Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

mikebarry

#10301 nous vous présentons un monde interminable pouvoir, la gloire et la richesse.

2016-09-29 20:18

nous vous présentons un monde interminable pouvoir, la gloire et la richesse. nous vous présentons le groupe illuminati, vous ne voulez pas manquer. Imaginez un monde où l'argent et la puissance ne sera pas en besoin, un monde où les gens ne seront pas soumis à des travaux forcés
chantiers de construction afin d'obtenir de l'argent, un monde où l'homme va libérer leur potentiel divin et obtenir tout ce que
ils veulent, un nouveau monde où l'esclavage humain sous forme de religions mythiques sera une chose du passé .alors vous devez rejoindre la fraternité, êtes-vous un pasteur, homme politique, homme d'affaires ou une femme, vous êtes un musicien ou un artiste?
voulez-vous être célèbre ou si vous voulez devenir riche ou puissant, est mieux que vous devenez un membre des Illuminati
et faire de votre rêve à travers, c'est l'occasion pour vous maintenant de devenir un membre du temple et obtenez ce que vous
chercher de nous, si vous êtes prêt à devenir membre et réaliser votre rêve puis email

BERTHEAU

#10303 AIDER CEUX QUI SE SONT FAIRE ARNAQUER AU BENIN COTONOU

2016-10-02 10:54

Bonjour,

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en Afrique ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux de prendre en compte votre plainte est forcement La Cellule Anti Criminalité basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments,Chantage, bancaires héritages, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.

http://www.cellule-anti-criminalite.com/


Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-02 23:31



Visiteur

#10305 Re: OFFRE DE PRET FIABLE POUR TOUS

2016-10-04 11:29

Mr granomort

#10306 Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2016-10-05 03:13

#9620: DELACHE - RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES  

Je suis agriculteur et je solidité votre aide pour un projet de verger

carlosduvrait

#10307 Des Prêts commerciaux, Des Prêts immobilier, Des Prêts perso, auto etc... contactez-moi

2016-10-05 13:19

Infos crédit : [ Carlosduvrait (at) yahoo.fr ] S'il vous plaît contacter nous pour plus d'information par courriel directe.
Soyez sure et certain que vous aurez satisfaction. Le prêt en ligne sans banque à 1,2% le taux, vous ne serez pas déçu de votre expérience avec nous.
PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
Donc, Merci de faire passer le message .
Recevez Monsieur/Madame à l'avance nos salutations.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-06 01:44


herve

#10309 Aide de prêt et de financement rapide en 24h.

2016-10-06 01:47

#10092: carlosduvrait - Offre de Financement Hypothécaire, auto, personnels, projets Mail : Carlosduvrait yahoo.fr 

 

Bonjour

Nous sommes là pour le soutien des plus démuni et dans la lutte contre
la pauvreté ainsi nous offrons des prêts à court , moyen et long
terme. Alors si vous êtes intéressés, veuillez nous laissez votre
message et la somme dont vous aviez besoin. Nous vous enverrons par la suite ,
toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions
du prêt. Nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ;
5.000 € à 29.500.000 € . Remboursable sur une durée de 24 mois à 50 ans.

selon la destination voici nos offres :

- prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt automobile
- Prêt pour Dette de consolidation
- Prêt pour Rachat de crédit
- Prêt personnel
Donc si vous été en besoin, n’esitez pas
à me contacter pour plus d’information

E-mail: matignon.herve.bc gmail.com

NB: tenez vous tranquille taux d'intérêt très intéressant de 2%

MICHAEL

#10310 Re: Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2016-10-08 17:11

#7884: Gaubert Alain Yves - Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux 

Bjr Mr Gaubert je vous ecrit car il me faudrais un pret de 10.000e. Je touche la AAH allocation adulte indicape,ma tete vas bien,et si je la AAH c'est parce que j'ai de problemes de dos,je marche et autre, par contre j'ai des problemes de dent tres important et URGENT,il me reste que les 2 dents de devant en haut,mon dentiste  ma dit qu'il n'y avait une seule solution c'est les implants avec protheses provisoire fixe, je suis comme ca depuis 1 mois je peut pas manger macher, et encore pire sourire j'ai le moral a zero,j'ai maigris, alors la AAH la je touche 808,46 mais il vont me donner allocation de resource donc en tout j'aurais 987e et non plus 808,46 a partir de novembre ou decembre 2016,j'habite avec ma mere comme elle touche la reconvertion de mon papa+ sa retraite+plus sa complementaire, comme elle touche bien elle me demande rien a payer,je n'ai que la free,la mutuelle,et mon port 9,90e ma mere quelque fois me paye la mutuelle,donc c'est bien.je pense pour les implans, que ca coute aux moins 2000e par dents 10.000e c'est pas assez j'ai peur de vous demandez plus?,alors qu'il me faudrais logiquement 20.000ees ce que c'est possible?,mon dentiste attend le feu vert pour commencer tout ca, j'ai honte de me voir comme ca aidez moi Mr Gaubert j'espere que c'est fiable,ca pas pour aller faire la fete non je pourais meme vous envoyer le devis du dentiste si vous voulez sans problemes,je vous donne mon adresse(83,avenue jean chaubet res guillemery bt languedoc,rdc 31500 toulouse),tel ( 0606807633) fixe (09-50-96-60-47),adresse Email (lilableu31@live.fr), merci de me repondre Mr Gaubert de me repondre,si vous m'ecrivez que vous me disiez oui pour le pret, je crois que ca seras mon plus beau cadeaux de noel a l'avance,vous ete mon seul espoir aidez moi je souffre trop mentalement pour avoir 20.000e ecrivez moi et appeller moi laisser message, et ou textos aussi et dite moi coment il faut faire et autre ne m'oubliez pas mon nom ( Bernard Monique ),mettez les aux debut de l'adresse postale merci, repondez moi je consulterais mon courrier Email merci M ell Bernard monique )merci Mr Gaubert URGENT.

Carlosduvrait

#10311 Ne vous faite plus dire ; NON DÉSOLÉ par votre banque ou institutions. Sans emploi, fiché en banque

2016-10-10 13:06

Parents, amis et proches, plus de soucis pour obtenir un crédit.
Sans emploi ou fiché en banque, bénéficiez d'aide financière au meilleur taux.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information: Carlosduvrait yahoo.fr ,
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. il donne des crédits personnels Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
Réponse rapide : Carlosduvrait yahoo.fr
Merci de bien partager cette information à vos amis et proches SVP.


Anonyme

#10312

2016-10-10 13:34

Mon témoignage: Je vous recommande cet homme car il a sauver mon couple.
Mon fiancé et moi avions des problèmes depuis bientôt 1 an, mon fiancé à perdu son boulot et c'est par mon travail que nous vivons et les disputes ne cessent jamais.
Suite aux témoignages de monsieur chuillet sylvain, j'ai contacté cet homme et en ayant plus d'espoir mais il m'a redonné espoir. Apres avoir effectué des rituels,cet homme m'a envoyé un savon pour moi et un parfum pour mon fiancé et après une semaine d'utilisation mon couple vas à merveille, plus de dispute et mon chéri à trouver un boulot comme il nous l'avais dit. Mon couple ne cessera jamais de le remercier car il a apporté de la lumière dans notre vie .pour tout vos problèmes de couple,chômage,infertilité,maladie incurable etc contacter le; il saura vous aider quelque soit alpha.
https://www.facebook.com/AmourGuerison/?ref=bookmarks
Tel: 0022999756195
Ou allez directement sur son site: http://www.puissantfeticheur.com/
il y a des rituels que vous pourriez essayer par vous même.

 

MR Jerry

#10313 SI VOUS VOULEZ VRAIMENT REJOINDRE CONTACT M. JERRY NOW

2016-10-12 21:24

 


VOUS VOULEZ DEVENIR UN MEMBRE DE LA ILLUMINATI !! Vous êtes un homme d'affaires ou une femme, vous êtes un pasteur ou d'un musicien ou un artiste, voulez-vous être célèbre dans la vie ou vous voulez devenir riche et puissant, est mieux vous devenir un membre des Illuminati et faire de votre rêve à travers, c'est l'occasion pour vous maintenant de devenir un membre des Illuminati UNI et d'obtenir ce que vous cherchez de nous, si vous êtes prêt à devenir un membre des Illuminati et de réaliser votre rêver puis envoyez-nous maintenant ou vous nous appelez à travers ce numéro: 2348132837939 ou par courriel: 


Visiteur

#10314 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-10-14 17:16

dupont

#10315 Octroi de prêt entre particuliers honnête et serieux en 72h

2016-10-15 01:16

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Alain MUNOZ. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.
Email: alainmunoz025[At]gmail.com

munoz

#10316 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72heures

2016-10-15 01:17

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Alain MUNOZ. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.
Email: alainmunoz025[At]gmail.com

 

 

David12

#10317 Nous Offrons Des Prêts Sans Aucuns Frais  l'Avance

2016-10-16 00:52

Bonjour,

Nous offrons des prêts en toute sécurité et sans aucuns frais à payer à l'avance.

Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l'octroi d'un prêt d'argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l'obtention de son emprunt.

Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.
Notre taux d'intérêt varie de 1 à 2% l'an selon le montant demandé et aucun frais n'est à payer avant l'obtention de votre emprunt. Voici les domaines dans lesquels nous intervenons:

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fiché.

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez juste vous rendre sur notre site web pour effectuer une demande en ligne.

Site web: http://www.offredepretsansfraisenligne.cmonsite.fr/

" Ensemble, donnons vie à vos projets"

 

Bonjour,

Nous offrons des prêts en toute sécurité et sans aucuns frais à payer à l'avance.

Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l'octroi d'un prêt d'argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l'obtention de son emprunt.

Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.
Notre taux d'intérêt varie de 1 à 2% l'an selon le montant demandé et aucun frais n'est à payer avant l'obtention de votre emprunt. Voici les domaines dans lesquels nous intervenons:

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fiché.

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez juste vous rendre sur notre site web pour effectuer une demande en ligne.

Site web: http://www.offredepretsansfraisenligne.cmonsite.fr/

" Ensemble, donnons vie à vos projets"

MR Jerry

#10318 SI VOUS VOULEZ VRAIMENT REJOINDRE CONTACT M. JERRY NOW

2016-10-16 09:25

VOUS VOULEZ DEVENIR UN MEMBRE DE LA ILLUMINATI !! Vous êtes un homme d'affaires ou une femme, vous êtes un pasteur ou d'un musicien ou un artiste, voulez-vous être célèbre dans la vie ou vous voulez devenir riche et puissant, est mieux vous devenir un membre des Illuminati et faire de votre rêve à travers, c'est l'occasion pour vous maintenant de devenir un membre des Illuminati UNI et d'obtenir ce que vous cherchez de nous, si vous êtes prêt à devenir un membre des Illuminati et de réaliser votre rêver puis envoyez-nous maintenant ou vous nous appelez à travers ce numéro: 2348132837939 ou par courriel

OTHE

#10319 Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un

2016-10-16 13:13

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement un
mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de
prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par E-mail:

walker

#10320 alenxanderwalkerusacompanygmail.com

2016-10-17 05:27

Bonjour, bienvenue au SERVICE DE PRÊT ALEX ..........
Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous dans tous les gâchis financiers ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer une belle petite échelle et moyenne entreprise? Avez-vous un faible pointage de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d'obtenir des prêts de capitaux auprès des banques locales et d'autres institutions financières?
Êtes-vous financièrement pressé? Cherchez-vous des fonds pour rembourser les crédits et les dettes? Cherchez-vous des finances pour mettre en place votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêts privés ou d'affaires à des fins diverses? Cherchez-vous prêts à réaliser de grands projets? Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre priorité, notre principal objectif est de vous aider à obtenir les services que vous méritez, Notre programme est le moyen le plus rapide pour obtenir ce dont vous avez besoin en un clin d'œil. Réduisez vos paiements pour alléger la pression sur vos dépenses mensuelles. Gain de flexibilité avec laquelle vous pouvez utiliser à des fins - de vacances, à l'éducation, aux achats uniques, nous sommes légitimes,
Nous offrons une large gamme de services financiers qui comprend: la planification des activités, le développement commercial et des finances, Propriétés et hypothèques, les prêts de consolidation de la dette, les prêts d'affaires, prêts privés, la maison de refinancement, les prêts étudiants Hôtel prêts à faible taux d'intérêt à 2% par annuler pour les individus, les entreprises et les personnes morales. Obtenez le meilleur pour votre famille et de posséder votre maison de rêve aussi bien avec notre système de prêt général.
Contact:


Visiteur

#10321 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-10-17 20:51

mikewilliams

#10322 monde de jointure illuminati

2016-10-18 00:24

AVANTAGES ACCORDÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI SE JOIGNENT À
ILLUMINATI DANS USA TODAY

Une récompense en espèces de 5 000 000 US $ USD pour ta bénédiction comme nouveaux membres adhésion
Une voiture neuve Sleek rêvent d’une valeur de 100 000 USD $ USD
Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
Un mois au large (entièrement versé) à destination de vos rêves.
Forfait abonnement d’un an
Accueil VIP dans tous les aéroports dans le monde
Un changement total de mode de vie
Accès à tous les pays de votre choix pour une année
paiement de 1 000 000 $US en votre
compte bancaire en tant que membre
Un mois a pris un rendez-vous avec le Top 5
Top 5 célébrités et leaders mondiaux dans le
Monde Envoyez votre e-mail à la tête du trimestre

 

Finance1241

#10323 Nous offrons des prêts en toute sécurité et sans aucuns frais à payer à l'avance.

2016-10-19 12:04

Bonjour

Nous offrons des prêts en toute sécurité et sans aucuns frais à payer à l'avance.

Faites Vos Deamndes En Ligne Ici http://www.offredepretenlignesansfrais.cmonsite.fr/

Et Recevez Votre Prêt En 48H Et Sans Aucuns Frais  l'Avance

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, acheter un Appartement mais la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables. Nous offrons des prêts aux entreprises et aux particuliers à toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 2% l'an et ceci sans qu'ils ne paient aucun frais avant la mise à leur disposition de leur capital. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas de me contacter par mail dans un premier temps pour plus d'informations.
Comparez nos conditions.
Financement à un taux avantageux. Voici nos domaines dans lesquels nous intervenons:

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fiché.

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez juste vous rendre sur notre site web pour effectuer une demande en ligne.

Site web: http://www.offredepretenlignesansfrais.cmonsite.fr/

" Ensemble, donnons vie à vos projets"

LECLERCQ

#10324 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX RAPIDE ET FIABLE

2016-10-21 10:13

Bonjour,

Avez-vous des difficultés financières?  Vous voulez  réaliser vos rêves? Vous avez besoin de fonds?  Avez-vous des difficultés à obtenir un emprunt? Besoin d'argent pour payer les factures?
Je suis Madame. Isabelle LEOPOLD  Française vivant en FRANCE et Femme d'affaire dans plusieurs domaines notamment l'Énergie, faites-moi savoir le montant désiré.

Je prête allant de 2000 à 250.000€
Avec un taux d’intérêts très réduits.

Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi
par mail : 


Cordialement
Mme Isabelle LEOPOLD

LECLERCQ

#10325 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX RAPIDE ET FIABLE

2016-10-21 10:15

Vous pouvez me contacter à cette adresse: isabelle.leopold arobase yahoo point fr