M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#276

2013-05-27 14:32

Mensonges !!! immonde !!! REVOLTONS NOUS !!!

Visiteur

#277

2013-05-27 14:34

l'oncle de mon mari a un pit croise type amstaff, et y a pas plus gentil que cette boule de poil. nala est adorable, et meme si on rentre dans la maison pour la premiere fois qu'elle nois a vue elle nous a fait la fete, en aucun cas elle a montre les cros, au contraire elle joue tout le temps saute jappe, c'est un amour. apres comme tout chien de toutes races il faut savoir la laisser tranquille, et elle s'est ce faire comprendre sans montrer les cros

Visiteur

#278

2013-05-27 14:38

Totalement d'accord avec vous. Nous avons 2 Staffordshire bull terrier et en aucun cas elle sont dangereuse !!! Trop de mensonges trop de critique, trop de préjugés ...

Visiteur

#279

2013-05-27 14:40

C pas parce des con donne une mauvaise image des staff c parce que les gens voie que d choz négative sur cette race et c con de M6 falicite pas les choz pourtant c d chien comme les autre

Visiteur

#280

2013-05-27 14:54

tout depend comme on eleve un animal c on laprend a etre agresif malheuresement il va le devenir ..et je dit fran se que je pense defoi c a le maitre qui lui faut une musoliere et pas au chien ..jadort les animaux che nous on dit se qui saime pas les animaux aime pas les gens ...
tmél

#281 M6

2013-05-27 14:54

je suis pas contente de voir des choses fausse sur la race de chien . le chien en lui même et pas méchant ses l éducation du maître qui les rendes méchant serais bien de rectifier les chose la !!!

Visiteur

#282

2013-05-27 15:02

no commentaires
ras le bol

Visiteur

#283

2013-05-27 15:04

N'oublions pas le moment où ils parlent des Pitt en montrant... Deux Rottweilers ! Parfaite illustration n'est-il pas !

Visiteur

#284

2013-05-27 15:15

il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres

Visiteur

#285

2013-05-27 15:17

Merci pour la petition

Visiteur

#286

2013-05-27 15:31

STOP au préjugé et aux mensonges pour justifiez le comportement d'un chien agressif
pas de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres

Visiteur

#287

2013-05-27 16:02

femme de gendarme et responsable, nous avons une staff (lof) de deux ans elle s'appelle "guimauve" et porte bien son nom, nous avons trois enfants dont une de 7 ans et ne sommes pas "inconscient" comme certains se plaisent à nous le dire, nous avons toujours eu des chiens , là nous avons trois dont deux pinsher 'croisé", notre Guimauve est adorable, elle n'arien demandée et est traitée comme une pestiférée...apprenez plutot a connaitre ce chien et vous verrez.... j'ai vu le reportage, non je ne suis pas en colère je suis déçue car voilà encore une mauvaise image de ce chien .....

Visiteur

#288

2013-05-27 16:05

L'être humain est vraiment con , ils s'entretue déjà entre eux , comment voulez vous qu'ils respectent les autres races .... On paieras un jours toutes c'est cruauté !

Visiteur

#289

2013-05-27 16:09

Cette émission est une honte mon fils possède deux hamstaff et un chien chinois et c'est le petit qui domine les deux grands alors pourquoi dénigrer cette race surtout à cause de maîtres irresponsables qui sont en minorité je peux vous dire aussi que j'ai un berger allemand et ces chiens sont beaucoup plus dangereux.

Visiteur

#290

2013-05-27 16:09

... pas de mauvais chiens ... que des mauvais maîtres !!!!!!!!!!!

Visiteur

#291

2013-05-27 16:45

je suis pere de famille de 2 enfants et detenteur de 6 americans staffordshire terrier , ils sont elevés et éduquer comme des chiens dit "normaux" dans l'amour et le respect j'en suis tres fier car il me le rende bien , felicitations M6 d'etre aussi ignorant

Visiteur

#292

2013-05-27 16:49

Passioné ,et proprio d'amstaff depuis près de 15 ans ,je n'accepte pas que ces chiens soient salis parceque certains individus qui sont coupables de beaucoup de délits ne soient responsables de l'utilisation de leurs chiens.Le chien est à l'image de son maitre , dommage que dans ce pays les chiens soient comdamnés à cause de leurs
maitres. Ces chiens sont les victimes d'une certaine population que nos politiques ne veulent pas reconnaitrent leur responsabilité.

Visiteur

#293

2013-05-27 16:56

je n'ai jamais entendu autant d'inepties sur un reportage.

Visiteur

#294

2013-05-27 17:04

Amoureux des molosses depuis longtemps.
Si je peux dire une seule chose, c'est que les molosses (amstaff, rott, et...) sont les chiens les + gentils au monde. Marre des préjugés des parisiens de merde qui pensent tout savoir!!!
stef du 12ème

#295 M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

2013-05-27 17:29

les médias font un mal fou et trompe les gens. C'est inconcevable qu'une émission avec autant d'erreurs et de mensonges soit diffuser. Défendons NOS AMOURS DE MOLOSSES et SAUVONS CEUX QUI SONT MAL TRAITER !!! ( propriétaire de rottweilers)

Visiteur

#296

2013-05-27 17:32

Voyez ou sont les vrais monstres !
Amis des betes et plus

#297 Re:

2013-05-27 18:09

#276: -  

 EMMENEZ VOUS VOS MOLOSSES EN VACANCES?

VOS CHIENS MANGENT-ILS DE LA VIANDE HALLAL AINSI QUE LES PROPRIETAIRES?£

ETES-VOUS AU COURANT QUE CES MOLOSSES TUENT?


Visiteur

#298

2013-05-27 18:34

J'ajoute à votre commentaire que ce sont des chiens intelligents obéissants AMIS des chats et des enfants,qu'ils sont classés statistiquement parmi LES MOINS responsables d'attaques graves.
je les connais trés bien pour les avoir promenes
plus de 4 ans dans le cadre d'une SPA,ce qu'on leur fait subir avec ces lois iniques est honteux.

Visiteur

#299

2013-05-27 18:44

Scandaleux de faire une telle publicité négative pour ces malheureux chiens. Honte a ces médias qui ne font pas leur métier mais uniquement du sensationnel pour choquer les gens au détriment de la vie des chiens catégorisés !!!!

Visiteur

#300

2013-05-27 18:48

Il faut arrêter de s'en prendre a nos chiens ce sont pas de mauvais animaux il y'a que de mauvais maître!!!! Pour ma pars min chirn ma sauver la vie et oui c'est un Am Staff ce prénomme Mistique et a 7 ans adorable avec tout le monde et pour rien au monde je changerais de race de chien.

Il ne faut pas confondre des chiens comme les nôtres qui sont chouchoutée, aimée, qu'on sont en règles, et qui sont sociable qui vive en famille avec des enfants ( ma chienne a même élever mon fils comme son propre chiot). Et les chien dit "pit" des racailles de cité chaude qui croise différente race de chien pour arriver a leur fin misérable tel que: combats, attaque, et maltraitance,....

Sur ce a bon entendeur et bien cordialement Jimmy