Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#16426

2014-02-10 08:19

Le but de cette pétition est suffisamment explicite!
Moi

#16427 Mise en circulation au KM

2014-02-10 08:19

Bon sang, mais où se cache la vie privée là-dedans?
Il faudra être tracer au mètre près pour voir sur quel réseau routier nous circulons...
Nous sommes dans les Ardennes les oubliés du bout du monde!
Parce que nous, on ne sait pas utiliser les moyens de transport.
Essayez d'être à Libramont pour 9h, en quittant Vielsalm, via les transports en commun. Ou de vous rendre à Verviers, ou à Huy, ou encore à Waremme pour la même heure. PAS POSSIBLE!!!!!

Visiteur

#16428

2014-02-10 08:19

Non mais on veut nous plumer comme les poulets ou quoi ? C'est honteux, bientot on va rester chez nous ainsi ils pourront se la garder leur essence ou leur diesel.

Visiteur

#16429

2014-02-10 08:19

pourquoi il ne font pas payer les non belges au lieu de pénaliser les gens qui y vivent ???? Tous nos voisins le font sauf nous... Pourquoi ?

Visiteur

#16430

2014-02-10 08:19

Avec l'argent gagné sur la tva et taxe sur les produits pétroliers mettre le transport en commun gratuit à Bruxelles.
Prix de base l'essence 95 sans plomb (produit sortant de la raffinerie) : 0,344 €/l

Visiteur

#16431

2014-02-10 08:19

Encore l état qui n a rien de mieux à imaginer.

Visiteur

#16432

2014-02-10 08:19

Absolument révoltant pour les gens habitant des régions à faible densité de population telles que les provinces de Luxembourg et de Namur qui ne disposent ni de l'infrastructure, ni des services,et encore moins des possibilités de transport en commun qu'ils ont pourtant largement subsidiés par leurs impôts directs et indirects.
Pourquoi faut-il qu'un problème surtout bruxellois - et le gouvernement bruxellois en porte en grande responsabilité suite à sa politique de modification de son infrastructure routière et de sa volonté de vouloir réduire toute circulation routière- soit à l'origine d'une mesure qui aura un impact sur l'ensemble de la population ?
Révoltant comme principe.
A quand une taxe sur l'eau potable importée de nos régions ? sur l'air respiré par tous ces vacanciers ? et une restitution des impôts pour ceux qui n'ont jamais reçu leurs justes rétributions en terme de partage des infrastructures et des services ?
Nestor Maquet, Marchois.

Visiteur

#16433

2014-02-10 08:19

Scandaleux ! Cette taxe multiplierait par 7 celle appliquée actuellement. Nous sommes deux et utilisons en semaine les transports en communs ainsi que la voiture (gares à 5 et 6 km du domicile). Etant donné l'inefficacité des transports en commun, leurs horaires, les correspondances, seul la voiture peut nous emmener à destination dans un délai raisonnable.
Qu'en est-t-il des km parcourus à l'étranger ?
Sur nos 20.000 km/an, 15% sont effectués à l'étranger, 35% pour les trajets domicile/gare(s) SNCB dans le cadre de nos activités. professionnelles.
Ma voiture c'est ma liberté.

Visiteur

#16434

2014-02-10 08:19

Les écolos, droit dans le mur.

Visiteur

#16435

2014-02-10 08:19

Ne plus pouvoir se deplacer dans sa propre ville sans payer est une aberration. Rouler en voiture est deja un luxe en tenant compte des multiples taxes que cela entraîne deja : achat, essence, taxe circulation.....

Visiteur

#16436

2014-02-10 08:20

faisons comme les autres pays européens faisons payer au étranges de passage une taxe pour nous permettre de payer moins chez nous et nous permettre d avoir des transports en communs moins cheres et mieux organiser

Visiteur

#16437

2014-02-10 08:20

Bientôt même à pied faudra payer pour utiliser le trottoir ; les chaussures ça abîme les trottoirs voyons !

Visiteur

#16438

2014-02-10 08:20

je pense que les "politiques" et les gros salaires avec leurs véhicules de société y échapperons encore et que c'est le peuple qui paieras!!!
Quid pour les innombrables camions "étrangers" qui en plus de prendre le boulot de nos chauffeurs auront certainement une "dérogation" de l'Europe!!!
Joe

#16439 Re: C'est l'Europe qui nous ruine !

2014-02-10 08:20

#16309: -

Les PS, MR, CDH, Ecolos, SP.A, NVA, FDF, Open VLD, CD&V européistes-mondialistes ne sont que les pantins des non-élus de l'UE et des banksters ! C'est cette Europe qui nous mène à la faillite économique et sociale, et qui incite nos traitres élus à taxer encore et toujours plus les belges. Il est temps d'ouvrir les yeux et de jeter tous ces fourbes aux prochaines élections en votant pour un parti patriote, proche du peuple belge !

 

Joe
http://www.l-union-fait-la-force.info


Visiteur

#16440

2014-02-10 08:20

je fais 30.000 km l'année ca me fera environ 1800 € pour aller travailler vous imaginez c'est plus d'un mois de salaire !!!!
Jérome

Visiteur

#16441 Re:

2014-02-10 08:20

#15997: -

100% d'accord !

J'ai encore dernièrement entendu un président de parti dire que le politicien oeuvrait pour le bien être des gens et PAS pour le sien !!?? Ah bon ? Quand on voit les "croulants" ou les fils de qui s'agrippent au pouvoir, c'est sûr que c'est pour notre bien, oui, oui... on n'en doute pas... Tout comme on ne doute pas que le PS est l'avenir de la Wallonie... Pffff... foutaises !

Votons alternatif... c'est sûr que cela ne fera peut-être pas avancer le Schmilblik mais cela réveillera peut-être les consciences de qques politiciens "intègres".

 

Quant à parler de la taxe : Ils pensent peut-être que les naveteurs prennent leur voiture par plaisir ? J'ai fait une "simulation" de parcours si je devais prendre les transports en commun -> plus de 2 heures pour me rendre à mon travail à Bxl (et la même chose le soir) ! C'est ça le progrès social ? En voiture, dans les mauvais jours (hors gros accident), je mets ± 1h15...  et Je suis assis, au chaud !

La SNCB assure le transport des passagers, PAS leur bien-être ni la certitude qu'ils voyageront assis et au chaud, sur des banquettes propres et confortables... On n'est pas des boeufs !

au lieu de tester cette foutue taxe par de pauveres cobbayes, que nos politicients prennent les transports en commun et rien que les transports en commun pendant 3 mois... On verra ce qu'ils en disent.


Visiteur

#16442

2014-02-10 08:20

cette taxe n'est elle pas faite pour désengorger BXl ,pourquoi les gens qui habitent les ardennes se sentent concernés???

Visiteur

#16443

2014-02-10 08:20

encore une blague belge d'habitude j'ai beaucoup d'humour mais celle-ci ne me fait vraiment pas rire.
trop is te veel...
Jacky

#16444 Atteinte à la vie privée

2014-02-10 08:20

Un mouchard dans mon véhicule ? Jamais ! Faut pas non plus une caméra dans mon caleçon ?
On va leur couper la tête aux big brothers verts ! En place publique !

Visiteur

#16445

2014-02-10 08:20

Die politiekers kunnen de hoogste boom in me hun gezever, dat ze een groot deel van hun loon afstaan in de plaats van de gewone mensen hun geld te pikken bende rukkers

Visiteur

#16446

2014-02-10 08:20

De kilometerheffing wordt:
* 10% extra belasting op mijn nettoloon en er is geen enkel alternatief om dit te vermijden.
* een verdere aanslag en controle op mijn privacy
* een vergroting van de werkloosheidsval
* een dubbele belasting: via de accijnsen op brandstoffen bestaat er al een kilometerheffing

En diegene die slim is weet dat dit de reden van het verlies voor CD&V en Groen wordt in de komende verkiezing.
ilhan

#16447 DEBOUT LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2014-02-10 08:20

DEBOUT LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#16448

2014-02-10 08:20

betalen om te gaan werken,SCHANDALIG!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#16449

2014-02-10 08:21

une honte, nous sommes vraiment pire que des citrons et un jours il y aura plus de jus

Visiteur

#16450

2014-02-10 08:21

faites payer les autoroutes aux visiteurs des pays ou l'on paie leurs autoroutes grassement.
arretez de gaspiller l'argent dans vos idees stupides. a quand la prochaines revolution ?