Réunir la famille Desjardins Gonzalez

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réunir la famille Desjardins Gonzalez.

Dan

#1

2012-02-01 05:54

Aider nous a etre de nouveau ensemble

Alger

#2 Ayuden a apoyar esta causa!

2012-02-01 07:45

#1: -

Hola, mi nombre es Alger, y sé que Canada es un buen lugar donde puedes formar una familia, hace un par de años en el 2006 para ser exactos fui de vacaciones con unos amigos y pude ver lo que parecia ser un cuento de hadas, y vi que es un lugar pacifico y lleno de vida donde uno puede soñar y creer en que en un lugar en la tierra en este planeta tan bello puede uno formar una familia y vivir sus sueños, esto le paso a mi prima Vianney con Danny, y de ese sueño que se convirtio en un gran amor ahora esta representado en Enzo mi sobrino e hijo de Vianney y Danny, ambos han pasado por muchas cosas para llegar hasta donde están y necesitan de todo nuestro apoyo para volver a ser una familia completa, se en el fondo de mi corazón que tanto mi prima como Danny se aman de verdad y quieren que su hijo crezca dentro de un núcleo familiar sano en un lugar tan hermoso como lo es donde actualmente vive su papa, desgraciadamente las cirscunstancias los han hecho separarse momentaneamente, asi que les pedimos que por favor apoyen esta causa, y nos ayuden firmando esta peticion para que vuelvan a reunirse y darle la felicidad que el pequeño Enzo necesita para ver reunidos a su papá y su mamá que tanto se necesitan el uno del otro, y esperemos que en un futuro a corto plazo ese sueño se haga realidad, es mi mas ferviente deseo. Gracias por apoyarlos! con todo mi cariño y amor para esa familia que es parte de mi familia, atentamente: Alger.

Alger in french

#3 Alger in french

2012-02-01 08:01

Salut, mon nom est Alger, et je sais que le Canada est un bon lieu où tu peux te ranger une famille, il fait une paire d'années en 2006 pour être exacts j'ai été des vacances avec quelques amis et ai pu voir que l'on semblait être un conte de fées, et ai vu que c'est un lieu pacifique et plein de vie où l'un peut rêver et croire en que dans un lieu dans la terre sur cette si belle planète l'un une famille peut former et vivre ses sommeils, cela lui a passé à ma prime Vianney avec Danny, et de ce sommeil que s'est converti en grand amour maintenant représenté en Enzo mon neveu et fils de Vianney et de Danny, les deux ont passé pour beaucoup de choses pour arriver où ils sont et ont besoin de tout notre appui pour recommencer à être une famille complète, au fond de mon coeur lequel ma prime et Danny s'aiment vrai et veulent que son fils croisse à l'intérieur d'un noyau familial sain dans un lieu si beau comme il c'est où actuellement son papa vit, malheureusement les cirscunstancias les ont fait se séparer donc nous leur demandons de s'il te plaît appuyer cette cause, et aidez-nous en signant cette demande pour qu'ils recommencent à se réunir et à lui donner le bonheur dont le petit Enzo a besoin pour voir réunis son papa et sa maman qui tant l'un est eu besoin de l'autre, et espérons que dans un avenir à court terme ce sommeil se fait une réalité, c'est mon désir le plus fervent. Merci pour les appuyer! avec toute mon affection et amour pour cette famille qui est dépêche de ma famille, attentivement : Alger.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-01 08:32


Elvia

#5

2012-02-01 08:49

je suis arriver au canada le 10 septembre 2007, mes parents nous ont amener là moi et mes frères, mon pere a eu des problemes qui l'ont pusser a prendre cette décision pour nous protéger, il a fait une demande de réfugie mais cette demande a été refuser, et on sest fait déporter le 23 sep 2011, pareil que mes frères je pouvais pas arrêter de vivre même si j'ignorait si j'allais être accepter ou pas , l'amour est arriver a ma vie et je ne pas voulu le laisser partir , les 4 ans que j'ai vécu au canada ont signifie tellement des changements au tour de ma vie j'ai trouver l'amour dans tous les sens, pour commencer j'ai trouver la sécurité en moi mémé, je me suis rendu compte qu’être une femme est un privilège et non comme dans mon pays un signe de mal chance!!, j'ai trouver l'amour d apprendre une nouvelle langue ,j'ai trouver ma vocation en travaillant a la corporation l'espoir, j'ai trouver l'amour de ma vie et finalement j'ai trouver l'amour qui existe en moi grâce a Enzo, j'ai déposer une autre demande qu'on appel DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE PAR ORDRE HUMANITAIRE, cela était notre espoir pour enzo, dany et moi, mais cela a été aussi refuser ça fait quelques jours, je veut retourner au canada parce que même si je suis nez au Mexique (mi hogar) mon foyer!! est la bas avec dany et notre fils, je souhaite vraiment de tout mon coeur pouvoir faire que petit enzo grandis dans la sécurité, dans un pays juste sans corruption sans violace, je suis une femme honnête des bons valeurs et bons principes, je suis travailleuse et loyale je demande juste l'opportunité de continuer a bâtir ma petit famille chez moi, c'est tellement dure pour nous d’être loin l'un de l'autre, dany est en train de manquer l’évolution de la croisement de notre enfant il viens de commencer a marcher le 25 janvier et il a pas pu être la pour voir ca, ca nous déchire le coeur de pas vivre ces beaux moments ensemble svp citoyenneté et immigration canada je vous demande clémence pour moi et ma petite famille


Visiteur

#6

2012-02-01 22:28

Cette évènement est cruel et cauchemardesque. S.V.P. Signez cette pétition en grand nombres. merci

Visiteur

#7 .

2012-02-01 23:59

Je vous souhaite le bonheur d etre ensemble,Vianney.courage!!!!!

Visiteur

#8 Re:

2012-02-02 08:27

#1: Dan -  

 tu va les retrouvers! reste fort dan tu va voir! :)


Visiteur

#9

2012-02-02 17:11

Bonne chance vous méritez beaucoup de bonheur.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 22:41



Visiteur

#11

2012-02-02 23:56

jai rencontrer cette femme a l’école de français, elle est bonne femme intelligent, travailleuse qui lutte toujours pour ses rêves, vianey est une bonne amie et a un coeur énorme, elle mérite une -place entre nous svp laisser un commentaire si vous croyez que vianey mérite être réunis ici au canada avec son petit enzo et son mari dany

Visiteur

#12

2012-02-03 04:22

une famille doit rester ensemble cette enfant a besoin de papa et maman ensemble

Visiteur

#13

2012-02-04 02:06

Bonne chance!

Visiteur

#14

2012-02-04 04:25

Il y a des immigrants qui veulent pas s'adapter à notre culture québécoise et reçoivent leur statue de québécois.Elvia a tout fait pour s'adapter et elle est refuser c'est totalement injuste. Le gouvernement nous cassent les oreilles en nous disant de faire attention à nos enfants car se sont nos adultes de demain et il interdit un fils d'avoir son père quel logique?
Valérie

#15 Re:

2012-02-04 17:44

#14: -

Bien dit!!!

Valérie

#16 Re:

2012-02-04 17:45

#12: -

OUI!!! Il y a droit au même titre que tous les autres enfants :)


Visiteur

#17

2012-02-05 02:06

Cette femme est extraordinaire. Celle-ci a donné de son temps pour travailler avec des personnes déficientes intellectuelles, autiste et trouble envahissant du développement, elle a appris le français, elle a trouvé l'homme de sa vie, elle s'est mariée, ils ont fait un enfant, elle est dévouée et elle respecte notre culture et s'intègre totalement. Aidez-là à revenir vivre avec sa famille, je t'embrasse ma cocotte XXXXX

Visiteur

#18

2012-02-05 07:22

Je souhaite lameilleure des chances à toute la famille . Lâchez pas !!!

Visiteur

#19

2012-02-05 17:59

Pour réunir la famille :)

Visiteur

#20 Je suis tellement d'accord! J'espère vraiment que vous allez être réunis très vite!

2012-02-06 02:55


Visiteur

#21

2012-02-07 22:16

aidez mon cousin a réunir sa femme et son fils au canada merci

Visiteur

#22

2012-02-15 21:18

Une belle famille privé d'une bonne vie tout simplement pour rien , une femme qui a l'aire souriante et enjouer prête a aider tout le monde , sa me fâche !!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 10:27


Valérie

#24 Re:

2012-03-01 15:03

#23: coco -

hey franchement, t'es vraiment cave de profiter d'une pétition pour faire dla pub mon osti. C'est pas la place pour ça fake enleve moi ça!!!


Visiteur

#25

2012-03-12 07:33

karol-anne lussier