Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Rober

#10451 Offre de prêt entre particuliers en France Suisse Canada Belgique // harantrobert8gmail.com

2017-04-01 09:29

Bonjour,
Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 3.000€ à 500.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 3% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter.

Rober

#10452 Offre de prêt entre particuliers en France Suisse Canada Belgique // harantrobert8gmail.com

2017-04-01 09:31

Bonjour,
Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 3.000€ à 500.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 3% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé.
E-mail: harantrobert8gmail.com


Visiteur

#10453 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-04-03 08:25


Visiteur

#10454 Re: Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2017-04-10 09:20

Hi

#10455 Re: Offre de prêt entre particuliers en France Suisse Canada Belgique // harantrobert8gmail.com

2017-04-10 09:23

paul dupont

#10456 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-04-13 16:48

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 Bonjour,
Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatigué de la recherche de
prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous besoin d’un
prêter à effacer vos dettes / factures? Ensuite, votre traumatisme
financière est terminée.
Offre de prêts 5,000.00 € Min. à 10,000,000.00 € avec intérêt de 3% taux.
Nous sommes certifiés et digne de confiance. nous pouvons vous
aider à financier assistance. Si vous êtes intéressé ne revenir vers
nous par l’intermédiaire E-mail : dupontpaul888 gmail com

paul dupont

#10457 annonce de pret

2017-04-13 16:49

Bonjour,
Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatigué de la recherche de
prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous besoin d’un
prêter à effacer vos dettes / factures? Ensuite, votre traumatisme
financière est terminée.
Offre de prêts 5,000.00 € Min. à 10,000,000.00 € avec intérêt de 3% taux.
Nous sommes certifiés et digne de confiance. nous pouvons vous
aider à financier assistance. Si vous êtes intéressé ne revenir vers
nous par l’intermédiaire E-mail : dupontpaul888 gmail com

mamy

#10458 être riche et célèbre

2017-04-13 17:26

le voyage a été longue mais je suis encore de retour celle dont vous avez besoin celle qui vous donne satisfaction pour tous vos travaux spirituelle. pour ceux qui me connaissent déjà que cela ne vous étonne pas si aujourd'hui vous lisez mon article sur le net car le peuple en a besoin et je suis là pour vous aidez mon frère ma sœur je suis la reine des sirène je suis ici présente pour toi qui as des problème d'argent et tu souhaite devenir riche avoir une ouverture d'argent pour payer tous se que tu désir dans ta vie avec l'aide d'un travail de la reine des sirène comme le nom l'indique MAMIWATA manifeste toi. tous personne qui ne retrouve pas un meilleur partenaire pour une meilleur vie amoureuse c'est le moment de te manifester aussi toi qui te fais tromper ou laisser par ton partenaire que tu aime manifeste toi aussi tu auras un résulta rapide automatique. pour tous personne qui se fais dérangé par des esprit diabolique et que ne trouve jamais la paix dans leur et qui ont été envouter et on perdu tous leurs vie sur tous les plant veillez vous manifester c'est le moment pour vous de refais votre vie. tu es un homme ou une femme et tu aimerais adhéré un secte de MAMIWATA ou fais un pacte avec le MAMIWARA pour avoir tous les chemin du bonheur que tu souhaite dans ta vie n'excite pas de me contacter c'est sans aucun problème dans l'avenir. Toi qui echou au concoure ou qui ne travail pas en classe et tu veux avoir une intelligence rapide prend contacte avec moi tu seras toujours meilleur. Tu es un chef d'entreprise ou un commerçant ou tu occupe un poste qui te fais bien payer et tu as connu une chute ou tu veux avoir un grand évolution ou occuper un grand poste avoir beaucoup de cliente dans ton secteur c'est le moment pour toi de réagis je suis là pour t'aider avec mes travaux. tous personne qui souffre des maladie dont jusqu'à présents vous n'avez pas encore trouver de solution a cela et vous avez déjà beaucoup dépenser chez d'autre personne ou dans les hôpitaux et sa na pas pu marché veillez juste prendre contacte avec moi et vous aurez une satisfaction automatique etc.....
je ne vais pas tous dis mais contacter moi pour n'importe quel problème que vous avez et vous aurez le résultat sacher que rien n'est facile dans la vie mais tous est possible chez moi la reine de la sirène.  voici mon numero: +22961958613
NB: Je fais mes travaux gratuit à tous personne qui me contacte je ne prend jamais a l'avance les frais des travaux et c'est se que je fais depuis j'ai commencer se service mais vous aurez a payer vous même tous les ingrédient ou tous les produit que j'aurai a utilisé pour vous fais n'importe quel type de travail vous même avec votre propre argent si vous voulez un vrai satisfaction.

Mamy

#10459 devenir riche

2017-04-13 17:28

le voyage a été longue mais je suis encore de retour celle dont vous avez besoin celle qui vous donne satisfaction pour tous vos travaux spirituelle. pour ceux qui me connaissent déjà que cela ne vous étonne pas si aujourd'hui vous lisez mon article sur le net car le peuple en a besoin et je suis là pour vous aidez mon frère ma sœur je suis la reine des sirène je suis ici présente pour toi qui as des problème d'argent et tu souhaite devenir riche avoir une ouverture d'argent pour payer tous se que tu désir dans ta vie avec l'aide d'un travail de la reine des sirène comme le nom l'indique MAMIWATA manifeste toi. tous personne qui ne retrouve pas un meilleur partenaire pour une meilleur vie amoureuse c'est le moment de te manifester aussi toi qui te fais tromper ou laisser par ton partenaire que tu aime manifeste toi aussi tu auras un résulta rapide automatique. pour tous personne qui se fais dérangé par des esprit diabolique et que ne trouve jamais la paix dans leur et qui ont été envouter et on perdu tous leurs vie sur tous les plant veillez vous manifester c'est le moment pour vous de refais votre vie. tu es un homme ou une femme et tu aimerais adhéré un secte de MAMIWATA ou fais un pacte avec le MAMIWARA pour avoir tous les chemin du bonheur que tu souhaite dans ta vie n'excite pas de me contacter c'est sans aucun problème dans l'avenir. Toi qui echou au concoure ou qui ne travail pas en classe et tu veux avoir une intelligence rapide prend contacte avec moi tu seras toujours meilleur. Tu es un chef d'entreprise ou un commerçant ou tu occupe un poste qui te fais bien payer et tu as connu une chute ou tu veux avoir un grand évolution ou occuper un grand poste avoir beaucoup de cliente dans ton secteur c'est le moment pour toi de réagis je suis là pour t'aider avec mes travaux. tous personne qui souffre des maladie dont jusqu'à présents vous n'avez pas encore trouver de solution a cela et vous avez déjà beaucoup dépenser chez d'autre personne ou dans les hôpitaux et sa na pas pu marché veillez juste prendre contacte avec moi et vous aurez une satisfaction automatique etc.....
je ne vais pas tous dis mais contacter moi pour n'importe quel problème que vous avez et vous aurez le résultat sacher que rien n'est facile dans la vie mais tous est possible chez moi la reine de la sirène. voici mon numero:+22961958613 je suis aussi en ligne sur whatsapp
NB: Je fais mes travaux gratuit à tous personne qui me contacte je ne prend jamais a l'avance les frais des travaux et c'est se que je fais depuis j'ai commencer se service mais vous aurez a payer vous même tous les ingrédient ou tous les produit que j'aurai a utilisé pour vous fais n'importe quel type de travail vous même avec votre propre argent si vous voulez un vrai satisfaction.

kelvin zaza

#10460 Illuminati

2017-04-15 10:45

Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands Illuminati et commencer à recevoir 2 000 000,00 $ par mois et être populaire parmi d'autres et avoir La richesse et la gloire, c'est la seule chance d'être des Illuminati ... J'ai été envoyé par le haut chef du Franc-Maçon pour amener 52 membres dans les Illuminati, j'ai 32 ans, alors nous cherchons 20, alors essayez d'être parmi Les vingt personnes sont riches et célèbres, Whatsapp nous non; +2349068275764 ou envoyez-nous un courriel; Afin que nous puissions commencer le processus de jointure!

Radi

#10461 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-04-17 17:53


Visiteur

#10462 J voudrais rejoindre la famille illuminatti

2017-04-20 14:51

#9335: Choisir un pseudonyme - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 Je suis un jeune Camerounais de 30ans je veux être riche .je voudrais savoir comment y entre j'ai besoin de votre aide je vis au Cameroun à Yaounde voici mon contact 667829755 Amidou eloi


Visiteur

#10463 Re: Offre de prêt entre particuliers en France Suisse Canada Belgique // harantrobert8gmail.com

2017-04-20 14:55

SANDRINE

#10464 AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE

2017-04-21 01:21

 Habitants de la France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada  etc. ... et autres partout dans le monde, Nous offrons des prêts privé à partir de 5000 euro à 20.500.000 euro à toutes personnes ou Entreprise désirées et capable de faire un remboursement avec intérêt au taux de 1.5 à 2% sur la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez sans dépôt de garantie. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants : - Prêt pour les rentrées scolaires - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel -Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment intéressé par notre offre et vous êtes dans le besoin d'un prêt essayez de nous  contacter pour plus de renseignements

SANDRINE

#10465 AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE

2017-04-21 01:22

  Habitants de la France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada  etc. ... et autres partout dans le monde, Nous offrons des prêts privé à partir de 5000 euro à 20.500.000 euro à toutes personnes ou Entreprise désirées et capable de faire un remboursement avec intérêt au taux de 1.5 à 2% sur la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez sans dépôt de garantie. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants : - Prêt pour les rentrées scolaires - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel -Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment intéressé par notre offre et vous êtes dans le besoin d'un prêt essayez de nous  contacter pour plus de renseignements


Visiteur

#10466 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-04-21 19:12

#9335: Choisir un pseudonyme - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

Je veux être menbres Illuminati pour devenir riche et celebre

Kelvin zaza

#10467

2017-04-21 21:02

Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands Illuminati et commencer à recevoir 2 000 000,00USD par mois et être populaire entre autres et avoir de la richesse et de la gloire, c'est la seule chance d'être des Illuminati ... J'ai été envoyé par le haut chef du Franc-Maçon Pour amener 52 membres dans les Illuminati, j'ai 32 ans, alors nous cherchons 20, alors essayez d'être parmi les vingt personnes riches et célèbres, Whatsapp nous non; +2349068275764 ou Envoyez-nous un courriel
sur;  Afin que nous puissions commencer le processus de jointure!

benoitsuzane

#10468 Emprunt, Crédit, Pret voici la solution

2017-04-22 10:53

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

James Williams

#10469 Bonjour

2017-04-22 20:33

Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands Illuminati et commencer à recevoir 2 000 000,00USD par mois et être populaire entre autres et avoir de la richesse et de la gloire, c'est la seule chance d'être des Illuminati ... J'ai été envoyé par le haut chef du Franc-Maçon Pour amener 52 membres dans les Illuminati, j'ai 32 ans, alors nous cherchons 20, alors essayez d'être parmi les vingt personnes riches et célèbres, Whatsapp nous non; +254735797459 ou envoyez-nous un courriel; Jw440605()gmail.com Afin que nous puissions commencer le processus de jointure!

Contactez-nous avec:

Ton nom complet:
Numéro de téléphone:

Cordialement

Maître James Williams

Max666

#10470 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-04-23 21:35

Helib

#10471 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-04-24 06:59

munoz025

#10472 Occtroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2017-04-24 10:37

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Alain MUNOZ. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000.000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: alainmunoz025[At]gmail.com

 

Chantale

#10473 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-04-25 09:10

  1. #9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

Bonjour je suis Chantale et j'étais a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme BELLANGER Thaïs,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt et régler mes dettes et enfin réaliser mon projet . C'est avec Mme BELLANGER Thaïs que la vie, ma souris a nouveau, c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Voici donc son Mail: thaisbellanger()gmail.com


Visiteur

#10474 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-04-27 10:54

Elle

#10475 Re: AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE

2017-04-27 15:07

#10464: SANDRINE - AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE 

 je suis voudrais vous octroyer  un prêt de 300 000 sur 31 ans est-ce possible ?