petition contre thomas ferrant

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petition contre thomas ferrant.


Visiteur

#76

2013-07-31 12:13

C'est une honte, il faudrait qu'il change de métier.Espérant que le tribunal fa

Visiteur

#77

2013-07-31 13:17

Une sanction réelle doit être prise contre ce monstre!! C'est inhumain de laisser agoniser un animal comme il l'a fait, la justice doit être sévère et sans aucune pitié. Il doit être retiré de l'émission immédiatement mais j'espère surtout, qu'il aura l'interdiction à vie, de détenir des animaux quel qu'ils soient! Je lui souhaite de finir sa vie dans les mêmes conditions de souffrance que ce pauvre cheval... HONTE A LUI!!!!


Visiteur

#78

2013-07-31 13:26

c'est horrible cavalière depuis des années je ne peux pas imaginer que l'on puisse laisser son poulain mourir seul dans de tel souffrance!

Visiteur

#79

2013-07-31 13:28

se gars se permet de faire le beau devant les cameras et vanter son elevage et derriere il laisse mourir un cheval en dessous d'une bache comme si il n'existait pas et aller soi disant a paris. moi je dit rendez public ce qu'il a fait. c'est une belle saloperie qui devrait etre severement punis !!!!

Visiteur

#80

2013-07-31 13:36

lui s'il souffrait on le laisse aussi dehors sous une bâche .quand on a des chevaux on a les moyen de payer le véto .l'agonie est atroce même pas aupré de ce petit poulain ,monsieur en avait rien a fiche il etait a paris j'espére qu'il sera punis .en plus dans un des premier épisode devant les caméra il avait fait venir le véto car un cheval avait des douleurs, le véto lui a fait une piqure pour le soulager mais parce que il y avait les caméras mais dans la vie de tous les jours comment sont les chevaux je souhaite qu'il soit punis au maximum.

Visiteur

#81

2013-07-31 15:33

Cet homme est une véritable honte. Il n'est pas digne de s'occuper d'animaux. J'espère que lui sera retirée la possibilité de travailler avec des chevaux ou tout autre animal.

Visiteur

#82

2013-07-31 15:43

J'ai signé la pétition d'après ce que j'ai pu lire ici et là...on a beau être contre l'euthanasie, quand on a un animal mourant, on se résout à le faire piquer plutôt que de le "bourrer de médocs" car je suis persuadé que cette pauvre bête à néanmoins souffert jusqu'à son dernier souffle. Quand on aime vraiment les bêtes, on ne choisit pas l'option qu'il a choisie.

PS: c'est bien Thomas MENANT

Visiteur

#83

2013-07-31 16:14

Horrible et honteux en lisant l'article ce matin sur mon quotidien.,
Etant moi même propriétaire et éleveur de chevaux et, de voir de cette maltraitance en laissant agoniser son cheval sous une bâche, est vraiment scandaleux.Ce type mérite d'être puni sévèrement. Surtout ,surtout de ne plus voir sa tronche sur M6 les lundi soir!!!!
Si ce mec ne trouve pas de femme il doit avoir un sérieux problème .

Visiteur

#84

2013-07-31 16:59

Ce mec est une honte !

Visiteur

#85

2013-07-31 17:33

Je prefere ne pas faire de commentaires au risque d etre rude
Qu on l empeche de continuer l emission!!!!

Visiteur

#86

2013-07-31 19:24

honteux! il doit quitter l'émission que j'ai déjà boycoté

Visiteur

#87 Nazi

2013-07-31 22:26

Prison ferme pour cette ordure!

Gwen

#88

2013-07-31 23:25

En espérant qu'il y en ai pas eu d'autre avant !! Il mériterait de croupir sous une bâche histoire de vivre ce qu'a vécu son animal !!! Ca ne tiendrait qu'à moi, la guillotine ressortirait pour toutes ses personnes qui aiment maltraiter les animaux, c'est si facile d'avoir le pouvoir sur une bête sans défense qui ne demande que notre affection !!!

Visiteur

#89

2013-08-01 07:03

Cruauté envers un animal, c 'est à vomir il faut signer !!!!

Visiteur

#90

2013-08-01 07:28

ignoble thomas menant et en plus m6 est complice je boycote cette émission

Visiteur

#91

2013-08-01 07:34

rip bébé

Visiteur

#92

2013-08-01 10:58

Bonjour moi j aime les bêtes et je trouve inadmissible de voir un éleveur ne pas faire appel au veto pour arrête les souffrance du cheval et de mettre une bache quel horeur j espère qu il seras fortement puni d une amène et de la prison et j espère qu il auras d énorme contrôle pour voir l ensemble de sont élevage honte à lui

Visiteur

#93

2013-08-01 15:43

ce thomas il est pas sympa il faudrait le virer de l amour et dans le pre
griotte

#94

2013-08-01 15:44

ca y estj ai signe cela donne une mauvaise image de l emission amour est dans le pre c est dommage j aime bien cette emission
Anonyme

#95 #51

2013-08-01 16:36

Et la présomption d'innocence, vous y penser ?!?
Jusqu'à preuve du contraire, il est INNOCENT, vous voulez la même chose que pour le médecin de Koh Lanta, je présume ? Ça vous amuse, les gros titres comme ça dans vos journaux ?!!? J'ai aucun mot pour décrire ce que VOUS faites à cet homme.
papy fufu

#96

2013-08-01 17:43

honteux,degoutant,la façon de salir cet homme.
avant de porter plainte et de signer des pétitions qui vont détruire cet homme,car c est bien cela que vous voulez..!!..
il a fait ce qu il fallait faire et avant de parler et d ètre relayé par des médias aussi débile que ceux qui ont sorti cette histoire sordide....j èspère qu il s en sortira et relèvera la tète.
Jibeur

#97 Re:

2013-08-01 19:33

#1: -  

 

Jibeur

#98

2013-08-01 19:36

À tout les "bien pensants"

Connaissez vous thomas moi oui !
Sachez que nous ne sommes pas dans le monde de"bambi" et des animaux de Walt Disney , nous sommes dans la vrai vie celle où des centaines de gens comme thomas se lèvent la nuit en dépit des intempéries pour assister qui une vache qui vêle qui un poulain à l'agonie tout en reprenant le lendemain leurs activité quotidienne !
Thomas fait partie de cette catégorie et vous ????
Pour la vindicte (sans preuves) en tous cas vous êtes au premier rang !Pour le reste faites un examen de conscience !
Tina

#99 Re: Hein ?

2013-08-02 07:15

#57: - Hein ?

Je suis rassurée en vous lisant.... Il y a heureusement des personnes qui réagissent, en prenant du recul... !

Ce lynchage sans attendre de connaître le vrai du faux est insupportable. Les gens prennent un malin plaisir à s'acharner sur un homme, sans se soucier des conséquences, sans respecter la présomption d'innocence. C'est ignoble.

Koh Lanta n'a visiblement pas suffi à faire prendre conscience de la gravité de ce genre de déballage haineux et hâtif...

A tous ceux qui prennent un malin plaisir à lyncher un homme sans le recul nécessaire, j'ai envie de leur dire ceci :

"Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien !"

Je souhaite tout le courage du monde à Thomas Menant pour affronter un tel déferlement de haine...

celine1971

#100 Re:

2013-08-02 08:44

#2: -  

 vraiment tres honteux ce mec