Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#15326

2014-02-09 23:28

C'est l'intrusion suppplémentaire dans la vie privée, le coût et le fait d'agresser par tous les moyens les automobilistes qui n'ont pas d'autres moyens de transport par manque de TC efficaces, sûrs et disponibles, ou parce qu'ils ne sont pas en état de les prendre pour des raisons de santé ou de chargement.
panthère rose

#15327 Re: allez voir ailleurs si c'est mieux

2014-02-09 23:28

#1: -  

 


Visiteur

#15328

2014-02-09 23:28

Rekeningrijden zal finaal voor 80% duurder worden dan de huidige autobelasting die we betalen.
Er zijn andere mogelijkheden om het verkeer beter te laten circuleren. Maak de banen breder, zorg er voor dat de lichten gesynchroniseerd worden wat een vlotter verkeer mogelijk maakt, duid in functie van de dichtheid van het verkeer elektronisch de passende snelheid aan, enz. Maar dit is juist de politiek men niet wenst. De chauffeur irriteren en ze voor onzinnige snelheden (51/50 km) beboeten, enz.

Visiteur

#15329

2014-02-09 23:28

je ne vois pas pourquoi je devrais payer 3 fois ma taxe de roulage je n ai qu un petit salaire c est eux les décideurs qui payerons mes factures et me donneront a manger je ne crois pas façile de nous demander de l argent déjà que l ont roulent sur des routes dégradées malgré que nos taxes sont payées ou va notre argent

Visiteur

#15330 Re:

2014-02-09 23:30

#14036: -  

Très juste, les flamands de service, Delil et Grouwels, bas les pattes de Bruxelles!


Visiteur

#15331

2014-02-09 23:30

les automolistes sont deja les vaches a lait, faut il encore plus de pognon a cette connerie q'est l'Europe des tres tres bien nantis....ne serait pas plus simple a nos dirigeants politiques de decreter que tous salaires bruts soit le salaire nets....vivement le mois de mai beaucoup d'élus actuels seront au cpas...



Visiteur

#15332

2014-02-09 23:31

Je pense que le Gouvernement Exagère, si Nous continuons ainsi nous Contrôler même l'Air que nous respirons!!....nous Payons déjà trop D'impôts, et trop de Facture sur la Voiture!! maintenant nous manquait ceci....Moi je di Nooooo Trop set Trop!!!..... il sont entrain de Nous faire devenir des Esclaves!! Qu'il ne faut que Payer et Obèir et vivre dans la Misère pendant que e il s'enrichi toujours plus!!....


Visiteur

#15333

2014-02-09 23:31

Neen aan deze taks !!!!

Visiteur

#15334

2014-02-09 23:31

C'est tout simplement nous tuer un peu plus.allez chercher cet argent chez les riches et arrêter de sucrer les pauvre qui on besoin de leurs voiture pour travailler et donc survivre...car le pire dans cette histoire c'est que ces imbécile du gouvernement ne paieront pas cette taxe eux...

Visiteur

#15335 Re:

2014-02-09 23:31

#15315: -

C fait! Et j'espère qu'ils seront noyés de mails....

Corietje

#15336

2014-02-09 23:32

schandalig, altijd maar taxen uitvinden dat ze doen, die politiekers. Dat ze eens beginnen met 10% van die mannen hun loon af te houden. Het zou een schoon bedrag zijn van al die politiekers samen! Ik hou mijn hart al vast wat ze nog allemaal gaan uitvinden om te betalen na de 25ste mei, na de verkiezingen.


Visiteur

#15337

2014-02-09 23:32

Cette nouvelle taxe n'aura pour unique but que de pénaliser les gens qui travaillent! Si je travaille à Bruxelles, je vais forcément payer une taxe beaucoup plus élevée qu'un chômeur qui reste chez lui ou se déplace pour aller faire ses courses. Prendre les transports en commun me direz-vous? Alors messieurs et madames les politiciens, étendez l'offre de ces "services publics" que vous vantez tant. Rendez-là enfin acceptable pour les gens qui vivent dans les campagnes! Et adapter les prix! Pour se rendre à Bruxelles au départ de mon village, je dois emprunter un bus (1h50 jusque Liège), puis prendre le train (1h00), puis le métro pendant 30 minutes, avant de devoir encore marcher 10 minutes. Soit plus de 2H30 pour aller travailler, et la même chose le soir pour rentrer... 5H sur une journée passé dans des transports (à condition qu'il n'y ait pas de retards!!!) là où ma voiture mettra seulement 2h sur la journée... Le choix est vite fait ;-)
De plus, cette taxe n'a aucun sens: nous payons déjà une taxe de circulation chaque année!

Visiteur

#15338

2014-02-09 23:32

taxe injuste par rapport aux conducteurs qui "travaillent" avec leur voiture et ceux qui habitent à la campagne et qui ne peuvent que se déplacer en voiture à moins de n'avoir pas grand chose à faire de la journée
trouduculdefebiac

#15339 Re: febiac

2014-02-09 23:33

#15315: -

C fait! Et j'espère qu'ils seront noyés de mails....

niet

#15340 NO AND NO

2014-02-09 23:34

PAS UNE SEULE VOIX EN MAI POUR LE PARTI QUI A PONDU CETTE ARNAQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Visiteur

#15341

2014-02-09 23:34

honteux, si j'ai pas de sous je ne vais pas travailler, je me fait virer je tombe au chômage et c'est la société qui me paye. faut arrête de décourager les gens qui veulent travailler, qui chaque matin ce lèvent et ne voient pas bcp les enfants grandir. mais qui ne sont pas des boulets de la société (je parle par la des chômeurs longue durée voulu)car bien consciente qu'il n'y a pas de boulots pour tous en même temps et que chacun de nous passe par la période chômage un jour.

Visiteur

#15342

2014-02-09 23:36

Dat ze de dusters France of Nederlands die hier komen betalen

Visiteur

#15343

2014-02-09 23:37

Cette taxe est inadmissible !
Choulis

#15344 Les naufragés de la politique actuelle......

2014-02-09 23:37

Il est vraiment temps de se révolter et faire le nécessaire pour éjecter la mafia politique du pouvoir et procéder à l'assainissement!
Quel génie a encore inventé cette taxe? Le fait qu'ils n' ont pas hônte de l'annoncer cela veut dire qu'ils sous-estiment leur électorat!
Aucune marionnette,figurine de ce gouvernement est à la hauteur de me représenter! C'est dommage pour les quelques exceptions..........

Je ferai mon autocritique car je suis responsable aussi de cette décadence et m'abstiendrai des toutes les élections tant et aussi longtemps les mêmes groupements politiques continuent à se présenter! Mettons une fin à ce dérapage !

Visiteur

#15345

2014-02-09 23:37

Ik heb de indruk dat deze petitie ( waar ik volledig achtersta ) een petitie is vanuit louter franstalige middens. Bijna alle teksten hier worden eerst in het frans voorgesteld en dan pas, in een summiere vertaling , in het nederlands. Sommige teksten ( vooral ivm de besluitvorming ) worden zelfs niet eens in het nederlands aangeboden. Sorry, maar dit kan dus niet in een land waar méér dan 60 % van de bevolking leeft in het nederlandstalig gedeelte. Indien de Franstaligen steun willen krijgen van de Nederlandstaligen in om het even welke discussie , dan moeten ze wel een volwaardige tweetalige campagne voeren. Per slot van rekening willen de Vlamingen in hun land steeds minder gedomineerd worden door een franstalige minderheid.

Visiteur

#15346

2014-02-09 23:38

on nous plume comme de pigeons,ras le bol des taxes sur tout

Visiteur

#15347

2014-02-09 23:41

si on taxait les débilités qu'ils pondent à la seconde, pour nous pomper sans vergogne, afin de financer leurs campagnes électorales, le PIB du royaume croulerait sous un excédant dépassant 10x celui de l’Allemagne !!!

Visiteur

#15348

2014-02-09 23:42

Ces scandaleux de faire !!! Oui a la pétition je trouve que ces une bonne idée bravo ensemble on peux gagne
luckske

#15349

2014-02-09 23:42

La mafia en général ne s’occupe que de son business, par contre, en Belgique, un trio mafieux Etat/Banques/Assurance, légal avec pignon sur rue, ne s’intéresse qu’à nos affaires !
PS = Rouge Vampire : je sucerai ton sang ( fric ) jusqu’à la dernière goutte. DracElio lui ne s’en fait pas, l’état (nous) paye ses déplacements et le reste… ! Le papillon lui l’a au cou, toi sur le pare-brise ! On en passe et des meilleures.
Notons que les autres colorés puisent également dans la caisse ( la nôtre ).
Résultat… à la fin tu es exsangue ( plus un rond ), les souriants banquiers qui ont pour eux valorisé tes petites économies…intérêts en (leur) poche, mais plus aucun pour toi ( d’intérêt ) te balancent.
Les assurances en prime… ne te couvrent plus… la déchéance… la rue… le CPAS ( si tu y a droit et est accepté… club très sélect, ça reste l’état ! ) et même la mutuelle… si tu veux un sparadrap pour ton bobo… faut que tu cotises ! Tous te ferment la porte.
C’est ça la démocratie… le Belge pure souche est en voie d’extinction, 1830 n’est plus qu’un lointain souvenir et le mouton a déjà ( avec la bénédiction ministérielle ) connaissance des endroits légaux ou il peut se faire égorger.
Tristesse… dégoût… !

Visiteur

#15350

2014-02-09 23:42

honteux!!!!!!!!!!!