Réunir la famille Desjardins Gonzalez

Elvia

/ #5

2012-02-01 08:49

je suis arriver au canada le 10 septembre 2007, mes parents nous ont amener là moi et mes frères, mon pere a eu des problemes qui l'ont pusser a prendre cette décision pour nous protéger, il a fait une demande de réfugie mais cette demande a été refuser, et on sest fait déporter le 23 sep 2011, pareil que mes frères je pouvais pas arrêter de vivre même si j'ignorait si j'allais être accepter ou pas , l'amour est arriver a ma vie et je ne pas voulu le laisser partir , les 4 ans que j'ai vécu au canada ont signifie tellement des changements au tour de ma vie j'ai trouver l'amour dans tous les sens, pour commencer j'ai trouver la sécurité en moi mémé, je me suis rendu compte qu’être une femme est un privilège et non comme dans mon pays un signe de mal chance!!, j'ai trouver l'amour d apprendre une nouvelle langue ,j'ai trouver ma vocation en travaillant a la corporation l'espoir, j'ai trouver l'amour de ma vie et finalement j'ai trouver l'amour qui existe en moi grâce a Enzo, j'ai déposer une autre demande qu'on appel DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE PAR ORDRE HUMANITAIRE, cela était notre espoir pour enzo, dany et moi, mais cela a été aussi refuser ça fait quelques jours, je veut retourner au canada parce que même si je suis nez au Mexique (mi hogar) mon foyer!! est la bas avec dany et notre fils, je souhaite vraiment de tout mon coeur pouvoir faire que petit enzo grandis dans la sécurité, dans un pays juste sans corruption sans violace, je suis une femme honnête des bons valeurs et bons principes, je suis travailleuse et loyale je demande juste l'opportunité de continuer a bâtir ma petit famille chez moi, c'est tellement dure pour nous d’être loin l'un de l'autre, dany est en train de manquer l’évolution de la croisement de notre enfant il viens de commencer a marcher le 25 janvier et il a pas pu être la pour voir ca, ca nous déchire le coeur de pas vivre ces beaux moments ensemble svp citoyenneté et immigration canada je vous demande clémence pour moi et ma petite famille