Réunir la famille Desjardins Gonzalez

Alger in french

/ #3 Alger in french

2012-02-01 08:01

Salut, mon nom est Alger, et je sais que le Canada est un bon lieu où tu peux te ranger une famille, il fait une paire d'années en 2006 pour être exacts j'ai été des vacances avec quelques amis et ai pu voir que l'on semblait être un conte de fées, et ai vu que c'est un lieu pacifique et plein de vie où l'un peut rêver et croire en que dans un lieu dans la terre sur cette si belle planète l'un une famille peut former et vivre ses sommeils, cela lui a passé à ma prime Vianney avec Danny, et de ce sommeil que s'est converti en grand amour maintenant représenté en Enzo mon neveu et fils de Vianney et de Danny, les deux ont passé pour beaucoup de choses pour arriver où ils sont et ont besoin de tout notre appui pour recommencer à être une famille complète, au fond de mon coeur lequel ma prime et Danny s'aiment vrai et veulent que son fils croisse à l'intérieur d'un noyau familial sain dans un lieu si beau comme il c'est où actuellement son papa vit, malheureusement les cirscunstancias les ont fait se séparer donc nous leur demandons de s'il te plaît appuyer cette cause, et aidez-nous en signant cette demande pour qu'ils recommencent à se réunir et à lui donner le bonheur dont le petit Enzo a besoin pour voir réunis son papa et sa maman qui tant l'un est eu besoin de l'autre, et espérons que dans un avenir à court terme ce sommeil se fait une réalité, c'est mon désir le plus fervent. Merci pour les appuyer! avec toute mon affection et amour pour cette famille qui est dépêche de ma famille, attentivement : Alger.