Fiona

Quoted post

bihan 56

#155 Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 11:01

bihan 56

Pensez-vous que maklouf va dire la vérité. Cette femme incapable de se rappeler où est SON ENFANT ??difficile à croire, je pense qu'elle cache tout pour sauver sa peau, sortir dans 5 ans et retrouver ses autres enfants...Pour ne pas laisser EVA à son papa. La mère de cécile bourgeon sait sûrement quelque chose...Moi, je ne crois pas que cette bonne femme ne soit au courant de rien. Elle n'avait pas l'air chagrinné quand on l'a entendue à la télé. Pour une grand-mère je trouve cela plutot louche....

Perdre sa petite fille dans des conditions pareilles, je ne pourrais pas le supporter!!!!!!!!!!!!Les policiers ont-ils interrogés cette grand-mère.????????????

pensez-vous qu'il y aura de nouvelles recherches?

Il faut absolument que FIONA soit retrouvée.

Réponses

Patrice T.

#157 Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 12:12:16

#155: bihan 56 - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

bilan 56, non, maklouff ne dira rien non plus, j'en suis totalement persuadé. Car, je suis de plus en plus convaincu que le corps de la petite Fiona n'a pas été enterrée. Convaincu que la vérité est encore plus monstrueuse !  Je peux me tromper, bien sûr. Et j'espère me tromper.

Concernant la mère de Cécile Bourgeon, je me suis fait la même réflexion que vous. Moi, si un de mes enfants ou petits enfants avait été assassiné comme ça, il m'aurait été impossible de m'exprimer calmement comme ça devant les caméras des journalistes. Et, je suis d'accord, la police devrait s'intéresser un peu plus à la grand mère.

Patrice T.

#162 Re: Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

2013-10-11 19:28:38

#155: bihan 56 - Re: Re: Re: Re: Un appel à tous

Qu'est-ce que je vous avais dit ? Je suppose que tout le monde a lu le brillant résultat de son audition. En résumé : "c'est pas moi c'est l'autre".  Ils jouent la même carte tous les deux. Pas de corps, pas de preuve, pas de crime. Bref, la perpèt pour ces deux ordures. Mais la VRAIE perpèt ! Et ne les mettons pas seuls dans leurs cellules. Les codétenus se chargeront de leur sort.