SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN

SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN / Annonces / Le nouveau permis attaqué... / Commentaires


Visiteur

#1

2014-01-29 10:57

Je préfère les écureuils !!!... et je ne mange pas de cochon... Biz Emmanuelle de Sing Sing

Visiteur

#2

2014-01-29 11:27

Jean Marc, ta lutte est admirable.
J'espère vraiment que les cochons ne vont pas gagner...
Plein de good vibration pour ton combat

Pierric
Un futur paysan

#3 Courage!

2014-01-29 11:57

Continuez le combat, on écrira bientôt la Fable de l'écureuil et de la horde de cochons, contre ces gens là il ne faut rien lâcher, ce sont des gens qui se croient tout permis, qui n'en n'ont jamais assez et qui se plaignent tout le temps. Ils se disent éleveurs mais ils ne savent qu'entasser des pauvres porcs et les gaver d'antibios et euthanasier les moins rentables, et déverser leur ignoble lisier sur leur terres. Ils savent bien mentir à leur client, les arnaquer en leur vendant un produit "du terroir", élever des porcs sur du béton ajouré : quel beau terroir...

Visiteur

#4

2014-01-29 13:16

Monsieur Bouétard n'a-t-il pas assez de zones d'épandages dans nos campagnes qui ressemblent de plus en plus à des terrains vagues? Et au delà des pollutions visuelles,il y a les pollutions réelles.
Tenez bon!

Visiteur

#5

2014-01-29 15:53

Oui, continuez à vous battre. En fait, les Bouetard ne sont que 2, alors que vous avez plus de 1263 soutiens !
Jean-Louis Penot

Visiteur

#6

2014-01-29 16:49

je me répète Jean Marc mais faut pas lacher la patate, on pourrait aussi faire une chanson avec cette "histoire" si quelqu'un fait le texte je fais la musique, je vois qu'il y a des gens de sing sing qui te suivent...
L. Richard

Visiteur

#7

2014-01-29 16:53

un boycot du Cochon dit élevé localement ( comme le bœuf sans doute , les poulets , les fruits , etc ) me semblerait approprié ....;
Amicalement GDX

Visiteur

#8

2014-01-29 17:34

Bravo et courage. C'est pas possible de laisser les Bouétard continuer à se comporter ainsi.L’Écureuil va démontrer qu'il est plus intelligent que le cochon.
Jean-Louis Caplain

Visiteur

#9

2014-01-29 21:49

Il commence sérieusement à courir sur le système de tout le monde ce Mr Bouétard et en plus ils s'y mettent en famille,par contre c'est étonnant de voir que peut-etre tous les membres de cette famille ne suivent pas,Mr bouétard serait-il en conflit avec d'autre personne que Mr Quiblier et sa famille??????Que de jalousie dans tout ce cinéma car ce n'est rien d'autre que ça!!!Il est vrai que ça sent de plus en plus mauvais dans tous les sens du terme du coté de chez ces gens Bouétard.On dit toujours que les enfants veulent suivre l'exemple de leurs parents et bien honte aux votres s'ils vous suivent dans ces démarches et puis qu'elle belle image donnez-vous aux petits enfants,mais visiblement le terme famille n'a que peu d'importance à leurs yeux puisqu'ils sont prets à en mettre une à la rue.HONTE à la famille bouétard!!!!Je préfère les écureuils!!!!

Visiteur

#10

2014-01-30 07:54

Tenez bon, vous arrivez au bout... Il n'est pas permis de mettre dans une telle galère des personnes pendant dix ans ! Courage

Visiteur

#11

2014-01-30 08:15

On vous souhaite plein de courage pour qu'aboutisse votre projet de vie,
et on on soutiens dans la dernière ligne droite.

courage
Jean-Michel Duval

Visiteur

#12

2014-01-30 08:43

courage

Visiteur

#13 Re:

2014-02-01 07:07

#6: -

Salut Laurence

Super ta proposition, j'en avais déjà parlé à Armelle de PLouër ( L'art Mateur) et mère de Guismo de Trio, ce serait pas mal au niveau médiatisation, mais pas de nouvelles...

En tous cas t'inquiète, je lache pas et ne lacherais jamais la patate, on va gagner et je ferais tout ce que je peut pour les faire payer.

Cordialement,  si t'as le temps en passant par Taden...


Visiteur

#14

2014-06-16 19:53

Félicitations c'est très joli. vous allez etre bien dans votre petit nid apres tout ce que vous avez subi. Courage à vous et bisous à Neema.
Marie Thérèse Jamet et JY

Visiteur

#15

2014-06-24 11:30

MAGNIFIQUE TU TIENS LE BON BOUT IL FAUT Y CROIRE ET NE RIEN LACHER
BON COURAGE
JACKY