pétition orga et joueurs

karin

/ #8 Re: the grenouille

2013-12-27 18:14

#4: r - the grenouille

je  signe mais je pense que personne na compris l autre petition je suis une personne qui boosts assé bien je pense

presque tous les jours se que je trouve injuste c est que on laisse rentrée en derniere minute  sur un concours ou sa ete actif en boosts tout au longt du concours   c est pas compliqué de comprendre ce ci quand meme on ne dit pas qu il faut gratuit surement pas car j ai jamais eu un lot gratuit que du contraire je pense que il y  assé d organisateur qui le savent en tous cas vis a vis de moi maintenant quand un concours a ete actif en boosts  et vu que on c est aussi faire le calcul de 0.50 cts x au temps de boosts  expemple la semaine derniere 41 boosts sur un concours a  ete booster pour un lot  a 3 euro et que l on vois que on ne bloque pas un concours comme ca et que des personnes on mis plus de 10 boosts et que on laisse rentree une personne  au derniere moment et qu il passent avec 3 boosts  comme ca il faut comprendre aussi les personnes qui ont mis au temps de boosts pour le concours