Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #15825

2014-02-10 06:47

Il faut être bête d inventer des taxes de ce types on avances pas on recule en agissant de la sorte on appauvri la belgique et les ministre vont t il être taxe aussi l argent il est la ont à trop de ministre qui prene de mauvaise décision et qui ne serve à rien le belge devrai ne plus payer aucune taxe à la con on ce débarrasse des banque on investi dans des grosse entreprise qui ne rapporte rien et que le travaille ce trouve chez l indépendants on supprime le chômage et les commune paye que ces intelligent je ne voix ou on gagne de l argent les ouvrier la police les pompier etc non pas de chauffeur pourtant il travaille la nuit et non pas de bla bla bla on invente des lois à la con tu tue avec une arme tu fait de la tôle tu est ivre tu tue avec ta voiture ta rien tu viole ta rien pourtant les victime elle vive avec ça toute leurs vie alors dite mois ou on vas on dit les radar ces la prévention et pourquoi les cache ton il faut arrêter de nous prendre pour des con avant de faire des taxes nous reston dans une région ou un bus passe le matin impossible de monter dedans les enfants sont collé à la vitre de devants et autre bus a 14 h et à 16 h qui lui aussi est bondé de monde comment fait ton pour allez travailler moi je ne touche pas d argent du contribuable pour payer mes frais on devrai taxé les ministres ci je vous demande 5 million euro pour ma maison on me le donne pas et pour construire des bâtiment immense qui sont chauffer pour ne faire que des réunion et lors qu il y a des enfants qui meur de faim ces ça dirige un pays on ce croiserai dans une recréation ou les enfants sont des parti politique qui ce dispute pour une bille un ministre ne peut pas dirige un pays il n est pas confronté au vrai problème de la vie ce n ent pas derrière un bureau que l'on peut voir la vie de tout les jours