Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise.


Visiteur

#1

2013-05-28 06:56

A notre gouvernement qui a choisi délibérément de rester sourd à nos appels, à l'administration qui continue à cautionner une escroquerie qui chaque années fait des centaines de victimes, hommes, femmes et enfants confondus vous êtes par vos agissements tout aussi coupables qu'eux.

Visiteur

#2

2013-05-28 12:40

ne baissons pas les bras-les autorités judicires sont au courant de ce qu'il se mais ces malfrats sont protégés par l'état français! pourquoi, je n'ai pas encor clairement défini le but mais une esquisse se forme!!!!!
z!!

#3 Re:

2013-05-28 12:45

#1: -

yes, idem de cette clareté!c'est terrible-mosieur guy geoffroy a défendu un projet de loi contre les violences faites aux femmes mais cela peu être fait aux hommes aussi!!!


Visiteur

#4 Re:

2013-05-28 12:55

#1: -

oui-je n'arrête d'appeler au secours ce à quoi je suis victime je peux compter sur les 5 doigts de ma main ceux qui m'ont apporté soutient dans mon combat!!!action-

 


Anonyme

#5

2013-05-28 14:40

Le mariage pour tous est une aberration, protégeons nos enfants
moi

#6 Re:

2013-05-30 22:12


Visiteur

#7

2013-05-31 21:47

Moi même victime de mariage fris hélas . Et le pire cela continnue à une vitesse grand V vue que rien ne les interdits et que ils sont un nombre indéfini à venir ici par voie de mariage gris .

Visiteur

#8

2013-06-13 19:42

Dur combat que de se retrouver victime d'une escroquerie sentimentale, encore plus difficile à accepter quand un enfant est né de cette union et que l'on est un homme. En 2010 j'ai alerté le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l'Intérieur, le Député Maire de ma commune, le Préfet du Val de Marne, le Procureur de la République. J'ai fait appel à une avocate recommandée par SOS PAPAS, à laquelle j'ai donné 12 000 Euros sans résultat, aujourd'hui l'affaire est toujours au point mort malgré pas mal d'éléments significatifs démontrant une manipulation sentimentale évidente de la part de mon épouse, dans le seul but, non avoué par elle, de pouvoir venir vivre en France, obtenir de ce fait un titre de séjour et pouvoir bénéficier de tout le système social. Je continue à mener mon combat dans l'espoir de voir enfin un jour la vérité rétablie et suis à votre disposition si besoin était.

Visiteur

#9

2013-06-19 17:39

j'en ai assez de voir les victimes de mariages de complaisance être débouté devant les tribunaux. On constate qu'il y beaucoup d'association qui se rangent du côté des sans papiers et pour les français RIEN aucun soutien.

Visiteur

#10 Re:

2013-06-19 17:41

#1: -

le gouvernement ne nous aide pas à nous reconstruire


Visiteur

#11 Re:

2013-06-19 17:48

#8: -

je suis également victime mais je suis une femme avec enfant d'escroc, crois moi la justice n'est pas clémente avec moi et poourtant mon escroc est bigame et depuis 2010 rien n'avance


Visiteur

#12 re

2013-06-23 20:45

victime de mariage gris et paternité grise la prefecture ne fait rien pour verifier les dire de Monsieur qui ment sur tout pour avoir sa carte de sejour quitte à dire qu'il habite pret de son fils alors qu'il habite à 200 km. Je suis obligé moi même de faire le travail de la préfecture en menant ma propre enquête et à envoyer des preuves de ses mensonges pfff jusqu'où l'etat fermera ses yeux.J'ai un casier vierge 32 années passé en france à être honnête et on prefere croire à un voyou qui vient d'arriver en france pour foutre la merde

Visiteur

#13

2013-06-23 20:50

victime de paternite grise et de mariage gris

Visiteur

#14

2013-06-24 15:56

Réseau sociaux via les ntic = bande organisée pour les mariages gris (Demande de contrôle de la part du ministère de l'intérieur et de l'immigration)

Visiteur

#15

2013-06-26 20:41

je suis moi même victime de mariage gris et ma fille de bébé papier aujourd'hui je me bats pour faire reconnaitre mes droit et protéger mon enfant

Visiteur

#16

2013-06-26 23:44

pour e plus voir ca signons.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-26 23:49


lili

#18 mariage gris

2013-06-26 23:52

Dur combat que de se retrouver victime d'une escroquerie sentimentale,
marié en mars 2011 mr a obtenu le sésame quelque mois après il est parti
. En 2012 j'ai alerté le procureur, la Mairie de ma commune, la
Préfecture du Val de Marne, le Procureur de la République. J'ai fait appel à une avocate , sans résultat, aujourd'hui l'affaire est toujours au point mort malgré pas mal d'éléments significatifs démontrant une manipulation sentimentale évidente de la part de mon époux, dans le seul but, non avoué par lui, de pouvoir venir vivre en France, obtenir de ce fait un titre de séjour et pouvoir bénéficier de tout le système social. Je continue à mener mon combat dans l'espoir de voir enfin un jour la vérité rétablie et suis à votre disposition si besoin était.

Visiteur

#19

2013-07-06 19:29

Une seule association en France, lutte contre les Paternités grises, " Agir contre les Paternités grises " si vous êtes dans ce cas de figure,vous pouvez me joindre au 06 58 34 72 59 en attendant voiçi un article dédié aux paternités/maternités grises : http://sosfamillendanger.skyrock.com/3033252576-Bebe-Papiers-Paternites-Maternite-Grises.html
Bee
Visiteur

#20 Re:

2013-07-09 10:00

#19: -

Etes vous membre de cette association?

Parce que j'ai essayé de joindre par voie téléphonique l'asso il y a 1 de çà et on m'a répondu qu'elle n'était plus d'actualité.

Merci de m'en tenir informé, dans tout les cas, je transfère le lien de votre blog aux réseaux de victimes.

Cordialement.


Visiteur

#21

2013-07-11 17:35

Non elle n'est plus du tout d'actualité, j'ai contacté cette asso car moi meme victime de paternité grise et on ne m'a pas du tout aidé !!! j'ai du me débrouiller seule par contre une page facebook existe il y a de nombreuses victimes qui s'y soutiennent, se conseillent sur leur exprérience, etc... https://www.facebook.com/SoutienDeLaLutteContreLaPaterniteGrise?ref=hl

Visiteur

#22

2013-07-12 10:56

je suis victime d un mariage gris et je suis bloquer pour entammer ma procedure car il faut que je me deplace ou il est parti grave justice francaise moi sa vas j ai pas etée enceinte

Visiteur

#23

2013-07-31 11:49

Merci pour mes enfants que on a utiliser alors que ces des anges inocent

Visiteur

#24

2013-08-04 14:33

Elle bien et nécessaire et je voudrais qu'elle soit signée par le plus grand nombre possible et surtout de nos pays d'Afrique.

Visiteur

#25 Re:

2013-08-21 06:14

#1: -

et je viens d'avoir maintenant en buvant mon café une discission avec ma mére sur ce sujet-ce que je comprends c'est que tout le monde s'en fou et les gens ne s'imagine pas ce que nous subissons en tant que victime-à les écouter il faut accepter et suivre ce que la justice ainsi que les acteurs sociaux nous imposent-je n'en crois pas mes oreilles!!!les gens ne se rends pas comptent qu'ils payent des charges sociales pour les racailles-les western unions!!! les français s'en fichent-leurs soucis c'est de remplir leur caddi -payer la console de jeu-le reste c'est chacun sa peau-ces malfrats eux leur force c'est d'être unis et solidaires !!!!!!ils sont partout, partouts dans toutes les villes de france-les préfectures sont au courant et sponsorisent l'acquisition des cartes de séjours-