Non aux 3 éoliennes industrielles dans la vallée du Goyen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non aux 3 éoliennes industrielles dans la vallée du Goyen.

alain bresson

#76 construisez des voiliers des forêts !!!!

2014-02-27 07:57

si les éoliennes étaient si rentables , pourquoi les promoteurs de ses engins ne les installent pas sur leur propriétés pour en récupérer directement les retombées financières
quand au pro-éoliens : choisiront ils de l'électricité deux fois plus cher que l’énergie standard ???.
etc etc etc
autant construire un voilier dans une forêt
alain bresson
Loutre en colère

#77 Loutre passer?

2014-03-01 17:59

Dans le cidre des décideurs, y' a pas que d'la pomme visiblement!
En 2004, le projet d’un parc éolien est lancé. En 2006, il est arrêté par le préfet du Finistère en raison d’une, « incohérence environnementale ». En février 2013, il revient! Ben voyons! C' est pas là qu' est le problème de l' énergie, réfléchissez un peu, bon sang!
Sinon, foi de loutre, je remet mon bonnet rouge! et reste dans le Goyen...un peu triste.
Flap, Flap, Flap, Flap, Flap,...

Visiteur

#78

2014-03-05 11:22

Le soi-disant "grand site" du Cap Fréhel va être massacré par le projet d'usine éolienne de la baie de Saint-Brieuc. Je suis donc solidaire de vos préoccupations. L'éolien industriel, c'est ruineux, ça ne marche pas et cela transforme la première destination touristique mondiale en grand ventilateur.
Seule la rente des spéculateurs opportunistes, garantie par nos élus, est durable dans cette affaire.

Visiteur

#79

2014-03-12 21:39

non aux éoliennes en vallée du Goyen

Visiteur

#80

2014-03-27 19:36

Comment faire comprendre à un affairiste la beauté d'un site ,alors qu'il ne vit que pour l'argent ?

Visiteur

#81

2014-05-14 21:26

je ne comprends pas que l'on puisse saccager un site avec 3 éoliennes qui ne servent a rien sauf a enrichir les investisseurs
triton

#82

2014-05-19 09:37

Si l'éolien était la SOLUTION c'est au lendemain de Tchernobyl que les ECOLOGISTES auraient imposer ces Machines qui ne savent pas dépasser les 3% de la Production électrique nationale comme l'indique le site officiel de rte-france.com En mon village de Jans une Enquête publique va se terminer le 28 mai et une pétition explique nos inquiétudes www.petitions24.net/non au parc éolien de jans 44170

Visiteur

#83

2014-05-19 21:17

C'est scandaleux.

Visiteur

#84

2014-05-20 07:20

Pour les raisons identiques à notre lutte contre le projet offshore dans la baie de St Brieuc pourtant objet de multiples protections européennes et nationales compte tenu de la richesse de son écosystème, qui sera situé en face des caps d'Erquy et Fréhel (16 km)et pourtant procédure d'obtention du label Grand Site de France en cours ! pour des raisons économiques, financières évidentes.
elle
Visiteur

#85 éolienne

2014-07-26 15:36

non aux éoliennes!!!!!!!!!!!!! pourquoi s'accagé ce si beau site!!!!!!!!!!!!

 

Ce n'est que l'intérêt de certaine personne!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#86

2014-09-01 07:42

Nous sommes solidaires de votre contestation car nous avons actuellement le même problème dans le maine et loire entre saumur et doue la fontaine
et nous avons formé une association qui conteste ce projet industriel alors que nous sommes dans le parc naturel régional du val de loire en limite du secteur classé par l'Unesco. bon courage.

Visiteur

#87

2014-09-01 08:16

Le grand éolien ne convient pas aux zones habitées

Visiteur

#88

2014-09-01 08:37

L'éolien est une arnaque écologique et économique

Visiteur

#89

2014-09-08 09:58

Des machines, qui, pour la conscience et la mémoire collectives, vont devenir des symboles de la main-mise de la finance et des lobbies sur notre pays à la place de l'intérêt général...

Visiteur

#90

2014-10-24 18:58

Nous sommes actuellement dans la même tourmente que vous. Un projet de 8 éoliennes sur Baignes (Charente)un scandale contre lequel des associations luttent actuellement. Bon courage

Visiteur

#91

2014-12-07 19:20

les immenses eoliennes : pollution visuelle assuree
Cabanetas
Visiteur

#92

2015-02-02 09:11

Je signe par conviction et par solidarité.

Je signe parce que je refuse que notre patrimoine soit détruit pour quelques vautours de la finance.

Je signe parce que ma région, le Massif Central, est lui aussi durement impacté par l'éolien industriel.

Je signe, parce que l'écologie voudrait, par exemple, que l'on sauve nos lignes secondaires du chemin de fer, quand "l'escroclogie" consiste à nous imposer ces moulinettes disgracieuses et dispendieuses.

Je signe enfin parce prétendre que l'éolien industriel est "écologique" est une imposture.

Ciceron49

#93

2015-02-06 11:03

Chers amis, 

Je viens de signer votre pétition, que je n'avais pas trouvée jusqu'à présent. Je le fais avec une conviction totale, car je me bats aussi, dans notre propre association, pour empêcher un projet de 10 machines dans le département de la Loire, à 1300 mètres d'altitude, sur les chemins du GR de Saint-Jacques de Compostelle. Alors s'il vous plaît, venez sur notre site "Sauvons Taillard", signez aussi notre pétition, lisez nos commentaires, en particulier ceux que j'apporte sous le pseudo de "Ciceron49". Merci d'avance, et courage pour votre combat.


Visiteur

#94

2016-03-15 13:10

Il est temps d'adopter un moratoire sur les éoliennes, comme au Danemark ! Ces machines massacrent nos paysages et ruinent la santé des riverains !!!