Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise

A l’attention de
Monsieur le président de la République,
Madame la Garde des Sceaux, ministre de la justice,
Madame la ministre des affaires sociales et de la santé,
Monsieur le ministre de l’intérieur,
Mesdames et Messieurs les députés,
Mesdames et Messieurs les sénateurs,
Mesdames et Messieurs,

NON, nous ne sommes pas racistes.
OUI, nous respectons les droits de l’Homme même si les nôtres sont bafoués et que droit va de pair avec devoir.
OUI, nous continuons à croire au mariage mixte, qui est une richesse incroyable de partage.
PERSONNE n’a le droit de prendre à la légère l’institution du mariage et de la famille, encore moins de l’utiliser à de telles fins.
De tous temps il y a eu des batailles et la vie a voulu que celle-ci soit la nôtre. Que devons-nous faire ?
Baisser la tête, « courage fuyons. »… ???
Ou la relever et que plus personne ne souffre d’une telle escroquerie ???

Chaque année, de nombreux enfants naissent en France d'une escroquerie sentimentale à but migratoire. Ils sont, dans ce cas, considérés comme une garantie d'obtenir des papiers permettant au parent escroc de rester sur le territoire français et d'obtenir par voie de conséquence certaines prestations sociales.
Il est nécessaire que ces abus de paternité ou de maternité, soient reconnus et sanctionnés, comme c'est le cas des mariages gris depuis la loi du 16 juin 2011 relative à l'immigration. Compte-tenu de l'impact que cette situation a sur nos enfants et sur nous, parents dupés, nous souhaiterions savoir quelles dispositions le Gouvernement compte prendre de manière préventive pour protéger notamment nos enfants et quelles mesures et sanctions il compte mettre en œuvre pour éviter ces escroqueries sentimentales.

Nos attentes :
_ le retrait des papiers de ces escrocs suivi d'une reconduite à la frontière, comme c'est le cas pour les mariages gris.
_ que les associations qui aident les étrangers et les associations qui aident les femmes battues doivent être informées du fait qu’elles peuvent être manipulées dans le cadre de mariages gris, paternité et maternité grise.
_ que des dispositions soient prises afin d’enrayer l’hémorragie par des signaux forts qui dissuadent toutes les tentatives frauduleuses que nous avons aujourd’hui à déplorer et qui se servent de la fragilité de situations à des fins purement migratoires.
_ et que ces instrumentalisations soient largement relayées par une campagne de prévention et de sensibilisation en direction des élus, des magistrats, des parquets et des associations.