Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#15801

2014-02-10 06:39

Non a la taxe .on est pas des pigeons

Visiteur

#15802

2014-02-10 06:39

assez payé pour rouler en voiture,

Visiteur

#15803

2014-02-10 06:39

Après calcul je devrais payer 4 euro par jour. Comment vais je faire pour manger

Visiteur

#15804

2014-02-10 06:39

Bonjour,

Je crois que le Gouvernement ferait bien de regarder qui travaille en Belgique et n'y paie pas ses impôts. Je parle des frontaliers qui travaillent en Belgique, qui profitent des avantages (allocations familiales, enseignement, ...) mais ne paient pas d'impôt sur le revenu en Belgique.
Le Grand-duché de Luxembourg lui applique le système : tu travailles au Luxembourg, tu paies tes impôts au Luxembourg.
Alors arrêtons de taxer les belges.

Visiteur

#15805

2014-02-10 06:39

Questions à ceux ou celles qui ont pondu ce système. Si le but est de remplir les caisses de l'état, vous y arriverez, mais cela réduira-t-il le nombre de véhicules OBLIGES de se rendre au boulot, chez le médecin, etc. ...?
Comment avez-vous trouvé des volontaires pour la partie TEST de votre projet?

Visiteur

#15806

2014-02-10 06:39

Un paysage urbain est moins cher. Quid des efforts budgétaires ? Ce système pénalise les habitants bruxellois alors que ceux- ci payent déjà un logement plus onéreux.

Visiteur

#15807

2014-02-10 06:39

Et pour les Flamands la même chose!

Visiteur

#15808

2014-02-10 06:40

Qu'on améliore d'abord le réseau de transports en commun, qu'on mette en place le RER et surtout que l'on prévoit alors des solutions de mobilité en province du Luxembourg!

Visiteur

#15809

2014-02-10 06:40

Frontalier je visite mes parents qui sont à Uccle chaque semaine :pourquoi serais-je diiscriminé par rapport à ceux qui ont leurs parents dans les 19 communes ?

Visiteur

#15810

2014-02-10 06:41

Seuls des transports en commun efficaces tels qu'on peut les voir dans certaines grandes villes seront à mêmes de limiter la pression automobile. De plus, il semble y avoir moins de voitures à Bruxelles depuis un an. La modification des règles relative aux voitures de société à modifier la donne.

Visiteur

#15811

2014-02-10 06:42

Excellente initiative

Visiteur

#15812

2014-02-10 06:42

Supprimer la taxe

Visiteur

#15813

2014-02-10 06:42

Men zou beter de wegenbelasting afschaffen,en omzetten in een vignet (zoals in Oostenrijk), maar dan ook iedereen laten betalen die op de Belgische autosnelweg gebruiken
Erik Pauwels
Kaa

#15814

2014-02-10 06:42

Nos routes sont dans un état impittoyable, depuis des années ont nous promets de les metre en état mais la seule chose qu'ils savent faire c'est de coller des rustines.
Il y a qq années il y avait aussi une taxe qui fut instaurée pour entretenir le réseau routier, mais où est ce que c'est argent disparaît ?
Laquelle ? Ben celle que les routiers payent quand ils rentrent en Belgique !
Mais là personne n'en parle , bizarre non ?
La question est et reste, dans quells portefeuille de quell ministère c'est argent part ?

Visiteur

#15816

2014-02-10 06:43

reveillez vous !!!

Visiteur

#15817

2014-02-10 06:44

Voilà encore un bel exemple de l'incapacité totale au gouvernement de trouver des solutions correctes, qui ne visent pas encore une fois ceux qui travaillent en général. Ils n'ont aucune solution que ce soit dans le domaine du travail, de la mobilité, de l'environnement, etc....et tout, il faut se tourner uniquement sur le monde de la finance qui en veulent plus et encore plus. Mais un jour viendra ou l'éclatement sera réalité. Il n'y a aucune autre solution.

Visiteur

#15818

2014-02-10 06:45

Ces scandaleux ons arête pas de payer ces trop !!!!!!

Visiteur

#15819

2014-02-10 06:46

Wie dagelijks naar het werk moet rijden met de wagen, omdat dezelfde verplaatsing met het openbaar vervoer minstens twee keer zoveel tijd in beslag neemt, wordt op deze manier nog wat verder gepluimd. OK, het verkeer is tegenwoordig één grote ellende, daar moet zeker wat aan worden gedaan, maar wordt het niet eens tijd om de werkende burger - die uiteindelijk de steunpilaar vormt van onze hele samenleving - belastingsvermindering te geven ALS DANK VOOR ZIJN BIJDRAGE AAN DE MAATSCHAPPIJ, zodat het nog de moeite loont om dagelijks vroeg op te staan en de kost te gaan verdienen? In plaats van ons nog méér het geld uit de zakken te jagen? Dat ze in Brussel daar maar eens over nadenken - vooral zij die zich met een privé-chauffeur naar het parlement laten voeren...

Visiteur

#15820 Re:

2014-02-10 06:46

#1: -

oui, pays de M... mais on signe une pétition...on reste dans son canapé, tapoter sur le clavier, maissi tous les signataires seraient dans la rue, la donne serait différente....signer c bien, se bouger c mieux ;)


Visiteur

#15821

2014-02-10 06:46

Is toch te zot voor woorden dat ik zou moeten gaan betalen om naar het werk te rijden. Misschien kan ik beter gaan stempelen, dan hou ik op eind van de maand misschien meer over.

Visiteur

#15822

2014-02-10 06:47

Tja, als dit erdoor komt aan het voorgestelde tarief en m'n jaarlijkse factuur voor het gebruik van onze enige kleine gezinswagen (maar 15000km per jaar dankzij woonwerk met de fiets) doet maal drie dan zweer ik een dure eed nooit op de partij van die bevoegde minister te stemmen!

Visiteur

#15823

2014-02-10 06:47

ik doe meer dan 80000 km per jaar.
Ik wil de afrekening niet kennen......

Visiteur

#15824

2014-02-10 06:47

Oui pour une taxe sur le trafic étranger

Visiteur

#15825

2014-02-10 06:47

Il faut être bête d inventer des taxes de ce types on avances pas on recule en agissant de la sorte on appauvri la belgique et les ministre vont t il être taxe aussi l argent il est la ont à trop de ministre qui prene de mauvaise décision et qui ne serve à rien le belge devrai ne plus payer aucune taxe à la con on ce débarrasse des banque on investi dans des grosse entreprise qui ne rapporte rien et que le travaille ce trouve chez l indépendants on supprime le chômage et les commune paye que ces intelligent je ne voix ou on gagne de l argent les ouvrier la police les pompier etc non pas de chauffeur pourtant il travaille la nuit et non pas de bla bla bla on invente des lois à la con tu tue avec une arme tu fait de la tôle tu est ivre tu tue avec ta voiture ta rien tu viole ta rien pourtant les victime elle vive avec ça toute leurs vie alors dite mois ou on vas on dit les radar ces la prévention et pourquoi les cache ton il faut arrêter de nous prendre pour des con avant de faire des taxes nous reston dans une région ou un bus passe le matin impossible de monter dedans les enfants sont collé à la vitre de devants et autre bus a 14 h et à 16 h qui lui aussi est bondé de monde comment fait ton pour allez travailler moi je ne touche pas d argent du contribuable pour payer mes frais on devrai taxé les ministres ci je vous demande 5 million euro pour ma maison on me le donne pas et pour construire des bâtiment immense qui sont chauffer pour ne faire que des réunion et lors qu il y a des enfants qui meur de faim ces ça dirige un pays on ce croiserai dans une recréation ou les enfants sont des parti politique qui ce dispute pour une bille un ministre ne peut pas dirige un pays il n est pas confronté au vrai problème de la vie ce n ent pas derrière un bureau que l'on peut voir la vie de tout les jours