petition contre thomas ferrant

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petition contre thomas ferrant.


Visiteur

#101 Re:

2013-08-02 08:46

#98: Jibeur -  

 en attendant il y a un animal qui est mort!!!!!!!!!!!!!

papy fufu

#102 Re: Re:

2013-08-02 10:24

#101: - Re:

si vous ne savez pas lire..c est bien malheureux..de toute façon il serait mort même dans son lit..!

Anonyme

#103 Vous êtes vraiment pitoyable...

2013-08-03 07:40


Et la présomption d'innocence, vous y penser ?!?
Jusqu'à preuve du contraire, il est INNOCENT, vous voulez la même chose que pour le médecin de Koh Lanta, je présume ? Ça vous amuse, les gros titres comme ça dans vos journaux ?!!? J'ai aucun mot pour décrire ce que VOUS faites à cet homme.
papy fufu

#104 Re: Vous êtes vraiment pitoyable...

2013-08-03 08:30

#103: Anonyme - Vous êtes vraiment pitoyable...

+ 1...c est dur lynchage médiatique,c est pas 30 millions d amis,c est 30 millions de débiles..ils ont rien dans leur cerveau,ceux qui se sont permis de monter de rentrer dans une propriétée privée,et de lancer une pareille ignominie.


Visiteur

#105

2013-08-03 17:31

Qu'il dégage de l'émission, que M6 fasse son boulot. Je souhaite que cet être immonde soit jugé très sévèrement.

Visiteur

#106 Re:

2013-08-03 18:47

#105: -

vous feriez mieux de vous taire


Visiteur

#107

2013-08-04 07:54

Et vous aussi....
plagounette

#108 Re: #51

2013-08-04 19:53

#95: Anonyme - #51

c'est n'importe quoi!!!!!!!!


Visiteur

#109 honteux!

2013-08-04 22:23

c'est vraiment horrible de voir que meme les soit-disant "amoureux des chevaux" les laissent agoniser d'une telle maniere!! Quelle honte!!! il devrait quitter l'émission!


Visiteur

#110

2013-08-04 22:51

vous vous êtes tous regardés ? si ce qui est dit concernant Thomas est vrai c clair que c malheureux, mais vous ne valez guère mieux!!! condamner quelqu'un avant même qu'il ne soit passé au tribunal c'est déplorable, triste France!! vous êtes des moutons et vous gobez sans réfléchir tous ce que les médias vous servent!! au début ct "wahoo, comment il a le feeling avec la pouliche!! "
et dès que l'affaire est sortie " oh mais ct du grand n'importe avec la pouliche, il la stress il l'agresse... " c'est comme le vent vous pousse !! juste déçue de voir comment vous êtes tous manipulés et influençables,prenez un peu de recul avant de détruire des gens qui ont le droit à la présomption d'innocence, je vais passer pour une moraliste, mais pour ceux qui penserons que je suis une groopies, et bien pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a horreur de l'injustice et qui trouve que cette affaire n'a rien à faire dans une pétition!! déchaînez vous plutôt sur notre gouvernement merde alors!!si il est jugé non coupable vous aurez vraiment l'air con !! bon si il est jugé coupable j'aurai l'air con aussi mais au moins j'aurai respecté sa présomption d'innocence et je souhaite vivement qu'il soit disculpé, ça servira de leçon à tous le monde, et j'espère qu'il portera alors plainte contre le courrier picard pour ce qu'ils ont provoqués!!

Visiteur

#111

2013-08-05 08:38

Honteux,je hais ce genre de personne qui font bonne mine par devant et qui par derrière laisse agonir,mourir le meilleur amis de l'homme.Il ne mérite pas de faire l'émission l'amour est dans le pré.

Visiteur

#112 Re:

2013-08-05 09:37

#111: -

par derrière laisse agonir,mourir le meilleur amis de l'homme.Il ne mérite pas de faire l'émission l'amour est dans le pré.

vous vous ètes déjà regarder dans une glace ?? rien qu a voir la façon de ce que vous écrivez,vous ètes pire que tout le monde....
vous croyez sincèrement que ça l as amuser la mort de son poulain..

vous ètes aussi ignare que ceux qui ont polémiquer a tord et a travers,heureusement que vous nètes pas a sa place,je ne vous plains pas.

 


Visiteur

#113

2013-08-05 21:36

On devrait lui faire la même chose

Visiteur

#114

2013-08-07 12:30

Qu'est ce qu'il fait encore dans cette émission !!!

Visiteur

#115 Re:

2013-08-07 13:09

#114: -

jusqu a preuve du contraire il est innocent...si vous nètes pas content, vous changer de chaine.

et moi je suis bien content qu il reste,quand on voit certains journalistes qui ne connaissent rien a l affaire ,le mettre dans une situation pareille,je serais a sa place j aurais porté plainte pour violation de propriété privé


Visiteur

#116

2013-08-07 14:04

C'est tout simplement une honte que M6 arrête cette émission mais que cet homme soit puni et banni à vie du monde animal ! et encore ce fut u hasard heureusement !!!!!!!

Visiteur

#117 Re:

2013-08-07 14:47

#116: -

banni a vie,ce n est pas un criminel,loin de la et de plus il adore ses chevaux.

si ça ne vous plait pas vous changer de chaine.

a la télé il passe également des films pour les retardés mentaux comme vous.

 


Visiteur

#118

2013-08-07 15:14

Pour moi cet homme ne doit plus être dans l'émission et même si M6 se défend en disant qu'il n'y a aucunes preuves contre lui .... sinon ben la chaine est complice d'actes barbares !!!!

Visiteur

#119 Re:

2013-08-07 17:12

#118: -

n importe quoi.

pour les dingues il y a des asiles.

retourner a lécole apprendre a lire et a connaitre les droits des uns et des autres.vous étes en train de pourrir la vie a d autres

 

povrecloche

 


Visiteur

#120

2013-08-09 07:05

Il ment sur sa copine, donc pourquoi ne mentirait t'il pas sur ce pauvre cheval? Sa copine il etait dejà avec peu avant le tournage de l'émission,et c'est la propriétaire des batiments ou il est installé, il l'a clairement dit que cette émission il y participait pour pub! Bravo c'est réussit... Faudrait le conseiller un peu quand même... Parce que plus ça va plus il s'entasse

Visiteur

#121

2013-08-09 09:22

Pour quelqu'un qui prétend consacrer sa vie aux chevaux, je trouve déplorable et cruel de laisser agoniser un animal de la sorte surtout sachant qu'il n'y avait aucun espoir. L'euthanasie permet de soulager les cas désespérés mais cela a un coût financier !!!

Visiteur

#122

2013-08-09 14:18

et ceux qui égorgent des moutons.....vouS z avez rien a dire la ??
et pourquoi vous porter pas plainte quand des poules et des poulets meurent chaque jour...bizarre vos allusions a sa copine,ça a voir quoi avec le poulain..

Visiteur

#123

2013-08-10 09:16

ce personnage est meprisable
personnes en colère

#124

2013-08-11 18:51

Quelle honte!!! choquant je comprends pas!! déjà jle sent fourbe ce mec jle supporte pas svp ne lui faites pas de cadeau le jour du jugement en septembre (de quoi tu parle toi!! des moutons des poules va faire tes commentaires ailleurs par respect pour les personnes qui ont du coeur)


Visiteur

#125

2013-08-12 08:48

si vous avez du cœur,j ai du mal a comprendre l achanarment contre cet homme qui a ouvert un centre equestre pour chevaux,donner de l emploi,si c est sa mort que vous voulez on ne s y prendrais pas mieux..de toute façon quand on voit un sondage de 700 personnes pour des millions de telespectateurs,vous ètes vraiment des nazes.les humains n ont pas le droit a l euthanasie,je vois pas pourquoi un poulain qui est condamné de par sa maladie a mourir dans les 24h00,a qui on as administré des calmants,aurait droit a l euthanasie...!!
non seulement vous sugner une petition qui n as ni queue ,ni tète,mais vous n avez même pas attendu sa version des faits....vous ètes des gens méprisables,il devrait porter plainte contre vous d ailleurs,c est facile sous un pseudo quelconque de le critiquer,mais vous ne seriez même pas capable de faire ce qu il a fait...
vous n'ètes qu une goutte d'eau et vous ne servez a rien..bandes de POVRED2BILES