Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

brisehus

#10276 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-08-30 17:29

Chou

#10277 Re: SERVICE DE PRÊT RÉEL ET SERIEUX

2016-08-30 17:35

#10176: ELEANA - SERVICE DE PRÊT RÉEL ET SERIEUX 

 Faut preteur merci de le virer


Visiteur

#10278 Re: Emprunt entre particulier sans frais en avance

2016-08-30 17:41

#10194: - Emprunt entre particulier sans frais en avance 

 Faut quand cette derniere dit sans aucun frais mon cul elle vous fait vous inscrire sur une plateforme de sa banque sois disant et la surprise il faut payer pour obtenir un code de transfers et bien une plateforme meme pas.securisee mon cul quand on dit sans frais c est sans frais marre des malhonnete pourquoi le net laisse les messages des faut preteurs  

Biloute

#10279 Re: Emprunt entre particulier sans frais en avance

2016-08-30 17:44

#10194: - Emprunt entre particulier sans frais en avance 

 Faut quand cette derniere dit sans aucun frais mon cul elle vous fait vous inscrire sur une plateforme de sa banque sois disant et la surprise il faut payer pour obtenir un code de transfers et bien une plateforme meme pas.securisee mon cul quand on dit sans frais c est sans frais marre des malhonnete pourquoi le net ne vire pas les messages des faut preteurs  

peller colette

#10280 COMMUNIQUE TRÈS IMPORTANT

2016-08-30 20:10

 

 COMMUNIQUE TRÈS IMPORTANT: Suite à la crise économique qui sévit dans notre pays et autres, nos banques ne sont dans la mesure de nous octroyer des prêts d'argent.

C'est en vue de palier à cela que CaixaFinance, structure indépendante disposant également de sa banque dans quelques pays du monde met à votre disposition des crédits allant de 4.000 € à 50.000.000 € pour une période de remboursement allant de 1 à 40 ans pour un taux d'intérêt de 2%.
Moi Madame Peller colette, Chargée de la clientèle à CaixaFinance et gestionnaire de compte au sein de la banque, serai votre intermédiaire et serviteur afin de mettre en place toute la documentation nécessaire vous permettant de postuler à ce crédit-finance de la valeur de votre besoin.
Nous donnons un service hors du commun, et faisons tout pour satisfaire notre clientèle.

A vous de voir l'opportunité qui vous est offerte avec Caixafinance.

Profitez en car avec CaixaFinance, c'est un crédit pour assurer vos impôts, c'est un crédit personnel, un crédit immobilier, un crédit automobile, ou un rachat de crédit sécurisé à 200%.

 

benedicte

#10282 temoignage de pret

2016-09-01 16:22


moi j'ai eu mon credit grace a mme Pierette Hamard
tu peux la contacter sur sa page facebook : Hamard finance

cohen

#10283

2016-09-02 20:03

offre de prêt entre particulier sérieux
E-Mail : 
Je vous informe tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier . Maintenant plus de soucis.
Une seule prêteur honnête,sincère et véridique à votre disposition Mme Cohen Marie Claude la directrice du Groupe Financial & Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT), j'ai reçu mon prêt de 30000 euros chez elle parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets. Franchement, je suis tout à fait satisfait avec cette Dame, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui en n'ont reçu sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. EIle fait des prêts de 2000 euros à 5.000.000 Euros à toute personne sérieuse à un taux d'intérêt de 2% l'an remboursable sur 4 à 20 ans maximum selon la somme prêté car étant particulier elle ne veux pas violer la loi sur l'usure. Elle ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.
E-Mail : 


Visiteur

#10284

2016-09-09 00:54


Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: www.pret-facileen72heures.com


Visiteur

#10285

2016-09-09 00:56

web: www.pret-facileen72heures.com


Visiteur

#10286 que je soit sterile

2016-09-10 20:13


Anonyme

#10287 je suis ici pour vous donnée un coup de main dans tout vos besoins

2016-09-12 10:05

Je répond au nom de hounnon COMLANVI un maître spirituel en sorcellerie de 

renommé internationale et je suis ici pour vous donnée un coup de main dans 

tout vos besoins. Je suis prête du fà( la géomencie africaine)

Je suis près a vous aidé dans les paramètre ci après:

Quelqu’un qui veut des aperçus sur son avenir 

- Quelqu’un qui a des contraintes ou difficultés soit

Sur l’écoulement de sa chance 

Sur le déroulement de son travail 

Sur ses relations intellectuelle, commerciale et juridique

*Amour: 

- Transformer l’amour impossible en possible 

- Projet et traitement des obstacles amoureux 

- Incitation de la paix dans le mariage 

- Éradication de tout problème amoureux

* Pouvoir: 

- Quelqu’un qui veut être le meilleur sur le plan concurrentiel dans tout 

les secteurs d’activités 

- Quelqu’un veut attirer la masse, le peuple vers lui 

- Quelqu’un qui veut faire sa propre vision sur son avenir 

- Quelqu’un qui veut la force surnaturelle et vient terrasser plus de 10 

ces personnes en un seul coup 

- Quelqu’un qui veut avoir une peau dure, anti-balle de fusil, couteau, 

bâton et tout objet pointu et tranchant

* Guérisseur: 

- Quelqu’un qui est attaqué par l’impuissance 

- Les manifestations d’une femme stérile (stérilité) 

- Les hommes qui ont un degré faible de spermatozoïde

* Tout est basé sur le traitement traditionnel 

- Quelqu’un qui est atteint par la folie ou des dépressions et de la 

sorcellerie 

- Quelqu’un qui ne dort pas la nuit (cause d’insomnie ou des impulsions 

spirituelles) 

- Quelqu’un qui veut abandonner les excitants comme le tabac, la drogue, 

etc.) 

- Ainsi que les maladies sexuellement transmissibles (gris-gris de 

protection sexuelle) 

- Les maladies qui dépassent la médecine moderne (diabète, hypo et 

hypertension, hémorroïde, cancer) prostate et des problèmes de reins, de 

douleurs osseuses)

 

Faire pacte avec le diable pour être immensément riche

Tel: 0022962941596
marie

#10288 temoigange de pret

2016-09-12 19:29


Témoignage d'un véritable prêt
Je me présente a vous je suis
Marie Chevalier assistante de direction
, je suis de nationalité Française résidente ,
j'habite 2,impasse des lombards ,Langogne
j’étais a la recherche d'un prêt depuis un moment,
j'ai eu la chance de tomber sur cette femme de parole Mme Pelagie Pautler
qui m'a accorder un prêt d'un montant très important
cela m'a permis de sortir de ma situation ,
sans avoir payer des frais de dossier mais plutôt
j'avais à ma charge les frais pour la rédaction des actes ,
après avoir acquitter ses frais et vérification de mon identité réel ;
ma surprise était de voir l'appel de ma banque
pour me notifier que mon compte vient d’être créditer
je passe par ce témoignage vous laissez la chance
de prendre contacte avec elle et de bénéficiez de ses offres.
Arrêtez de vous faire payer d’énorme frais et sans rien a voir ,
il faut que tout cela arrête
le prêt entre particulier on ne paye pas des frais de dossiers .
voici son adresse : pela.pautler  (a)  gmai l.  com

 


Visiteur

#10289 Re: Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-

2016-09-12 21:40

#9431: piero - Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-2 

 bonsoir je voudrai un pret de 80000£ sur 240 mois  assez urgent je vois que vous prenez pas de frais  car deja et(e arnaqquee donc je ne paierai rien jusqu'a que mon pret soit credite sur mon compte bancaire merci

copa_finance

#10290 Réalisez tous vos projets en obtenant un bon financement en France

2016-09-16 13:14

Bonjour,

Nous sommes un groupe de collaborateurs travaillant dans l’octroi de prêt d'argents entre particuliers et professionnels.
Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l'octroi d'un prêt d'argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l'obtention de son emprunt.
Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.
Notre taux d'intérêt varie de 1 à 2% l'an selon le montant demandé et aucun frais n'est à payer avant l'obtention de votre emprunt. Voici les domaines dans lesquels nous intervenons:

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fiché.

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez-vous rendre sur notre site web afin d'effectuer une demande en ligne.
Vous pouvez également nous contacter directement via notre adresse mail pour toutes vos questions ou préoccupations
Nous vous offrons la réponse la plus rapide sur le marché.

Site web: www.copa-finance.fr

Notre processus est aussi simple que de passer au guichet automatique de votre banque.
Copa Finance, La solution de crédit pour particuliers et professionnels


Visiteur

#10291 Re: Monsieur LUBINO est un prêteur honnête

2016-09-20 00:05

edina

#10293 OFFRE DE prêt

2016-09-20 09:32

offre de prêt  http://lenartedinaa.wixsite.com/lenaservice
WHATSAPP:0640766073

 

Bonjour Monsieur & Madame Je suis Mme LENART Edina une commerçante exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 2.000 EURO à 500 000 EURO avec un taux d'intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mai 
whatsapp:0640766073

Bjean141

#10294

2016-09-21 08:49

Bonjour Monsieur & Madame
Nous sommes des particuliers et nous souhaitions aider rien que des particuliers qui sont dans le besoin des prêts sur un taux négociable 1 % à 5% d'intérêt
selon votre possibilité de remboursement en mensualité .
si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: 


Visiteur

#10295 monde de jointure illuminati

2016-09-23 15:13

NOUS VOUS INVITONS À REJOINDRE LA CONFRÉRIE DES ILLUMINATI GRANDE AUJOURD'HUI ET VIVRE UNE VIE MEILLEURE ET HEUREUSE. BIENVENUE DANS LE GRAND TEMPLE DE LA RICHESSE ET LA RENOMMÉE. Vous êtes qu'un homme d’affaires, homme politique, musicien, étudiant et vous voulez être riche, puissant et célèbre dans la vie. Vous pouvez réaliser vos rêves en étant membre de la Confrérie du grand s’allument. Avec cela tous vos rêves et le désir du cœur peuvent être pleinement accompli, si vous voulez vraiment être un membre de la hotte de frère grand s’allument, contactez le Seigneur allume maintenant, Note : les militaires nouvellement recrutés ont droit à $ 500 000 Dollars US, un anneau d’or, qui protégera et Guilde vous des ennemis et un visa gratuit aux État-Unis d’Amérique. S’il vous plaît nous faire sang non partagée. Ne manquez pas cette occasion. Appelez +2348125752262 et être riche maintenant ¡¡¡REMEMBER JOINING IS FREE, vous avez juste à être avec de l’argent pour acheter la robe de ILLUMINATI ou la robe vous sera mis sur le moment vous êtes entrer dans l’église. Pour plus d’informations, veuillez contacter +2348125752262 s’il vous plaît don t oublier que... (1) vous devez être au moins (20 années) ou plus pour devenir un membre de la confrérie des Illuminati. (2) vous devez avoir une ferme conviction que l’argent est de pouvoir, et vous faire votre propre diction.

johnson

#10296 join the illuminate

2016-09-23 21:46

Etes-vous d'un milieu pauvre, êtes-vous
vraiment envie d'être célèbre dans la vie ou vous faire
vouloir devenir très riche dans la vie, tel est le
chance pour vous de devenir riche et vivez votre
la vie de la pauvreté, l'illuminate veulent l'utiliser pour
aider les pauvres et aussi de rendre les gens
célèbre dans la vie,
AVANTAGES DONNES AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNEZ Illuminati.
1.A trésorerie Récompense de 500.000 USD $ USD.
2.Un New Sleek Dream Car évalué à 300.000 USD $ USD.
3.A Dream House acheté dans le pays de votre choix.
4.One Mois vacances (entièrement libérées) à votre destination touristique de rêve.
5.One année package Adhésion Golf.
7.A changement de style de vie totale.
si vous êtes prêt à devenir un
membre du temple Illuminati alors
contactez-nous maintenant sur:whatsApp +2347036610586
afin que nous puissions faire de votre rêve à travers. je veux
vous promets que vous ne regretterez pas cette sorte i
voulez vous joindre à nous maintenant et vivez une très
vie heureuse ok

oui

#10297 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-09-25 11:28

Manuela

#10298 Re: demande de pret

2016-09-26 11:24

#8329: Bouchet Virginie -  

 Quelles sont vos conditions?

psilvio76

#10299 OFFRE DE PRET FIABLE POUR TOUS

2016-09-29 09:42

J'offre des prêts allant de 2000€ à 500.000€ au taux d'intérêt de 3%,le prêt d'investissement, prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier. Pour plus de renseignements veuillez nous contacter. 

psilvio76

#10300 Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité

2016-09-29 09:44

Je suis un homme d’affaire Français qui offre de prêts à toute personne ou à toute société capable de rembourser ce prêt dans un bref délai. Sachez que vous aurez à payer seulement la fiscalité de transaction.
NB : vous devez payer obligatoirement la fiscalité de transaction.
Si vous êtes intéressés, veuillez me laisser un message