petition contre thomas ferrant

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petition contre thomas ferrant.


Visiteur

#26

2013-07-29 20:19

J'ai du mal à trouver mes mots pour une atrocité pareille. Le Bellâtre a fait son kéké devant ses prétendantes en "dressant" une jument. Ses animaux doivent être élevés à la dure. D'ailleurs avec ses prétendantes il est incapable d'ouvrir son coeur (qu'il n'a sans doute pas).
Il me dégoûte, le cheval est un animal sensible ...

Visiteur

#27

2013-07-29 21:31

C'est horrible de faire ça!!!

Visiteur

#28

2013-07-29 21:52

quand un animal est condamné et qu'il souffre le martyre on abrège ses souffrances avec l'euthanasie malheureusement. puis on ne quitte pas son domicile quand un animal est malade !!! c'est scandaleux

Visiteur

#29

2013-07-29 22:07

Bravo! Il faut continuer à se battre contre des sauvages de la sorte! La cruauté envers les animaux devrait être punie par de la prison!!!!
Papa

#30 Bouuuuh c'est trop horrible, genre trop pas bien quoi

2013-07-29 23:12

Pffff bandes de blaireaux, des centaines de gens crèvent de froid ou de faim en France, des milliers de personnes agonisent pour telle ou telle raison dans le monde, mais bon ça, ça ne choque personne ou du moins ça fais pas tout un ramdam; alors que pour un simple cheval dont on se tamponne la nouille avec une pelle, on crie au scandale et on demande la peine de mort. Trouvez vous de vraies causes à défendre pucelles révoltées que vous êtes.
Pffff

#31

2013-07-30 03:09

Heuu... Avant de tirer des conclusions et jeter l'opprobre sur ce candidat, il faudrait peut être avoir un peu plus de détails sur les circonstances du "drame", autre qu'une plainte et quelques "on-dit", non ?


Visiteur

#32

2013-07-30 04:27

Je suis particulièrement outré par cette horreur, il faudrait lui faire la même chose, cela lui remettrait peut-être les idées en place, parce que je pense que cet énergumène à un sérieux problème.

Visiteur

#33 Re:

2013-07-30 04:34

#31: Pffff - De toutes manières, pour faire des choses pareilles, il ne faut pas être très bien quelque part, maintenant si vous lui donnez raison c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien chez vous non plus, parce que mettre un animal sous une bache sans boire ni manger jusqu'à ce que mort s'en suive...................c'est grave, criminel. A bon entendeur.

 


Visiteur

#34

2013-07-30 05:48

je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas le voir.
il est prétentieux
pauvre gars

Visiteur

#35

2013-07-30 05:59

Suis tout à fait d'accord avec les termes de cette pétition ! Il faut que ce "Monsieur" soit puni sévèrement et surtout qu'il ne passe plus à l'émission "l'horreur est dans le pré" !
Orly!?

#36 Présomption d'innocence

2013-07-30 06:19

Article 9-1 du code civil :

Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence.

Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte.

Visiteur

#37

2013-07-30 06:49

Aucune excuse pour Thomas, qui aurait dû faire passer ses chevaux, avant cette émission de télé débile.

Visiteur

#38

2013-07-30 07:03

on ferait lui faire subir le même sort dans la téléréalité!!

Visiteur

#39

2013-07-30 07:04

C'est quoi cet energumène?
Sa prestation dans cette émission est pitoyable, et en plus il ne sait pas s'occuper de son propre cheval?
C'est bien la première fois que j'entend cela: laisser un cheval malade sous une bâche.
Vu tous le matos qu'il possède, ce jeune homme travaille t-il tout seul?
C'est quoi déjà son métier?....honte a lui!

Visiteur

#40 Présomption d'innocence

2013-07-30 07:44

Article 9-1 du code civil :

Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence.

Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte.

Visiteur

#41

2013-07-30 08:16

Ne mérite pas de vivre

Visiteur

#42

2013-07-30 08:19

C est lamentable moi je voudrais qu on lui enleve tous ses chevaux car sinon il risque de recommencer. Avec une grosse amende et puis pourquoi pas de la prison ferme

Visiteur

#43

2013-07-30 08:46

On devrai lui faire subir le même sort cet homme ne mérite pas d'élever des chevaux... j'espère qu'une fondation de protection des animaux vont réagir à cela.

Visiteur

#44

2013-07-30 08:58

réclamer de l'argent lors de la signature d'une pétition, ca ressemble à du foutage de gueule.
Tout est bon pour faire du fric.

Visiteur

#45

2013-07-30 09:24

les gens qui font du mal aux animaux sont des monstres.

Visiteur

#46

2013-07-30 10:21

quel sale pourriture ce mec......je vais pas en dire plus!!!

Visiteur

#47 Re:

2013-07-30 10:28

#3: -

Si cela s'avère vrai, il serait normal de ne pas diffuser son profil dans l'émisssion


Visiteur

#48

2013-07-30 10:36

dat ze het zelfde doen met hem levend verbranden

Visiteur

#49

2013-07-30 10:51

Qu'on lui interdise de detenir des animaux et qu'il prenne de la prison ferme !

Visiteur

#50

2013-07-30 11:00

Je travaille avec les chevaux et je vois trop de gens qui les maltraitent. S'ils veulent devenir des vedettes de télé, que ce soit pour les mauvais comportements qu'ils font subir aux animaux et non pour autre chose.