LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM.


Visiteur

#176

2013-07-10 17:24

Please help these children

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-11 05:07


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-11 05:07



Visiteur

#179

2013-07-12 05:15

NON A LA FERMETURE DE LEDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM.
DE QUEL DROIT LE GOUVERNEMENT PEUT INTERDIRE L'EDUCATION GRATUITE DE SES CITOYENS?

Visiteur

#180

2013-07-12 15:04

comment un pays dit civilisé refuse de faire un effort pour ses enfants differents des autres en soutenant financièrement une structure qui a déja fait ses preuves au niveau de la pise en charge des ces enfants et du soutien qu,elle apporte aussi à leurs familles?....question de priorité....
Carinne Gopaul
L'auteur de cette pétition

#181 Fermeture de la pétition

2013-07-12 22:30

Bonjour a tous,
Je voudrais vous remercier sincèrement de m'avoir aidé à récolter autant de signatures pour aider l'APEIM, sachez que l'APEIM a eu accès au site et ils ont récolté toutes les signatures cette semaine pour présenter au Président de la République, ils ont été très content de savoir que nous étions si nombreux a répondre a leur appel.
Malheureusement je n'ai pas eu de retour encore par rapport a leur marche de cette semaine et la réaction de notre gouvernement. Je compte me renseigner et revenir vers vous dans les plus bref délais...
Je tiens encore a vous remercier pour cet élan de solidarité, je ne m'attendais pas dutout a ce que ça prenne cet ampleur, je été très surprise, et agréablement d’ailleurs, de voir augmenter les signatures a une vitesse fulgurante. J’espère vraiment que tout ce qu'on a fait ne sera pas en vain et que l’école continuera à exister très longtemps encore car ses personnes font un travail formidable, j'ai eu l’occasion de le constater à ma visite chez eux en début de semaine. J'ai vu des enfants heureux et épanouis, et cela m'a vraiment fait chaud au cœur. Cela restera graver en ma mémoire.

Cordialement

Carinne Gopaul

Visiteur

#182 Re:

2013-07-15 18:06

#1: -

tu as raison...