Fiona

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fiona.

bihan 56

#151 pensées à nicolas chaffoulais

2013-10-10 19:37

Toute la France est touchée par cette affaire. Nous sommes tous dévastés de choses aussi horribles. Moi, maman j'ai du mal à m'endormir, la petite FIONA, je ne l'a connaissait pas. Moi, lorsque l'on touche un enfant, qu'on le martyrise, qu'on le tue, ...........je ne peut plus entendre ce genre de choses . STOP.
Mais mon commentaire est surtout en pensées POUR le papa de FIONA.
Pensez un peu au papa de FIONA, tout le poids qu'il doit porter sur ses épaules depuis 5 mois.
Il faut absolument qu'il retrouve FIONA et EVA.
armor 22

#152 Re: Un appel à tous

2013-10-10 19:54

#150: Patrice T. - Un appel à tous

Affichez les visages de ces enfants  tués depuis tant d'années devant l'Elysee avec une affiche ensanglantée ou un enfant crie "au secours".

Si cela ne les touche pas alors..............

au gouvernement de faire quelque chose

Si leurs enfants étaient assassinnés sûrement que la des règles sévères seraient adoptées, votées

Nicole

#153 Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 09:14

armor 22

#154 Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 09:36

#153: Nicole - Re: Re: Un appel à tous

Merci Nicole. Moi maman je ne supporte pas que l'on touche un enfant, que l'on maltraite ces petits êtres sans défense qui ne demandent que de l'amour, à la place ce sont des coups qui pleuvent, des privations de nourriture, des viols......ceci m'est insupportable. Combien encore faudra t'il d'enfants comme MARINA, TYPHAINE ,FIONA et tant d'autres passés sous silence..

Bon sang que fait le gouvernement.

La vie  d'un enfant est plus chère que les actions qu'ils mènent parfois...................

CONTINUEZ, je suis de tout coeur avec vous.

bihan 56

#155 Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 11:01

bihan 56

Pensez-vous que maklouf va dire la vérité. Cette femme incapable de se rappeler où est SON ENFANT ??difficile à croire, je pense qu'elle cache tout pour sauver sa peau, sortir dans 5 ans et retrouver ses autres enfants...Pour ne pas laisser EVA à son papa. La mère de cécile bourgeon sait sûrement quelque chose...Moi, je ne crois pas que cette bonne femme ne soit au courant de rien. Elle n'avait pas l'air chagrinné quand on l'a entendue à la télé. Pour une grand-mère je trouve cela plutot louche....

Perdre sa petite fille dans des conditions pareilles, je ne pourrais pas le supporter!!!!!!!!!!!!Les policiers ont-ils interrogés cette grand-mère.????????????

pensez-vous qu'il y aura de nouvelles recherches?

Il faut absolument que FIONA soit retrouvée.

Patrice T.

#156 Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 12:04

#152: armor 22 - Re: Un appel à tous

Effectivement, armor 22, c'est une excellente idée. Mais où trouver tous ces visages ? J'ai en mémoire le cas de la petite Typhaine en Belgique en 2009 (même histoire que Fiona d'ailleurs, où les parents ont voulu faire croire d'abord à une disparition) et celui du petit Paul 13 mois en septembre de cette année, je crois, les deux en fait battus à mort par leurs parents. Je me souviens aussi d'une petite Marina. Mais je ne me souviens plus quelle année.

Où trouver cette liste avec les visages de ces enfants ? Je vais rechercher de mon côté. Si quelqu'un la trouve, merci de me contacter. Car, l'idée de faire une affiche ensanglantée à plaquarder devant l'Elysée est une idée qui me plaît.

 

Patrice T.

#157 Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 12:12

#155: bihan 56 - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

bilan 56, non, maklouff ne dira rien non plus, j'en suis totalement persuadé. Car, je suis de plus en plus convaincu que le corps de la petite Fiona n'a pas été enterrée. Convaincu que la vérité est encore plus monstrueuse !  Je peux me tromper, bien sûr. Et j'espère me tromper.

Concernant la mère de Cécile Bourgeon, je me suis fait la même réflexion que vous. Moi, si un de mes enfants ou petits enfants avait été assassiné comme ça, il m'aurait été impossible de m'exprimer calmement comme ça devant les caméras des journalistes. Et, je suis d'accord, la police devrait s'intéresser un peu plus à la grand mère.

armor 22

#158 Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 12:42

#156: Patrice T. - Re: Re: Un appel à tous

CES VISAGES VOUS LES TROUVEREZ EN TAPANT  :

YOU TUBE ENFANTS MARTYRS EN fRANCE (puis clic)  IMAGES.

c'est effrayant de lire l'histoire de ces petits.

CONTINUEZ, je vous en supplie.

Nicole

#159 Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 13:47

#158: armor 22 - Re: Re: Re: Un appel à tous

Merci Armorpour ta recherche

En Belgique également nous avons nos cas objecte , affreux...

Je viens de lire il y a 5 minutes:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20131011_00373494&_section=61526148&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=regio

 

paris 75

#160 A FIONA

2013-10-11 17:37

#159: Nicole - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

cette histoire me révulse. Voilà qu'aujourd'hui cet individu accuse la bourgeon de coups. Je vois son joli visage de cette petite que j'aimerais tant revoir saine et sauve. Mais je pense que malheureusement le pIre est arrivé et qu'elle a été tellement battue qu'ils ne veulent pas qu'elle soit retrouvée. trop de preuves de barbaries. Ils ne pensent qu'à sauver leur peau. Elle est sans coeur cette bonne femme. Même pas savoir où est sa petite. Même pas capable de lui donner une sépulture.  FIONA serait dans un endroit où pourrait se recueillir son papa et EVA. Elle ne pense qu"à sa g...le, elle mérite le pire et lui aussi.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 19:25


Patrice T.

#162 Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 19:28

#155: bihan 56 - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

Qu'est-ce que je vous avais dit ? Je suppose que tout le monde a lu le brillant résultat de son audition. En résumé : "c'est pas moi c'est l'autre".  Ils jouent la même carte tous les deux. Pas de corps, pas de preuve, pas de crime. Bref, la perpèt pour ces deux ordures. Mais la VRAIE perpèt ! Et ne les mettons pas seuls dans leurs cellules. Les codétenus se chargeront de leur sort.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 19:32


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 19:33


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 19:35


Patrice T.

#166 Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 19:37

#158: armor 22 - Re: Re: Re: Un appel à tous

Merci armor 22, je vais aller voir votre lien.

Patrice T.

#167 Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 19:39

#159: Nicole - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

Merci Nicole, je vais aller voir ton lien aussi. Bises.

Patrice T.

#168 Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 19:54

#158: armor 22 - Re: Re: Re: Un appel à tous

armor 22, je ne trouve pas votre vidéo YouTube. Pourriez-vous me mettre le lien exact. Merci.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 19:57


armor 22

#170 Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 20:01

#168: Patrice T. - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

moi,

je vais sur coogle , je tape : YOU TUBE ENFANTS MARTYRS EN FRANCE puis en haut IMAGES. je viens de réessayer et j'ai vu ces tristes images..............

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 20:14


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 20:31


Patrice T.

#173 Marine Le Pen

2013-10-11 20:35

Je n'ai jamais été pro-FN, loin de là (plutôt de gauche). Mais je l'approuve à 200% dans ce qu'elle dit là. Il faudrait tout-de-même qu'un homme(femme) politique ait enfin le courage de poser cette question essentielle aux français. Je ne suis pas pour la peine de mort (malgré que ma conviction ait été fortement ébranlée par l'assassinat de la petite Fiona) mais, dans ma pétition je demande la prison à perpétuité, une VRAIE perpétuité, pour ces assassins d'enfants, et cela sans aucune remise de peine possible. Je rejoins là tout-à-fait ce que dit Marine Le Pen. IL FAUT CE REFERENDUM !!! Après, pour le reste de ses idées, c'est hors sujet.

Voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=qwGwuSrsy5U

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 20:51


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 20:59