Non aux 3 éoliennes industrielles dans la vallée du Goyen

3 éoliennes industrielles devraient être implantées dans la verdoyante vallée du Goyen à moins de 500 mètres de deux habitations.

Nous, voisins de la vallée nous opposons à cette construction qui nuira à l'environnement de la nature jusque là encore préservée de cette paisible vallée, à la santé des habitants, à la valeur du patrimoine et au tourisme responsable. 

 Le Moulin Kerguerhent notamment, datant de la fin du 17ème siècle a porté des générations de meuniers depuis 1702, et est ouvert aujourdh'ui aux vacanciers en gîte d'étape et de séjour et aux visiteurs lors des journées nationales du patrimoine.

 Recours

Le TA de Rennes a, le 27 juin 2014 autorisé le permis de construire de la SAS Cie du Vent des 3 éoliennes.

Nous avons fait appel du jugement  aupres de la Cour administrative de Nantes. L'avocat a concocté un recours bien ficelé et nous restons confiants quand a la suite.

L'arriere saison nous donne la possibilité de prévoir des actions avec ceux qui nous soutiennent, nous vous en ferons part.

Merci a tous pour votre soutien.

Armelle et Wilfrid, au Moulin Kerguerhent, pour les riverains de la vallée du Goyen.

Armelle Le Guez Garrec

Moulin Kerguerhent
tél : 02 98 74 69 03

Merci de votre soutien.

Armelle et Wilfrid Garrec, Pour les riverains de la vallée du Goyen

 


Armelle Le Guez Garrec    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook