M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#326

2013-05-28 07:37

Je trouve scandaleux le reportage que vous avez réalisez, vous parlez de chiens sans savoir, vous exposez des gens qui font n'importe quoi ce n'est pas une généralité. Nous nous aimons nos chiens et les respectons mais le documentaire que vous avez diffusez montre le contraire alors merci de vous renseignez et de rétablir la vérité au nom de nos chiens.

Visiteur

#327

2013-05-28 08:07

plus je connais les humains , plus j'aime les chiens

Visiteur

#328

2013-05-28 08:18

cela fait de l'audience et c'est tout simplement abject de montrer ces pauvres chiens comme des tueurs nes !les tueurs sont ceux qui les possedent pour en faire des pauvres victimes de torture comme seul l' humain lache sait le faire !M6 revenez a la realite

Visiteur

#329

2013-05-28 08:22

les chien son méchant si lé maitre les éduque mal

Visiteur

#330

2013-05-28 08:47

autant d'ignorance et autant de ravage ..

Visiteur

#331 Re:

2013-05-28 08:51

#24: -  

 

je pense que cette assertion vient d'un vieux reportage d'il y a plusieurs années ou un type (complice du journaliste de mémoire) faisait passer la frontière depuis l'espagne à un chiot pitbull (reconnu comme tel en espagne) et l'amenait chez un véto en le disant croisé labrador et pour cause 80% des chiots de ce format là pourraient considérés comme etant des croisés lab... le véto l'enregistrait comme cela sur le carnet de santé. En gros , le reportage se base sur des vieux reportages bidonnés d'il y a plusieurs années

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-28 08:59


Sarah

#333

2013-05-28 09:30

C'est tout simplement honteux... C'est un combat quotidien que je mène afin de prouver que les American Staffordshire Terrier ne sont certainement pas dangereux ! Trouveriez-vous ça amusant (je m'adresse aux personnes qui n'ont fait aucune recherche avant de diffuser de tels mensonges) que des personnes se retournent sur vous en vous montrant du doigts lorsque vous promenez votre chien ? Trouveriez-vous ça amusant que des personnes changent de trottoir en disant à voix basse "ce chien est méchant" ? Certainement que non. Donc non, nous, propriétaires de chiens catégorisés, nous ne nous sentons certainement pas "puissants" de détenir ces chiens, nous essayons au contraire de prouver à quel point ils sont équilibrés et attentionnés !
Allez donc voir ma chienne www.shiva-amstaff.skyblog.com vous m'en direz des nouvelles !

Pour finir, le plus honteux dans tout ça, c'est que vous ne sachiez même pas ce qu'est réellement un pitbull, et ce qu'est réellement un American Staffordshire Terrier ; commencez tout d'abord par apprendre vos définitions...

Nos chiens sont des VICTIMES, victimes de la réputation qu'ils ont à cause de reportages erronés comme celui-ci !

Je dirais même plus que honteux, les propos utilisés contre nos chiens sont SCANDALEUX !


Visiteur

#334

2013-05-28 09:52

arrêtons de diffuser des conneries

Visiteur

#335

2013-05-28 10:04

Heureuse propriétaire d'un american staffordshire terrier et d'un rottweiller jais été choquer par les dire de ce reportage
J'aimerais que les gens sachent bien que ce ne sont pas des chiens dangereux

Visiteur

#336

2013-05-28 10:38

les journalistes qui pondent ce genre d'inepties, sont la honte de la profession ! et la chaine M6 n'est pas à son premier couac !!!!

Visiteur

#337

2013-05-28 10:47

discrimination canine
lasouris

#338 honte aux médias

2013-05-28 10:48

message envoyé a M6
Bonjour ,je vais en tout premier lieu me présenter,Isabelle Galliot Vice présidente de la fédération française de la PROTECTION ANIMALE,je citerais haut et fort que cette émission a fait l'objet de ce qu'on appelle DISCRIMINATION CANINE!!!! pas un seule moment je vois dans l'émission la présence d'un pitt avec une image positive!! je vous accuse d'avoir portée de faux jugements sur une race de chien victime du délit de sale gueule !!et de la connerie humaine.La médiatisation est un moyen de manipuler les gens psychologiquement.D'une part vous faites peur aux gens et aux enfants,ils grandiront avec cette image de chien dangereux et entre nous lequel de ces deux races est la plus dangereuse ? l'homme? le pitt bull ? J'ai encore jamais vu un chien violé une gamine,prendre de la drogue,trahir,mentir..........Bref et j'en passe même le chien le plus maltraité aime son maître!!! d'autre part quand je regarde ma petite chienne,qui fait des câlins a tout le monde,qui m'apporte bien plus dans la vie que la "MEDIATISATION" ,elle ne mentira pas aux gens parce que son cœur est pur contrairement a vous être humain sans cœur!! J'avais moi meme grandit avec cette image et j'en avait peur ,a cause de vous !!!,mais depuis que je fais de la protection animale et que mon ami est dresseur il m'a ouvert les yeux sur ce que l'on appel une pure connerie humaine !!! je compte bien me battre !!!!! a bientot,cordialement Isabelle Galliot

Visiteur

#339

2013-05-28 10:53

rétablir la vériter nos loulou ne sont pa des tueur!!!!

Visiteur

#340

2013-05-28 11:00

Assez honteux d'être journaliste et de bâcler la partie recherche. On en entend de belles dans cette émission. Ca serait bien de ne pas alimenter le débat des chiens catégorisés et/ou interdits dans le mauvais sens mais pour une fois de montrer aussi le côté des gens qui se battent pour élever des chiens bien et équilibrés et montrer à tous que le problème n'est pas le chien mais le maître. Il est responsable du chien et c'est par là qu'il faut commencer. Merci

Visiteur

#341

2013-05-28 11:00

lamentable l'incompétence de ces journalistes! heureusement que le ridicule ne tue pas!

Visiteur

#342

2013-05-28 11:04

Je suis propriétaire de 3 chiens,1 mix pitt bull qui ma sauvé la vie et empecher un enfant de ce blesser dans un parc, un dogue argentin qui a 10 mois et pese 100 livres ,et une femelle boston terrier x pinsher.Dans mes 3 chien la plus malicieuse est la boston terrier x.Elle est petit donc tout cela passe inapercu car si elle morderais elle laiserais peut de trace... Je suis outré par votre reportage,facile de dire qu un etre puissant est dangereux...nous éliminerons tous atlethe ou personne musclé et caractériel chez l humain si nous apliquerions la meme lois que vous faite au pitt bull.Mes 2 chien sont élever dans lamaour et le respect de l humain...tous ne fesont pas des combat de chien et fesont peur ...au contraire ce type de chien est le meilleur ami de l homme...j éduque avec l éthologie et vous devez comprendre que c est type de chien sont des amours nez ...le maitre fait la diférence par son éduquation...comme pour les humain !!! vous faite faire un psycose au gens par vos reportage scandaleux ..venez filmer chez moi cela ferais du bien a la réputation de nos betes tant négliger..vous montrer que ne infime partie de ce que c est race de chien sont...c ets cas son rare mais vous voulez du sensasionalisme ,mais par cela vous baiser l opinion public et je ne compte pas vous laisser faire sans rien dire.J éduque mes chien au spectacle et a aider l humain...faite donc des reportage sur c est sauveur de vie a la place !!

Visiteur

#343 Re:

2013-05-28 11:05

#341: -

vous avez également omis d indiquer l icone "interdit au moins de 10 ans! aillant plusieurs américan staffordshire terrier à la maison et deux enfants, il aurait été souhaitable qu ils ne voient pas de tels images!!!!!!! tout simplement honteux!


Visiteur

#344 Re: honte aux médias

2013-05-28 11:06

#338: lasouris - honte aux médias

bien dit svp n arreter pas votre combat pour l opinion public !!!! merci d etre la pour eux.

 

 

valy
Visiteur

#345

2013-05-28 11:11

Nous qui aimons les animaux savons qu'il n’existe pas de "Chiens dit Dangereux".. Ils deviennent tout simplement ce que l'"HOMME" en fait..point barre !!!! J'ai et j'ai toujours eu des chiens et jamais aucuns d'eux n'a mordu ou attaquer qui que ce soit !!! Part contre il y a beaucoup d'êtres "HUMAIN CON" et affable qui éduque leurs animaux à coups de poings,de pieds, qui les tortures... et qui ne s'arête pas seulement à eux .. et on en parle peut de ces gents là... Ce que je ne comprend pas que ces êtres ne soit jamais mis en avant en tant que personnes "DANGEREUSE"...!! On rend jugement et on condamne toujours l'animal au profit de la bassesse et de la médiocrité de "HOMME"... pourquoi ?

Qui est le "DANGER" et la plaie béante de cette planète l'"ANIMAL" ou l'"HOMME" ?

Perso pour moi certains journalistes fond des reportages, des plats et des BLABLA sur des sujets dont on nous rabat les OREILLES , qui nous gonfle à longueurs de journées , alors qu il n'y a pas lieux.. Ils  foutes plus souvent la merde qu'ils ne sont utiles... Certain accentue le malaise et atise la haine qui monte et qui gronde dans notre société... contre tout et rien à la fois..!!!!  Comme disait Coluche... "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa G...E"....

hades

#346 M6 carrement trop Nul!

2013-05-28 11:14

M6 ?? C'est TF1 qui a fait votre reportage ou quoi?
Il faut donc en déduire que M6 est une chaîne qui raconte....des conneries!!!!
"Tel chien , Tel maître"
amstaff34

#347

2013-05-28 11:17

qu'il vienne faire leur reportage a la maison j'ai 3 amstaff et franchement j ai jamais eu des chiens aussi gentil et brave il sont calins il demande que sa. donc faut arreter ces prejuger sur ces chiens car sa commence a devenir lourd

Visiteur

#348

2013-05-28 11:25

il est honteux de la part de ces soit disant journaliste de raconter autant de Co*****ie en si peut de temps. Témoignage bidon, montage de la production....
Dès que le reportage a commencé on n'entends ces molosses sont des pit bull ... Depuis quand le pit ou meme l'amstaff ou encore le bull terrier sont des molosses ??? Ce sont des terrier de type bull en aucun cas de molosse!!!! dès cette instant j'ai compris !!!!
66 minutes de bétises pr etre poli !!

Visiteur

#349

2013-05-28 11:31

;

Visiteur

#350

2013-05-28 11:41

Trouvez d'autres responsables pour influencer sur un partie politiques ... nos chiens n'ont rien demander !