pétition orga et joueurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pétition orga et joueurs.


Visiteur

#1

2013-12-27 17:03

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC FABY
suggarbaby

#2 concours

2013-12-27 17:05

Enfin une pétition qui ouvre les yeux aux mauvais joueurs ! Lisez bien la pétition....et enfin réflechissez avant de dire que les concours c'est des arnaques ... Merci

Visiteur

#3

2013-12-27 17:11

tout a fait d'accord avec faby
r

#4 the grenouille

2013-12-27 17:11

oui je signe etant moi aussi joueuses je ne vois pas pourquoi les orga seraient de leur poche quand pas assez de boosts et que certain(es) ;les candidat(es) ;veulent tout et gratuit! de plus assez des arnaqueur(es) qui s en vont avec l argent des boosts et que les candidat(es) restent sur le carreau alors qu elles ont voter pdt des hrs et des jours pour qu au final ne rien recevoir! et en ce moment on en vois de l arnaque  pire au moment des fetes!!!! toutes les organistrices ne sont pas a mettre dans le meme sac! bcp sont honnette mais payent au prix fort les arnaques de certain(es)! par la suite les candidat(es) ont peur de se faire arnaquer! plus de controles efffectue !! car des nouvelles organistrices se lancent et ont du mal a cause de celles qui ont arnaquer!! alors stop aussi aux arnaques( oui je sais je me repete bcp) je dis ravo aux organistrice qui subissent des pressions ;des insultes ;des menaces; leurs compte pro bloque a cause de mauvaises joueuses ou de personnes qui ne savent pas lire le reglement et qui vont se plaindre ensuite! les organistrices ont le droit d envoyer les lots au payement de weetix donc inutiles de les menacer! j attends parfois plus d un mois monlot mais je fais confiance a l organisatrice qui reste en contact avec le ou la candidate et qui la tiens au courant


Visiteur

#5

2013-12-27 17:20

oui je signe et je suis tout a fait daccord sur le principe au moins les candidats comprendront que tous lots se payent qd vous aller au magasin si vous voulez manger vous payer sinon vous avez rien ben c le meme principe chez weetix

Visiteur

#6 carole nuit caline

2013-12-27 18:09

tous a fait d'accord avec le principe d'inscription avec un boost obligatoire par participant
au moin ont serait sur d'avoir des participant actifs et non des fantomes qui s'inscrive pour pas voter ni booster de plus les orga en serait moin de leurs poche pour les gros lot donc je signe et re signe

Visiteur

#7

2013-12-27 18:11

Les joueurs veulent des concours sans boost. Mais si il n'y à pas de boost, on ne peux pas faire de concours, la vie à trop augmenter pour faire des concours sans boost
karin

#8 Re: the grenouille

2013-12-27 18:14

#4: r - the grenouille

je  signe mais je pense que personne na compris l autre petition je suis une personne qui boosts assé bien je pense

presque tous les jours se que je trouve injuste c est que on laisse rentrée en derniere minute  sur un concours ou sa ete actif en boosts tout au longt du concours   c est pas compliqué de comprendre ce ci quand meme on ne dit pas qu il faut gratuit surement pas car j ai jamais eu un lot gratuit que du contraire je pense que il y  assé d organisateur qui le savent en tous cas vis a vis de moi maintenant quand un concours a ete actif en boosts  et vu que on c est aussi faire le calcul de 0.50 cts x au temps de boosts  expemple la semaine derniere 41 boosts sur un concours a  ete booster pour un lot  a 3 euro et que l on vois que on ne bloque pas un concours comme ca et que des personnes on mis plus de 10 boosts et que on laisse rentree une personne  au derniere moment et qu il passent avec 3 boosts  comme ca il faut comprendre aussi les personnes qui ont mis au temps de boosts pour le concours

 


Visiteur

#9

2013-12-27 18:22

tout a fait d accord et merciii je boost aussi ben faudrai penser au orga heu surtout ke 50cts c pas chere payer et fait une regles aussi pour les fantomes ki vienne a la dernier minutes peu non les moyen donc c des boost perdu hein !!!!!!heureusement kan ton bosse on nous paye pas 50cts a chak tache effectueees eh oui s enrichire sur le dos des gens bravooooooooo

Visiteur

#10

2013-12-27 19:31

tout a fait d accord :)

Visiteur

#11

2013-12-27 19:57

Il est vrai que 50cents fait vraiment trop peu par boost pour un organisateur sachant que c'est cela qui finance le produit à gagner...

à revoir, un simple avis parmi tant d'autres
Vie03

#12

2013-12-27 20:26

Moi je signerais pas vue les attaques recu apres avoir la mienne que jai fait avant la votre ( vous cest une simple vengeance qui na pas a avoir lieu) et que bous n' avez pas du tout comprise , vous l avez interpreter a votre facon or ce nest pas ca du tout... Comme je lai dit X fois on a jamais dit quon voulait plus booster on parle des montants weex des promo de fin qui n'a rien avoir.. Et dire que lon insulte menace etc.. Cest vraiment abuser in a toujours ete correct cest vous qui nous menacer et agresser verbalement pour certaines dinc merci de pas inverser les roles.. Surtout que l'on vous a dit aussi quon vous comprenait que vous etiez trop peu payer par boost et sue l'on sait que cest vous qui payer les lots.. Mais au lieu de chercher a comprendre vous avez interpreter a votre facon et vous nous avez pour certaines agresser et menacer.. Resultat vous avez fait comme nous une petition .. Sur le meme site en plus .. Enfin bref vue ce que jai recu en pleine face de la part de certaines je refuse de signer la votre..
faby concours

#13 Re:

2013-12-27 20:32

#12: Vie03 -

je repondrais juste que cette petition est faites pour les orga et les joueurs car si vous lisez bien vous verrez qu on demande un changement pour les deux parties

Vie03

#14

2013-12-27 20:35

Mais nous aussi vue que les orgas jouent
faby concours
L'auteur de cette pétition

#15 Re:

2013-12-27 20:57

#14: Vie03 -

dans ce cas pourquoi ne parler que des concours des orga??? weetix ne bloque les inscriptions que si ils sont rembourser et si vous ne booster pas vous ne savez pas gagner sur un officiel c est donc pareil pour les orga :)

Vie03

#16

2013-12-27 21:06

Je sai que si pas boost pas de lot ... J arrete pas de le dire qu on le sait on di pas quon veut plus boost on parle de la derniere promo si les dernieres promo ne seraient d un montant weex enorme on boosterai plus pendant les concours afin qua la fin on reste 1 ere et faire des derniers boosts or la ca dinne pas envie ee booster sur des ptit promo qui nou font pas avancer cintrairement au dernieres mais les dernieres perdent au dernier ee gagner alors que les 1er on passer des heures a voter pour prendre de l avance.. Moi perso les officiel ou les gros je les fai pas car jai pas les moyens d assumer les boosts je parle pour tous les joueurs que je vois jouer perdre et parfois la chance de gagner ... Donc cest pour ca que je suis en colete de men prendre plein la tete comme di jetai seule alors que je parle aux nomx de tous ceux qui veilent un changement.. Jai eu des mp pas tres sympa de personnes sue je connais pas qui parle qans me connaitre.. Donc oui je suis en colere mais faut me comprendre vue tout ce que je me pris dans le tete alors que je suis pas seule et surtout choses qui nont pas ete comprise..
karin

#17 Re:

2013-12-27 21:19

#16: Vie03 -

moi j ai un petit groupe que nous avont crée avec quelque filles c est vrais on gagne tres souvent mais jamais je n ai vu une de mon petit groupe ne pas booster car meme moi je leurs mets des boosts on est encore deux avoir gagner ce soir mais en boostant bien encore donc faut pas dire que on veut des lot pour rien weetix verras  aussi les personnes qui ont fait la petition si se sont pas des bosteuses mais moi je vois que toute celle qui ont signer la petition des joeurs se sont des boosteurs  donc le soucis  et que vous preferé garder des gens qui vote et qui boosts ou des gens qui vienne au dernier moment pour mettre 3 boosts seulement parceque ils sont a 1 boots du 1 er en arrivant alors la vous risquer de perde les gros boosteur justement les joueurs doivent etre acti aussi bien en vote que en boosts c est pas compliqué

sylvie

#18 Re:

2013-12-27 22:03

#16: Vie03 -

bonsoir vie 03 j ai vue qu il avais une petition pour que les organistrices bloque les inscription 48hrs avant la fin des concours et ce parce certaines s incrivent a la derniere mn!ok cela arrive  mais certaines font des officiel alors pourquoi ne pas demander aussi a weetix de bloquer les inscriptions48hrs a l avance c ar c est coutume que certaines s incrivent a la derniere mn boostent et gagne! alors pourquoi ne pas demander aussi a weetix de le faire! eux gagne plus que les organistrices :eux aussi je pense ont leur quota de boosts et pourquoi ne le font t il pas!!parce que ils en veulent encore plus  !!donc c est le serpent qui se mords la queue! pourquoi cela serais aux organisatrices independantes(qui gagnent une misere pour chaque boots) de faire ce que weetix ne fais pas!!!! si weetix ne le fais pas c est pour avoir encore plus de boosts  si les organisatrices ne le font pas c est parce que elles n ont pas les boost necessaire pour payer les lots! certains valent tres cher et la plupart du temps les organistrices n ont meme pas la moitie du lot rembourse! si vous etiez organistrice a qui penserais vous! a  vous qui devrez payer le lot non rembourser par les boosts ou aux candidates qui ne boostent pas ou boostent tres peu!!! je trouve facile de creer une petition simplement dans son interet car si vous etiez a la place des organistrices vous  n auriez pas creer cette petition! vous auriez penser a vous a votre famille ! a votre argent qui s envole en fumee pour payer les lots!!   voila mon opinion je sais que cela ne vas peut etre pas plaire mais moi aussi je suis joueuse moi aussi j ai raler plusieurs fois parce que qqun est arrive en derniere mn et a booster pour gagner !mais c est le jeu! je me suis vu  voter pdt 21jours sur un concours  et perdre a la derniere sc!! mais c est la regle du jeu!!maintenant je serais curieuse de savoir qui vas demander et creer une petition pour que weetix bloque les inscriptions 48hrs a l avance!!!  !! voila maintenant je crois que chacun balaye devant sa porte et y vois son interet! !!! je ne prends le partit de personne mais ça me revolte de voir que des personnes font des petition pour tout et n importe quoi alors que quand il ya des vraies petitions là ya plus personnes!! excusez moi si je blesse mais je suis choquee de voir que certaines vois dans ces concours leurs vies!!moi les concours ce n est  pas ma vie c est un passe temps pas une prise de tete!! je vous souhaite bon courage et si vous etes une organistrice pensez a bien fournir votre compte en banque


Visiteur

#19

2013-12-27 22:23

c'est quoi ce charabia

Visiteur

#20

2013-12-27 22:24

Ecrivez en Français que l'on comprenne
Vie 03

#21 Sylvie 18#

2013-12-27 22:41

Je comprend tout a fait le point de vue des orgas contrairement a certaines qui comprennent pas le notre et oui je suis pas seule sur cette petition contrairement a ce que beaucoup croivent... Cest vrai pour weetix je suis tout a fait ok on a fait l erreur de les mentionner car quand on di orgas on parle des organisateur de concour et eux aussi le sont cest vrai .. Moi aussi cest qu un passe temp moi je fai pas de officiel pu gros lot car pas moyen d acheter beaucoup de boosts pour assumer donc je me fais juste des tit plaisir avec des ptit lots.. Malheureusement je suis la porte parole pour d autre et cest moi qui prend ... Mais ce qui m agace cest qu on melange qu on fasse le lien avec " ne pas vouloir booster" et le montant de weex d un boost en fin de concours.. Pour les 48h on a hesite avec 24h ... On a peut etre pas fait le bon choix certes mais avant d agresser les gens comme certaines l ont fait alors quel me connaisse meme pas et quel ont meme essayer de comprendre faut peut etre bien lire la petition et demander poliement plus d info afin de comprendre... Mais bon les gens preferent gueuler agresser etc.. Avant les explications et deformer surtout..
Marion

#22

2013-12-27 22:56

Je comprend tout a fait le point de vue des orgas contrairement a certaines qui comprennent pas le notre et oui je suis pas seule sur cette petition contrairement a ce que beaucoup croivent... Cest vrai pour weetix je suis tout a fait ok on a fait l erreur de les mentionner car quand on di orgas on parle des organisateur de concour et eux aussi le sont cest vrai .. Moi aussi cest qu un passe temp moi je fai pas de officiel pu gros lot car pas moyen d acheter beaucoup de boosts pour assumer donc je me fais juste des tit plaisir avec des ptit lots.. Malheureusement je suis la porte parole pour d autre et cest moi qui prend ... Mais ce qui m agace cest qu on melange qu on fasse le lien avec " ne pas vouloir booster" et le montant de weex d un boost en fin de concours.. Pour les 48h on a hesite avec 24h ... On a peut etre pas fait le bon choix certes mais avant d agresser les gens comme certaines l ont fait alors quel me connaisse meme pas et quel ont meme essayer de comprendre faut peut etre bien lire la petition et demander poliement plus d info afin de comprendre... Mais bon les gens preferent gueuler agresser etc.. Avant les explications et deformer surtout..
Costemal Concours
Visiteur

#23

2013-12-28 01:30

Il est clair que les orgas sont très souvent perdantes financièrement et obligées de payer les lots de leur propres deniers, les candidats ne s'inscrivant pas sur les "avec conditions", puisque de plus en plus veulent gagner les lots aux votes et de moins en moins booster...Les orgas vont tout cesser par la force des choses, en effet par ces temps difficiles pour tous, elles ne peuvent dépenser leurs salaires gagné à la sueur de leur front pour offrir les lots de leurs concours !!!

vie03

#24 meme message mis que sur ma petition et le dernier

2013-12-28 09:12

"je dirais pour finir : ayez une meilleure gestion , si vous avez pas les sous pour un gros lot ne le faites pas, faites vous deja une gagnotte avec des ptits lots et apres le surplus mettez de cote pour un jour faire un gros lot ... cest logique ... perso si je le serais je ferais pas un concours de psp , tv chambre etc ... n'ayant pas les moyens de payer, faut etre logique, tant que votre gagnotte (benefice) vous ne le vous permets pas ne le faites pas ... donc faut arreter aussi de vous en prendre aux joueurs, le but des joueurs cest de gagner des lots moins cher qu'en commerce sinon autant ce l'acheter soit meme, moi perso cest ce que je fais ...cest pour ca que je joue que des ptits lots ... avant de nous engueuler que vous ramasser pas assez de boost gerer mieux ... et JE LE REDIS ON A JAMAIS DIT QU'ON VOULAIT SUPPRIMER LES BOOSTS OU PLUS BOOSTER ET ON A PAS DEMANDER QUE CE SOIT QUE DES SANS CONDITIONS ... NE DEFORMER PAS TOUT .. !"
vie03

#25 votre soulagement

2013-12-28 11:39

tout le monde sera content voici ce que jai annoncer : "si tout ce calme pas avant lundi je la vire ainsi tous seront content, et vue ce que je me prend dans la tete pour tout le monde et le soutien qu'on en a, cela ne sert a rien .... cest perdu d'avance ... je laisse le temps que certains lise les com et apres je vire .... comme ca vous pouvez tous sauter de joie vous avez gagner ... mais cest pas pour autant que je signerais la votre meme si dedans certains point j'approuve ... vue ce que je me suis pris dans la tete non ..."