Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #16368 Re:

2014-02-10 08:13

#16285: -

Ils s en foutent du probleme de mobilité à Bxl en réalité. Ils ont juste trouver un autre moyen de nous extorquer du fric .La majorité des automobilistes sont des travailleurs de classe moyenne et lpour eux la voiture ce n'est pas un luxe,c'est tout simplement le seul moyen pour aller gagner la tartine de leur enfants car il n'existe pas dans ce pays l'alternative de mobilité capable d'absorber les gens qui voudraient se passer de la voiture.Que les politiciens fassent le menage devant leur porte et reconnaissent qu'ils ont été nuls concernant les plans de mobilité comme l'amelioration du réseau féroviaire (RER projet qui traine......) ,les parking autour de Bxl pas assez nombreux et mal entretenus,et encore bien des choses....

Les elections approchent,foutons les dehors ,tachons de bien penser à ce probleme finanier vital qui va nous toucher et ne nous laissons pas embobiner par leur faux discours et fausses promesses.

Hier j en discutais avec des amis etdeux d 'entre eux ont vite fait leur compte ,ils vont se faire mettre dehors pour accéder au chômage.Pour eux le calcul est vite fait.