:13

heel erg gek: we betalen tax op : benzine, aankoop auto, gemeentetax, belastingen - allemaal taxen die gebruikt worden ivm "rijden" - nog efkes en ge moet tax betalen om te mogen leven - vraag me af wat er met dit belgenland aan de hand is ,wordt langzaamaan een totalitaire staat - george orwell had gelijk

Visiteur

#16368 Re:

2014-02-10 08:13

#16285: -

Ils s en foutent du probleme de mobilité à Bxl en réalité. Ils ont juste trouver un autre moyen de nous extorquer du fric .La majorité des automobilistes sont des travailleurs de classe moyenne et lpour eux la voiture ce n'est pas un luxe,c'est tout simplement le seul moyen pour aller gagner la tartine de leur enfants car il n'existe pas dans ce pays l'alternative de mobilité capable d'absorber les gens qui voudraient se passer de la voiture.Que les politiciens fassent le menage devant leur porte et reconnaissent qu'ils ont été nuls concernant les plans de mobilité comme l'amelioration du réseau féroviaire (RER projet qui traine......) ,les parking autour de Bxl pas assez nombreux et mal entretenus,et encore bien des choses....

Les elections approchent,foutons les dehors ,tachons de bien penser à ce probleme finanier vital qui va nous toucher et ne nous laissons pas embobiner par leur faux discours et fausses promesses.

Hier j en discutais avec des amis etdeux d 'entre eux ont vite fait leur compte ,ils vont se faire mettre dehors pour accéder au chômage.Pour eux le calcul est vite fait.


Visiteur

#16369

2014-02-10 08:13

hoe moeten wij, die op het platteland wonen en waar geen openbaar vervoer is ons verplaatsen zonder auto ?

Visiteur

#16370

2014-02-10 08:14

Comment l'état Belge va-t-il financer un tel système informatique afin de géo localisé chaque voiture qui roule dans Bruxelles?

Visiteur

#16371

2014-02-10 08:14

Ik vind als we toch voor autorijden moeten betalen dat dan de buitenlanders ook moeten meebetalen zoals wij ook moeten doen indien we door Frankrijk, Zwitserland, Oostenrijk en binnenkort ook Duitsland moeten. Ik ben voorstander van een autowegenvignet voor alle gebruikers van de snelweg.

Visiteur

#16372

2014-02-10 08:14

Les politiques ne pensent qu'à TAXER au lieu de trouver des solutions valables pour tous.
Qu'ils commencent par diminuer leurs traitements. S'ils commençaient eux par se déplacer en transport en commun !!! ils seraient peut-être plus réaliste

Visiteur

#16373

2014-02-10 08:14

D'abord des transports en commun fiables, réguliers et rapides !
abl1940

#16374

2014-02-10 08:14

Il me semble qu'avec les accises, une taxe au Km existe déjà, et représente déjà un % élevé du prix du carburant...

Visiteur

#16375

2014-02-10 08:14

Vous ne pensez pas que l'on paye assez , taxe de circulation taxe de mise en circulation plus les taxes accises sur le carburant !! c'est du racket.