pétition orga et joueurs

Vie03

/ #12

2013-12-27 20:26

Moi je signerais pas vue les attaques recu apres avoir la mienne que jai fait avant la votre ( vous cest une simple vengeance qui na pas a avoir lieu) et que bous n' avez pas du tout comprise , vous l avez interpreter a votre facon or ce nest pas ca du tout... Comme je lai dit X fois on a jamais dit quon voulait plus booster on parle des montants weex des promo de fin qui n'a rien avoir.. Et dire que lon insulte menace etc.. Cest vraiment abuser in a toujours ete correct cest vous qui nous menacer et agresser verbalement pour certaines dinc merci de pas inverser les roles.. Surtout que l'on vous a dit aussi quon vous comprenait que vous etiez trop peu payer par boost et sue l'on sait que cest vous qui payer les lots.. Mais au lieu de chercher a comprendre vous avez interpreter a votre facon et vous nous avez pour certaines agresser et menacer.. Resultat vous avez fait comme nous une petition .. Sur le meme site en plus .. Enfin bref vue ce que jai recu en pleine face de la part de certaines je refuse de signer la votre..