OUI au projet Tour TRIANGLE à Paris

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OUI au projet Tour TRIANGLE à Paris.


Visiteur

#151 Re:

2014-11-17 14:15

#149: -  

 Tout à fait, un triangle seul c'est limite j'en vois deux en décalé pour faire style Manhattan!!!

Thierry Tondeur

#152

2014-11-17 19:07

Enfin, est-ce bien la quintessence d'un projet,franchement, oh que oui, mais que dire sur la pureté de ses lignes, c'est la légèreté absolue, ses courbes si souple donne une sensualités qui attire l’œil Pour conclure, 100000 milles respects a votre merveilleux projet et que naisse votre projet.


Visiteur

#153

2014-11-26 17:28

OUIiiiiiiiiiiii
Tybo

#154 NON à l'horreur phallique triangulaire !

2014-12-21 21:14

Retirer moi cette horreur de la vue, comment peut-on vouloir construire ce truc ? Vachement original, encore une tour de verre et d'acier, dont l'utilité est plus que discutable, et enfin complètement anti-démocratique. S'il s'agit de ressembler à Londres ou Dubaï non Merci !

Accusez-moi de gincheux rétrograde, j'adore, par avance je vous réponds qu'on devrait tous être des grincheux rétrogrades qui se respectent en tant que Français. Et ne me ressortez pas votre histoire de personne voulait de la Tour Eiffel, on n'est pas au même niveau avec ce truc en ferraille et en verre.

Si vous voulez votre tour triangulaire inutile, faites la dans votre jardin mais hors de ma vue !