Fiona

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fiona.

Patrice T.

#176 Re: Re: Patrice t

2013-10-11 21:40

#171: noisy 93 - Re: Patrice t

Noisy 93, ne vous inquiétez pas, j'ai fait le nécessaire.

Après quelques recherches, j'ai en effet supprimé le commentaire de ce Daniel Pilotte, car il demandait la peine de mort pour les 2 assassins de la petite Fiona. Comme j'ai du reste supprimé les commentaires de beaucoup d'autres personnes qui demandaient la même chose. Car, ce type de demande est contraire à mes convictions. A noter du reste qu'aucune de ces personnes ne m'en a tenu rigueur. J'ai du reste diffusé un message à tous les signataires dans ce sens.

Il semble donc que, seul Monsieur Daniel Pilotte ait été choqué par la suppression de son message, que je considère comme un message de haine. Monsieur Daniel Pilotte a bien entendu apporté sa signature à d'autres pétitions allant dans son sens. Ce qui est strictement son droit.

Alors, comme vous dites, ce monsieur est dépourvu de toute humanité, attachant plus d'importance à sa petite signature qu'au sort tragique de la petite Fiona. Et rassurez-vous, il n'a rien saboté du tout. Tout le monde l'a jugé à sa juste valeur.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 21:50


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-11 22:17


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-12 04:04


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-12 08:46


Patrice T.

#181 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-12 09:06

#170: armor 22 - Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

Oui, ça y est, vu. Je n'avais pas fait "images". Il y a un trie à faire. Car, il y a aussi beaucoup de photos concernant les enfants martyrs syriens. Non pas que je n'y sois pas sensible, mais il ne faut pas tout mélanger.

Merci encore pour votre suggestion, que je vais étudier de près.

paris 75

#182 Revisiteur

2013-10-12 14:45

#

il y a plein de personnes qui ont eu leurs commentaires supprimés et alors!!!!!!!!ce qui compte. Ce sont les signatures.Moi,  mon commentaire a été supprimé et je n'en fait pas tout un fromage.ce que je veux : c'est que cette pétition aille jusqu'au bout et que notre mobilisation porte ses fruits................la vie des enfants passent avan tout.

Moi, je ne veux plus voir d'enfants massacrés.c'est cela mon combat...

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-12 15:12


noisy 93

#184 Re: noisy 93

2013-10-12 15:20

#183: Daniel pilotte - Patrice T

vous mobilisez toutes les plages destinées aux commentaires. Il y a plus important que ce que vous pensez.

dernière réponse en ce qui me concerne : arrêtez.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-12 18:58


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-12 19:33


Patrice T.

#187 Re: Revisiteur

2013-10-12 19:36

#182: paris 75 - Revisiteur

Merci paris 75. Vous, au moins, êtes quelqu'un d'intelligent.

Patrice T.

#188 Re: Re: noisy 93

2013-10-12 19:53

#184: noisy 93 - Re: noisy 93

Et merci Noisy 93. Désormais tous les commentaires de ce monsieur seront immédiatement supprimés. Et j'ai viré ceux d'autres personnes se rapportant à sa diatribe, y compris les miens.

Patrice T.

#189 Confrontation

2013-10-12 21:09

Une confrontation est prévue entre Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf. Le grand guignol continue ! Excusez-moi d'être vulgaire, mais on prend vraiment les gens pour des cons ! Pourquoi la justice prend t-elle autant de gants avec ces deux ordures ? Cette confrontation va donner quoi ? RIEN !!! Pour moi, ces deux ordures savent très bien ce qui s'est réellement passé. Alors, la SEULE SOLUTION, C'EST DE LES FAIRE PARLER, ET CE PAR TOUS LES MOYENS ! Et ces moyens existent. Point barre.
andye ariane

#190 Pourquoi?????

2013-10-12 21:25

Pourquoi vos commentaires sont tous supprimés?????? Vous qui défendez les enfants
Patrice T.

#191 Re: Pourquoi?????

2013-10-12 22:43

#190: andye ariane - Pourquoi?????

???????? Quels commentaires supprimés ? Aucun de mes commentaires n'ont été supprimés ! A part ceux relatifs à qui vous savez, et que j'ai supprimés moi-même.

Patrice T.

#192 Le vrai sujet

2013-10-12 22:52

Le vrai sujet n'est pas de polémiquer sur tel ou tel commentaire qui a été supprimé ou pas. Le vrai sujet est de savoir quoi faire pour que nos gouvernants prennent enfin les dispositions adéquoites pour qu'il n'y ait plus d'autres petites Fiona à l'avenir. Une utopie ? Peut-être. Si un seul enfant pouvait être sauvé grâce à mon action, j'aurais déjà gagné. Merci.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-12 23:03


BIHAN 56

#194 Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 00:19

#192: Patrice T. - Le vrai sujet

il faut continuer, ne baissons pas les bras : LA VIE DES ENFANTS AVANT NOTRE PROPRE PERSONNE. CES PETITS ETRES qui ne demandent que de l"affection, de la sécurité pour les voir grandir en toute sérénité., voir des enfants heureux de vivre et qui jouent , qui sourient. Le plus beau cadeau que la vie puisse donner à un homme et une femme : DES ENFANTS.

CONTINUEZ, il faut que la vraie vérité pour FIONA soit révélée ; ces deux monstres doivent  cela au papa, à EVA. ILS DOIVENT CONNAITRE ET NOUS AUSSI OU EST FIONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauront-nous un jour la vérité ????????????????????????????

Patrice T.

#195 Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 08:49

#194: BIHAN 56 - Re: Le vrai sujet fiona

Oui, BIHAN 56, ne vous inquiétez pas, je ne baisserai pas les bras. Tout le monde veut connaître la VRAIE vérité. Et je ne comprends pas que les magistrats et enquêteurs n'utilisent pas des méthodes radicales pour faire parler ces deux monstres. Je ne dis pas qu'il faut employer la torture, comme je l'ai lu plusieurs fois (nous ne sommes plus au Moyen Age) mais des moyens qu'offre la pharmacopée (sous contrôle médical bien sûr). Et il y a même un moyen encore plus simple : leur supprimer leur cam !  Là, ils finiront par craquer. "La vérité (vérifiable bien sûr) et je vous donne votre dose". Car, on voit ce qu'a donné la méthode consistant à leur faire garder leurs esprits. Ils ont tellement bien gardé leurs esprits, qu'ils ont continué à mener tout le monde en bateau. Alors, il n'y a plus du tout de gants à prendre avec ces deux cocos là. Bref, ce n'est que mon point de vue.

Patrice T.

#196 Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 09:03

#194: BIHAN 56 - Re: Le vrai sujet fiona

Et j'ai même lu dans un article que les juges ne croient plus au fait qu'ils aient enterré le corps de la petite. Il y a beaucoup trop d'invraisemblances. Ils auraient enterré le corps un dimanche en plein jour ! Alors qu'il y avait beaucoup de promeneurs dans le coin ! L'histoire de la pelle ! Ils auraient trouvé une pelle quelque part ! Moi, on m'aurait volé une pelle, avec la médiatisation qui a été faite sur cette affaire, inutile de vous dire que je l'aurais immédiatement signalé.  De plus, quand on creuse un trou dans la terre, cela se voit. Et personne n'a rien vu en se promenant !  NON !  Mille fois NON ! Je suis convaincu, et cela dés le début, qu'ils n'ont pas enterré le corps de la petite !  La vérité doit être encore plus monstrueuse !  Et c'est cette vérité qu'il faut leur faire cracher par tous les moyens.

zaza

#197 Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 09:38

#196: Patrice T. - Re: Re: Le vrai sujet fiona

Avec le genre de fréquentations qu'ils avaient ; Pouvons-nous penser que FIONA aurait été vendue ou livrée dans un trafic d'enfants ??????c'est une question que je me pose souvent ???????????????i

Peut-être que cet enfant n'a jamais été emmmenée en forêt mais se sont débarrassés du corps de FIONA  avec leurs complices où la grand-mère et son gendarme. Le gendarme connaît sûrement via sa carrière des méthodes pour faire disparaître définitivement une personne..........

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que la grand-mère sait  quelque chose!!LA  bourgeon a voulu se rapprocher de sa mère après la disparion de Fiona. Moi, mes enfants disparraissent, je resterai là où  je suis en espérant que mon enfant revienne et s'il arrive à se libérer, quand il s'agit d'une disparition, loin de penser à déménager............Elle savait que Fiona ne reviendrait itpas, en plus elle a dit à une amie "ce n'est pas parce que ma fille a disparu que je dois m'arrêter de vivre", A vous d'analiser ce genre de propos indigne  d'une (maman). Moi cete attente me serait insupportable et je n'aurais pas ce genre de réflexion....

Patrice T.

#198 Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 14:54

#197: zaza - Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

zaza, moi aussi j'ai pensé à cette éventualité. Si vous pouviez dire vrai !!!  Que Fiona ait été vendue à un réseau de trafic d'enfants. Cela signifierait qu'elle est vivante quelque part. Et là, il faudrait mettre en branle Inperpol. Mais malheureusement je n'y crois pas. Moi, je suis de plus en plus persuadé que ces deux tarés ont fait disparaître le corps d'une façon beaucoup plus radicale. Car, la zone de recherche est grande certes, mais s'ils l'avaient enterrée, je pense qu'il aurait été déjà retrouvé. Certaines personnes émettent l'hypothèse qu'ils l'auraient jeté dans le lac (NB : aucune recherche n'a été effectuée dans ce sens). D'autres personnes émettent des hypothèses encore plus monstrueuses. Comme quoi ils l'auraient incinéré. Effectivement, on peut s'attendre à tout. C'est pourquoi il faut absolument les faire parler par n'importe quel moyen. Il faut qu'ils craquent et avouent !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-13 15:00


momo

#200 Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 15:36

#198: Patrice T. - Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

Ne pensez vous pas également que la grand-mère prend EVA  pour se défendre, en donnant une bonne image d'elle même, d'une bonne grand-mère qui prend soin de sa petite fille en signalant d'éventuelles violences sur EVA? COMME CELA TOUT LE MONDE PENSE QUE SI ELLE AUVAIT EUS DES SOUPçONS sur ces violences sur FIONA, elle en aurait fait part à la police.

POUR MOI LA GRAND_MeRE ESSAIE DE SE COUVRIR POUR NE PAS ËTRE inquiétée et donner une bonne image, tout comme sa fille.

celle-ci a quelque chose à se repprocher.

il faut interroger cette grand-mère qui me paraît bien calme, devant un drame aussi terrible. Pourquoi, lorsque FIONA a disparu ne l'a t'on pas vue faire un appel.( La grand-mère de TYPHAINE, on l'avait vu cherccher sa petite fille comme une grand-mère aimante..............). J'espère que les policiers aboutirront a résoudre cette affaire effroyable qui atteind tous les français.Je pense aussi beaucoup au papa et EVA, cette petite fille du haut des ses trois ans doit sûrement se demander où est FIONA.Elle ne mentira pas, cette petite EVA, la seule qui pourra dire la vérité... Et la grand-mère qui sait quelque chose, aide sûrement à ce qu'EVA ne parle pas. Qu'en pensez-vous ?

C'est pourquoi, je ne comprend pas pourquoi c'est elle qui garde EVA????????????

n'existe t'ils pas avec des pédiatres ou psychologues qui pourraient faire ressurgir des souvenirs à EVA sur ce jour du 12 mai.Avec des méthodes adaptées, évidemment en douceur, des dessins, avec ses mots d'enfants.

En écrivant cela, je pense peut-etre ces deux monstres font passer le temps pourqu'EVA efface ce terrible souvenir....de sa mémoire. A trois ans pensez-vous qu'une enfant puisse se rappeler de choses passées depuis quatre mois?????????

QUEL DRAME POUR LA FAMILLE DU PAPA ET SES BEBES FIONA ET EVA.

Je pense souvent à lui. INVIVABLE un tel drame, le pire qui puisse arriver!!!!!!!!!!!!!