Faire France ensemble

cohen

/ #10283

2016-09-02 20:03

offre de prêt entre particulier sérieux
E-Mail : 
Je vous informe tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier . Maintenant plus de soucis.
Une seule prêteur honnête,sincère et véridique à votre disposition Mme Cohen Marie Claude la directrice du Groupe Financial & Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT), j'ai reçu mon prêt de 30000 euros chez elle parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets. Franchement, je suis tout à fait satisfait avec cette Dame, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui en n'ont reçu sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. EIle fait des prêts de 2000 euros à 5.000.000 Euros à toute personne sérieuse à un taux d'intérêt de 2% l'an remboursable sur 4 à 20 ans maximum selon la somme prêté car étant particulier elle ne veux pas violer la loi sur l'usure. Elle ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.
E-Mail :