Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise.


Visiteur

#76 Re:

2019-10-07 11:42

#30: -  

 

Nussa

#77 Re: Re:

2019-10-24 20:28

#49: Diane - Re:  

Bonsoir,

Serait il possible que vous nous aidiez à médiatisé la paternité grise et mariage gris surtout en ce moment avec le sujet de l'immigration en France???


Visiteur

#78 Re: SOsidetS,petit bout en danger.

2019-11-02 03:12

bnl

#79 mariage gris

2020-01-22 21:34

En concernant de cette situation catastrophique avec mon ex conjoint kabyle rafik n l de sa manipulation pervers et narcissique et joue bien son rôle et de son scénario en se servant de toutes ces femmes sur des sites de rencontres et autres avec ces mensonges et en plus il continu de belle par l'emploi de manœuvres frauduleux de l'escroquerie sentimental de sa part pour son seul but d'obtenir ces papiers et sa nationalité français et bébé papiers pense qu'à lui même pour son intérêt personnel et capable de tout en détruisant la vie des femmes et de moi étant sa première femme , il m'a fait un lave de cerveau et fait que mentir en me manipulant c'était vraiment un mariage gris migratoire cacher envers sa famile et ces amis ou complice , nous sommes mariée en 2013 en algerie tout été calculer venant de lui avec son entourage et venu en france en 2014 pour notre vie couple , je me suis aperçu de son comportement et sa façon de réagir et de se comporter envers moi et mon fils , il a été très agressif dans ces paroles malsains de ces menaces horribles en souhaitant ma mort et de mes enfants , il a été trop loin et il continu de niée ces responsabilités de ces actes vie couple en mettant tout sur mon dos , il raconte à tout sa famille et de son entourage des mensonges en disant que je suis coupable et ce n'est pas le cas , j'ai été une pauvre victime manipuler entre ces mains et tomber dans son piége diabolique de pervers mon ex conjoint rafik est un vampire qui détruit tout ce qui bouge ,j'ai vécu l'enfer avec tout ces menaces verbales que j'ai fini par porter plainte de ces effets qu'il a causer et donc , j'ai fais mes démarches eu ma demande accepter de mon annulation mariage gris migratoire en janvier 2017 et actuellement , il est en situation irrégulière depuis 2015 à ce jour 2020 en clandestin sans papiers et en travaillant au noir inégal dans électricité froid climatisation , je me comprend pas qu'il est toujours en france sans papiers avec ma demande d'annulation mariage gris migratoire accepter en général avec ca et tout les dégâts qu'il a causer , il doit impérativement quitter le territoire français et reconduit à la frontière . d’après qu'il a trouver une autre proie sur paris en se servant d"elle ou bien complice en me disant qu'elle est enceinte tout ca pour avoir ces papiers ( bébé papiers ) Madame , Monsieur le Procureur de la République et services d'administratives d'emtammer enfin une loi et que cette justice soit faite en concernant ces fraudeurs de manipulations pervers d"escroqueries sentimentales envers nous les femmes soit appliquer et doit quitter le territoire français et reconduit à la frontière . Dans ce combat ou je me suis trouver victime à son égard de mon ex-mari rafik kabyle d'une véritable escroquerie sentimentale , je demande que la justice soit faite auprès du Président de la République et du Premier Ministre de l'intérieur , le Député du Préfet et de l'administratives d'aider aux mieux toutes ces femmes victimes contre ces escrocs de manipulations pervers de leurs agissements frauduleux et bébés papiers et falsifications faux documents qu'ils ou il soit puni  par la loi français dans leurs buts d'obtenir leurs titres de séjours et leurs nationalités français et bébés papiers pour pouvoir venir en france et titre de séjour que cette loi soit enfin appliqué pour défendre toutes ces femmes qui sont été victimes par ces hommes d'écrocs pervers manipulateurs et narcissiques en espèrent que celà va bouger enfin par la justice qu'il ou ils doivent être puni et comdammer d'une amende et emprisonnement et quitter le territoire français . fait le 22/01/2020 étant une victime et de protéger les autres femmes que lui va les rencontres de dire stop par ces mensonges et tomber dans son piège diabolique pervers d"escroc ...